mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis TM 250 mx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
caillette
Bonjour,

j ai un 426 Yzf,qui fonctionne tres bien,mais j aimerais m offrir la moto qui me fais rever: un tm 250 mx (2T).

j aimerais quand meme savoir ce que vous en penser:niveau moteur,parti cycle,suspat',finition...

apres avoir gouté au 4T,que j aime bien,je voudrais passer en 2T.

Merci pour vos reponses
old mx
j'ai une 300 enduro de 07 mais c'est la méme partie cycle que les cross et c'est l'ancienne génération avec le cadre en acier la génération alu est encore meilleure question moteur il y a des watts sa va surement te changer de la 426 sa sera plus léger plus maniable mais un peu plus nerveux et pas de frein moteur , pour en avoir essayé une et si tu veux une moto exceptionnelle je te la conseille de plus d'origine elle est toute équipée
lo²
Pour en être à ma 3eme TM, je peux t'assurer que tu feras le bon choix. Certes, comme Oldmx c'est en version Enduro. Mais très peu de différences entre ces versions. J'ai eu une 250 2T de 2004, une 125 de 2007 et actuellement un 250 4T.

Question châssis: Ceux sont des rails. Jamais de guidonnage intempestif. Toujours stables quelque soit le terrain. Le petit défaut des cadres acier (avant 2008) etait que du coup les motos étaient un poil plus pataude. Problème résolu avec le cadre alu.

Niveau moteur sur le 250 2T: du couple en bas, des mi et hauts régime de fous. Possibilité de changer le ressort de valve pour l'assagir un poil.

Fiabilité: Comme toutes les autres marques. RAS si entretien normalement effectué.

Finition: beaucoup de belles pièces comme les tés, les moyeux de roues tailés dans la masse, le cadre alu, jantes anodisées, ...

Prix des pièces: Dans la moyenne des autres marques

Disponibilité des pièces: très rapide si tu t'adresses au bon concess qui connait les TM.

Le petit plus: Ne pas rouler avec la même moto que tout le monde.

Voilà, pour moi c'est que du bonheur depuis maintenant 5/6 ans.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

wink.gif
caillette
Merci old mx...

merci lo² pour m avoir repondu.

Donc maintenant je recherche un 250 TM MX ! un echange contre un 426 yzf sa vous tente ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.