mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement du kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rastajuls
Salut, je viens de recevoir mon nouveau kick et je voudrais savoir comment m'y prendre pour le changer? Est-ce qu'il suffit juste de desserer l'axe ? Le ressort vas t'il me poser un problème? Ya t'il une marche a suivre?? Merci
J'ai oublié de préciser que c'est un 250cr de 1999
toys78
salut
tu deserre tout simplement l'ecrou et tu joue avec pour pouvoir le faire sortir
rien de plus
wourns
Si tu change juste le bras, c'est à dire que tu ne démonte aucun carter. Tu enlèves la vis au centre et tu sorts l'ensemble, puis tu enfile le neuf. Tu remets la vis, bien bloqué. Limite une petite goute de loctit

J'aimerai savoir ou tu a trouvé ton kick? J'en trouve pas pour mon 250 RM et le commander chez suz c'est plus de 100 e. blink.gif
rastajuls
Citation (wourns @ 21 May 09 à 13:42 ) *
Si tu change juste le bras, c'est à dire que tu ne démonte aucun carter. Tu enlèves la vis au centre et tu sorts l'ensemble, puis tu enfile le neuf. Tu remets la vis, bien bloqué. Limite une petite goute de loctit

J'aimerai savoir ou tu a trouvé ton kick? J'en trouve pas pour mon 250 RM et le commander chez suz c'est plus de 100 e. blink.gif


Ok je vais essayer ça cet après-midi. C'est justement ce que je me demandais si il fallait démonter les carters ou pas. Donc il suffit juste de desserer la vis en tenant le kick vus qu'il bouge avec?

Sinon je l'ai commander sur bike-part mais c'est aussi cher(120E).
wourns
Ouai, juste la vis... 1 min et c'est calé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.