mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question sur license
Mxteam > le club > La buvette
IntOx
Salut, je fais du cross depuis que g 11ans mais que en champ libre,foret... avc terrain priver, et je vien de prendre RDV pour jeudi prochain a m'inscrire dans un club,je voulais s'avoir si c la que je vais choisir comme license,entre FFM ou UFOLEP (j'ai ma carte C.A.S.M) et esque il me demandera un des deux ou je dois fair autre chause pour passer ma license UFOLEP ou FFM?
Merci
IntOx
Personne pourrais m'aider? =(
Fabmx
Tu choisis un des 2 types de licence en fonction des terrains à proximité.

Si tu as plus de terrains Ufolep qu'ffm, prend une licence ufolep et inversement.

Pour une licence ufolep il faut te rendre dans un club ufolep.
IntOx
Citation (Fabmx @ 19 May 09 à 12:40 ) *
Tu choisis un des 2 types de licence en fonction des terrains à proximité.

Si tu as plus de terrains Ufolep qu'ffm, prend une licence ufolep et inversement.

Pour une licence ufolep il faut te rendre dans un club ufolep.

Ok merci! et j'avais une question? comment sa se deroule? je doi apporter une photo casm? c tt? et ken je m'inscrit au club g automatiquement la license du club? c a dire UFOLEP ou je doi fair autre chause pour la passer?
Merci
Fabmx
Tu viens avec ton casm, ton chéquier et voila biggrin.gif
IntOx
lol oui mais sa repond pas a ma derniere question, esque quand je m'inscrit le mec me demande si jveux etre en UFOLEP ou FFM? esque je vais choisir et esque il va me passer mon num ou sa c autre chause?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.