mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reconditionnement amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
macflyom
Bonjours à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un sur le site à déja fais reconditionner son amortisseur, si possible dans la région de frontignan dans l'hérault.
Car je souhaite d'abord essayer cette option avant d'investir dans un amorto neuf ce qui coûte la peau du ... !!!!!!
Fabmx
Une 100aine d'€€ maximum.

Ça dépend ce qui est hs, si c'est membrane, gaz etc 90€ c'est fait.

Sinon, je sais pas trop.
Maxx
Moi je le fais, mais je suis trop loin de chez toi.
samy50220
Citation (Maxx-T @ 19 May 09 à 13:39 ) *
Moi je le fais, mais je suis trop loin de chez toi.


et Maxx tu as jamais pensé a te faire "envoyer"des pieces pour reparation en colissimo,ça te permettrais de garnir ton emploi du temps entre 2 rendez vous(en supposant qu'il te reste du temps bien sur blink.gif )
luddoy
Celle la j'y avais penser aussi, mais j'avais pas oser poser la question!
Maxx
Ouai pourquois pas, justement depuis quelques jours je commençais à me poser la question.
reste à savoir combien celà peut couter en frais de port pour le client, il faudrait que je trouve un site pour avoir ce genre d'info sans aller courrir à la poste.
C'est sur que pour ce genre de mécanique (fourche et amortisseur) pas besoins d'avoir la moto sur place, je peux recconditionner, préparer ou simplement vidanger fourche et amorto à distance. il ne me reste plus qu'à me faire fabriquer des beaux stickers pour coller sur vos suspattes passées entre mes mains smile.gif



vous en pensez quoi du logo ?
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 19 May 09 à 23:05 ) *
Ouai pourquois pas, justement depuis quelques jours je commençais à me poser la question.
reste à savoir combien celà peut couter en frais de port pour le client, il faudrait que je trouve un site pour avoir ce genre d'info sans aller courrir à la poste.
C'est sur que pour ce genre de mécanique (fourche et amortisseur) pas besoins d'avoir la moto sur place, je peux recconditionner, préparer ou simplement vidanger fourche et amorto à distance. il ne me reste plus qu'à me faire fabriquer des beaux stickers pour coller sur vos suspattes passées entre mes mains smile.gif



vous en pensez quoi du logo ?


ton logo est magnifique , fais peter les autoc .

un lien pour les tarifs colissimo en fonction du poids :
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage...rifs_poste.html
Maxx
Merci Didier, je checke le lien xthumbup.gif
feuji spm
salut ,

MAXX passe pas par la poste pour les colis y sont trop cher
le mieux c'est un transporteur national indépendant vers chez moi ils sont moins cher que la poste !!!!!!

a+
luddoy
Je trouve que ces raisonable en faite les prix, Maxx t'es bon pour ouvrir un hangar postal ! lol
Maxx
le truc c'est qu'avec la poste c'est sur, les transporteurs parfois des choses tombent du camion unsure.gif

pour le hangard, je vais attendre d'avoir des tonnes de fourches et d'amortos en attente laugh.gif
phobos34
salut macflyom,

moi aussi je suis dans l'herault, si tu ne veux rien faire toi même tu peux l'envoiler chez racing-part a nimes ou sinon tu vas voire chez KTM a montpellier, moi j'ai refait le mien moi même et je suis allée chez KTM pour faire remplir la cartouche de gaz a 10 bar. Ils ont tout le matos pour les différente marque d'amorto (j'ai un 125kx).

Après un bon re-conditionnement (même juste un changement d'huile et re-remplire la cartouche de gaz) ont voie bien la différence sur le terrain.

A+
macflyom
Citation (phobos34 @ 20 May 09 à 16:18 ) *
salut macflyom,

moi aussi je suis dans l'herault, si tu ne veux rien faire toi même tu peux l'envoiler chez racing-part a nimes ou sinon tu vas voire chez KTM a montpellier, moi j'ai refait le mien moi même et je suis allée chez KTM pour faire remplir la cartouche de gaz a 10 bar. Ils ont tout le matos pour les différente marque d'amorto (j'ai un 125kx).

Après un bon re-conditionnement (même juste un changement d'huile et re-remplire la cartouche de gaz) ont voie bien la différence sur le terrain.

A+

merci pour ton renseignement je vais faire le necessaire, sympa xthumbup.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 20 May 09 à 08:27 ) *
ton logo est magnifique , fais peter les autoc .



et celui là tu en penses quoi ?



tu crois que c'est bon pour faire péter les stickers ?
dailleur ou je peu les faire fabriquer pour pas trop cher, vous les accrocs des fonds de plaques personnalisées si vous avez une réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.