mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terain refait ouvert exptionnelment....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bonjour a tous, pour info j'ouvre mon terain dimanche (voir samedi) si les traveaux avance vite vendredi... le terain sera refait entierment a neuf ( avec une pelle a chenille de 20tonne) apler moi avant pour tout renseignement au 06.07.31.24.67

le terain se situe dans le 71 entre le creusot et chalon sur saone

tarif 10€ xthumbup.gif
backflip71
Salut, faut t'il une licence pour rouler?
cordialement
Gui gui
tu a toujour pas pris de licence?? unsure.gif pour dimanche sa va aller... et surtout que tu n'es pas loin du terain.. xthumbup.gif
lechieur
Il est ou exactement le terrain quel est le nom du village?
C'est le terrain des Dalbec?
Gui gui
le terain se trouve entre saint helene et villeneuve en montagne... de chalon faut prendre direction le creusot sortir a saint helene.... et ces toujour tout droit ...

oui c'es bien notre terain... xthumbup.gif
mamars21
c'est le terrain de bissey sous cruchot dont vous parler ci c'est celui la moi je viens dimanche avec des colégues sans problèmes pour nous.... a dimanche
mikxf71
Citation (mamars21 @ 20 May 09 à 23:28 ) *
c'est le terrain de bissey sous cruchot dont vous parler ci c'est celui la moi je viens dimanche avec des colégues sans problèmes pour nous.... a dimanche

a mon avis le terrain sera fermé pour préparation de la course du 7 juin
mikxf71
il me semble qu'il faut que le terrain soit affilié pour recevoir du monde de plus pour rouler meme sur un terrain privé il faut des autorisations!!!!!surtout en motocross
Gui gui
non ce n'es pas le terain ver bissey... pour l'homologation du terain elle va se faire dici 3moi... (il faut le temp de sen ocuper) donc pour le moment nous fesons signer une decharge... nous voulon juste l'ouvrir pour permet de le faire decouvrir.. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.