mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 7ème manche ffm cassel 1er juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila je post le topik. xthumbup.gif

qui sera la?
que pensez vous de cette piste?
et surtout on sait bien que cassel fait venir du beau monde alors qui sont les invités cette année?
etc....
etc...

l'entrée est, il me semble, a 10 euro

vue aerienne de la piste + coordonnées:

http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...cassel-268.html

vidéos de la piste:

http://www.dailymotion.com/video/k2O6eGnEJuuvrsf1cG


http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-en-fin_extreme

cette vidéo au début c'est filmé a l'envers. lol par contre on peut y voir le numero 518 en 125 jason denis..... il passe en 2ème sur la video:


http://www.youtube.com/watch?v=t0REDD4vOFU...player_embedded

jonathan1317
ah le errain des freres POTISEK!!! seront -ils present comme l'année derniere ou avec arnaud demeester il on fait une séance dédicace, c'etait cool.
sinon 10 euros arf c'est plus chère que l'année derniere non ? dry.gif
condé sur escaut
oui il me semble (sans etre sur) que l'entrée était a 8euro l'an dernier. mais bon... si le club tiens ses promesses de l'année derniere il devrait y avoir encore plus de top pilote que l'an dernier. mais bon toute facon si il y a le meem plateau que l'an dernier c'est deja extra.
ca serait bien si un membre du club pourrait nous renseigner sur les pilotes invités. et aussi savoir si milko sera présent.... j'espere que oui je ne l'ai plus vu rouler depuis bourthe l'an dernier et ca manque de voir sa fougue xthumbup.gif
mais bon si cyril coulon est la. deja je serait heureux parce qu'il roule très fort le garçon. il était au dessus de tout le monde l'an dernier malgrès la présence de tim, milko, arnaud, thomas allier......
leptitcrossman
moi je serait present 333 en minivert =) Je ne suis pas ur que milko roule car il a pris un grosse toll a equihen et il une levre qui a triplé de volume mais bon faut toujours lui demandé je vais voir se que je peut faire !! =)
condé sur escaut
Citation (leptitcrossman @ 23 May 09 à 16:11 ) *
moi je serait present 333 en minivert =) Je ne suis pas ur que milko roule car il a pris un grosse toll a equihen et il une levre qui a triplé de volume mais bon faut toujours lui demandé je vais voir se que je peut faire !! =)


bah moi il me semble que cest jopiks (pas sur) qui mavait dit que milko n'etait pas sur de venir car il aurait peut-etre dautre course....
dans tout les cas jespere qu'il sera la. ca serait bien de voir ou il en est smile.gif
milko si tu passe par ici on espere tous te voir xthumbup.gif
si tu viens pas tu nauras plus de fan lollll
je met la pression comme je peus lol xthumbup.gif
non serieux ca serait bien mais bon si il ne peus pas voila c'est comme ca. en tout cas je pense que toute la ffm pense a lui
cross6200
salut c'est pour savoir si il a du niveau a cassel (comme COULON ki ete les l'année passer )
condé sur escaut
bah pas de nouvelle pour l'instant apparament.....
l'année passé on été au courant bien avant la course des pilotes qui serait present sur ce forum mais cette année aparament personne ne sait...

rectification:
ya du nouveau jai fait une petite recherche et j'ai trouver ce message parlant d'une personne qui va rouler a cassel....
un certain jean jacques bruno. xthumbup.gif

http://www.mx2k.com/forum-motocross/8482/c...ndi-9-juin.html

et aussi j'ai trouver ca:
http://www.mx2k.com/forum-motocross/102310...tisek-cool.html
qui informe de la présence de potisek, coulon, allier..... xthumbup.gif
Mpstyle
Cette annéeil y aura un bon platteau a cassel !

Allier et comfirmé, Coulon s'est blessé a l'elite il ne sait pas encore si il viendra ou pas !
Tim roule, A.Demeester je ne sait pas du tout !
Des bons pilote belges viendront ainsi qu'un pilote portuguais !
Pour ma part je sais pas encore si je roule, j'essaye de rouler samedi on verra l'etat de mon epaule...

Venez nombreux le terrain sera magique pour les spectateurs, et less gros whiiip sont annoncer..

Bizz a tous
moto club
cyrille coulon sera present ainsi que thomas allier






condé sur escaut
Citation (moto club @ 27 May 09 à 23:09 ) *
cyrille coulon sera present ainsi que thomas allier


exelent xthumbup.gif
condé sur escaut
Citation (Mpstyle @ 27 May 09 à 22:18 ) *
Cette annéeil y aura un bon platteau a cassel !

Allier et comfirmé, Coulon s'est blessé a l'elite il ne sait pas encore si il viendra ou pas !
Tim roule, A.Demeester je ne sait pas du tout !
Des bons pilote belges viendront ainsi qu'un pilote portuguais !
Pour ma part je sais pas encore si je roule, j'essaye de rouler samedi on verra l'etat de mon epaule...

