mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxvicto#16
Exceptionnellement, le terrain de Turny sera fermé demain après midi en raison du Tricross qui s'y déroule. wink.gif

Victo' cool.gif
Gabe
Ce fut cool. Merci a l'organisation.
Dommage que la pluie ai apparut dés le début car sa a rendu le vtt très difficile pour ma part par contre je me suis régalé sur le terrain de cross que je découvrait.
A l'année prochaine même si je sais d'avance que je vais encore regretter lol et j'éviterais de nouveau de me perdre xthumbup.gif
ktm53
C'était bien simpa je c'est que l'an prochain je le referait avec plaisir

C'était limite une course entre potes xthumbup.gif

Dommage pour nous on finis 4 eme a 2minute du 3eme tout sa a cause de notre vetetiste sans cervelle laugh.gif

Enfin super plaisant !!

Merci jéjé xthumbup.gif
Ikoné
C'était super sympa et il y avait une excellente ambiance xthumbup.gif
Dommage que le temps ne fut pas de la partie, surtout qu'il fait super beau aujourd'hui.....

Vue mes aptitudes en quad je ne suis pas arrivé à temps pour prendre des photos de la course à pieds et du VTT.
A toutes celles et ceux dont j'ai l'adresse e-mail, je viens d'envoyer un message avec le lien vers mes photos.

Merci à Jérôme et bravo toutes celles et ceux qui ont bossé sur cet évènement. xd_clap_20.gif
wanted82
super bonne ambiance
vivement l'année prochaine ( j'essayerai d'ouvrir les yeux )
merci a mes full équipier et merci a jéjé et toutes les benevoles qui était las meme sous la pluie
ktm53
Citation (wanted82 @ 22 May 09 à 21:32 ) *
super bonne ambiance
vivement l'année prochaine ( j'essayerai d'ouvrir les yeux )
merci a mes full équipier et merci a jéjé et toutes les benevoles qui était las meme sous la pluie


oué oué heureusement que les coequipiers etait la car pour se perdre en vtt alors la ya du monde hein ! mais alors quand il faut retrouvé le bon chemin ya plus personne !!! laugh.gif
roms-23-ktm
wanted82 on ma tout dit !!! xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
Citation (roms-23-ktm @ 23 May 09 à 02:53 ) *
wanted82 on ma tout dit !!! xwhistling.gif xwhistling.gif


il cherché peut etre a mettre en buté le bourlet xwhistling.gif

On arrete la tout cela devient tres intime laugh.gif
roms-23-ktm
xthumbup.gif stop trop intime et personnel pour les concerner
bartyz
Citation (Ikoné @ 22 May 09 à 18:33 ) *
C'était super sympa et il y avait une excellente ambiance xthumbup.gif
Dommage que le temps ne fut pas de la partie, surtout qu'il fait super beau aujourd'hui.....

Vue mes aptitudes en quad je ne suis pas arrivé à temps pour prendre des photos de la course à pieds et du VTT.
A toutes celles et ceux dont j'ai l'adresse e-mail, je viens d'envoyer un message avec le lien vers mes photos.

Merci à Jérôme et bravo toutes celles et ceux qui ont bossé sur cet évènement. xd_clap_20.gif

salut ikoné, peut tu m'envoyer le lien des photos du tricross s'il te plait (n°37)bartmx70@orange.fr merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.