mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki 125 rm 2004
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
pecu
tres bon etat
moto du moi d'avril facture a l'appui
suspension preparée,guidon ss barre pro taper,te de fourche bud,etc........
4500€
moto tres bien preparée et super entretenue(toujours au garage facture a l'appui) wink.gif
pour photo contacter moi
Vince
Tu vas te reprendre quoi pécu??
jupromo
a voir absolument !!!! le seul 125 "très bien préparé" mdr pour faire des ruptures !!
pecu celle là elle va te suivre longtps mon gars !!!!! et gsper qutu vas pa tro en chier pour la vendre, pke la moto a du prendre un coup, si t'as essayé de faire de ruptures dry.gif
pascaloup
et le garde boue avant doit etre abimé a force de rentrer ds les pilotes! laugh.gif
pecu
inquieter vous pas avec moi,l'anne prochaine je part chez yamaha,mais je pensse quil va me faire une reprise j'ai mis kl'annonce pour etre sur mais c bon je par chez yam 250yz-f2005
Mxaudrey
je confirme très belle moto entretenue!
en+ elle a déjà fait un podium wink.gif

@+
nicolas#16
nan part pas chez yam!!! dry.gif
ça va faire une yam de moins qui sera belle (mais pas longtemps)
la pauvre yam!!
bon c'est sur elle fera plus longtemps qu'une suz c'est costaud une yam!!!
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 30 2004, 20:09 )
nan part pas chez yam!!! dry.gif
ça va faire une yam de moins qui sera belle (mais pas longtemps)
la pauvre yam!!
bon c'est sur elle fera plus longtemps qu'une suz c'est costaud une yam!!!

dry.gif je croyait que tu était yam
tifab
QUOTE (pascaloup @ Aug 27 2004, 22:18 )
et le garde boue avant doit etre abimé a force de rentrer ds les pilotes! laugh.gif

et en plus les factures sont à l'appui à la fin ça pèse lourd!!! lol
jupromo
oui oui on est bien yam et justement on ne veut po des pilotes qui n'ont pas l'esprit sportif !!! ou alors ki se prennent pour d pilotes pkils sont souvent avec d gars qui font 1 en ufolep, mais qu'en ufolep !!!
la tete gonfle pour certains !! et c pa la première fois...
kom on a déjà dit a ton pote john on est d merde mais on le sait !!! (CF wingles) l'interessé comprendra s'il est assez intelligent pour comprendre que son comportement gache tout son pilotage, que j'admire !!
RM250
QUOTE (jupromo @ Aug 30 2004, 22:38 )
oui oui on est bien yam et justement on ne veut po des pilotes qui n'ont pas l'esprit sportif !!! ou alors ki se prennent pour d pilotes pkils sont souvent avec d gars qui font 1 en ufolep, mais qu'en ufolep !!!
la tete gonfle pour certains !! et c pa la première fois...
kom on a déjà dit a ton pote john on est d merde mais on le sait !!! (CF wingles) l'interessé comprendra s'il est assez intelligent pour comprendre que son comportement gache tout son pilotage, que j'admire !!

halala vive les kadors de l'UFOLEP.. laugh.gif laugh.gif
pecu
a la la la la les jaloux de l'ufolpep il en faux toujours quelques un pour casser les couilles de toute facon on a trouver qui jupromo ,pascalopu ,et la ba,de qui va avec les matire de l'ufolep vous mefaites delirer vous tous dans la bande vous faites ca comme ci vous connaisser tous le monde mlais il y a pesonne qui vous connais! bande de matire tongue.gif
Vince
Ca chauffe.... wacko.gif
jupromo
g vu que voussaviez qui g t ton copainjohn m'aregardé avec de gros yeux juste avant le podium de delettes biggrin.gif pi personellement je préfère ne pas etre connu qu'avor une sale réputation... enfin chacun son truc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.