Venez nombreux le terrain sera magique pour les spectateurs, et less gros whiiip sont annoncer..

Bizz a tous


evidement que les gens vont venir xwhistling.gif
en esperant que tu pourra etre aussi de la partie milko. xthumbup.gif
yzman
10 € ! moi , mes parents et la copine = 40 €
faut pas abusez ohmy.gif
Curry
Espérons que Milko le fait sa ferait du bien de voir un peu se style très très différent
Aussi la présence de VBA qui est bien sa annonce une belle journée et le temps et de la partie pour tous ce week
moto club
adrien vb sera present aussi
condé sur escaut
parfait xthumbup.gif
est-ce que les frere gembala seront présent?
CaReNzI
Je pense pas que les frères Gembala soient là, ils roulent à Wesdoorpe ce week-end .
condé sur escaut
Citation (CaReNzI @ 29 May 09 à 11:37 ) *
Je pense pas que les frères Gembala soient là, ils roulent à Wesdoorpe ce week-end .


ah oki. dommage
piXL
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif
Gasgaston
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif

Bonjour piXL
N° 64 en vétérant, j'ai une vitesse qui garantie les photos réussies, alors n'hésite pas rolleyes.gif
A demain
piXL
Citation (Gasgaston @ 31 May 09 à 19:57 ) *
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif

Bonjour piXL
N° 64 en vétérant, j'ai une vitesse qui garantie les photos réussies, alors n'hésite pas rolleyes.gif
A demain


Aurais tu le programme des courses ?
sebcbien62
Les horaires sont les mêmes pour chaque manche des Flandres. Voici le lien:

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...12009100609.pdf
jonathan1317
les resultats du jour ? yia fait tro bo xthumbup.gif vincent cambier a t-il rouler ?
fiou
Citation (jonathan1317 @ 1 Jun 09 à 20:12 ) *
les resultats du jour ? yia fait tro bo xthumbup.gif vincent cambier a t-il rouler ?


1ere manche 125=

1 allier
2 VBA
3 Baert

2eme manche 125=

1 Allier
2 VBA
3 Baert

1ere manche 250=
1 TIM
2 Milko
3 Morel

2eme manche 250

1 Tim
2 Milko
3 morel

Superfinale=

1 Tim
2 Milko
3 Allier
4 VBA
5 Morel

grosse bagarre eentre tim et MP....

fr3ride
Du beau spectacle xthumbup.gif xthumbup.gif
cross-woman
Super spectable ! xthumbup.gif De superbes bagarres surtout entre Tim et Milko ! Grosse bagarre en finale entre eux 2 ! Les sauts de Milko sur la table super impressionants et magnfiques !
Bravo à Rudy Potisek pour l'organisation ! Je trouve quand meme un peu cher le prix de l'entrée mais ça en valé le cout !

piXL
Ouai c'etait vraiment genial, tres impressionnant !! xthumbup.gif

Du coup j'en ai loupé mes photos !!! dry.gif
filou
C'est vrai qu'1 125 2T marche tjr fort quand on sait s'en servir ! , j'étais + impressioné par ce beau bruit presque perdu !
VBA # 442
Salut à tous , pour tous ceux qui aurait des photos ... je suis prenneur

merci rolleyes.gif

Adrien Van Beveren # 442
vba42@hotmail.fr
condé sur escaut
pour les photos cest par ici adrien:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=34086

et merci pour le spectacle. thomas etait plus rapide mais bon il roule vraiment trop fort. heureusement quil etait la en 125 parce que tu taurais balader et pareil heureusement que tu etait la sinon cest lui qui se serait balader. vraiment de tres belle courses xthumbup.gif
leptitcrossman
Bonsoir tous le monde quelqun aurais des photos du numero 333 en minivert ? merci d' avance
piXL
Citation (Gasgaston @ 31 May 09 à 19:57 ) *
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif

Bonjour piXL
N° 64 en vétérant, j'ai une vitesse qui garantie les photos réussies, alors n'hésite pas rolleyes.gif
A demain



xthumbup.gif
Gasgaston
Citation (piXL @ 3 Jun 09 à 00:15 ) *
Citation (Gasgaston @ 31 May 09 à 19:57 ) *
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif

Bonjour piXL
N° 64 en vétérant, j'ai une vitesse qui garantie les photos réussies, alors n'hésite pas rolleyes.gif
A demain



xthumbup.gif


Super merci
j'ai adoré cette course ... circuit, ambiance, organisations, trés belles courses ...
pouvoir dire je l'ai fait ...
encore merci pour la photo
Francois Thorel
BONJOUR A TOUS ! ES QUE QUELQU'UN AURAIS DES PHOTOS DE MOI # 759 EN MINIVERT ?! MERCI ...
condé sur escaut
Citation (Francois Thorel @ 3 Jun 09 à 09:57 ) *
BONJOUR A TOUS ! ES QUE QUELQU'UN AURAIS DES PHOTOS DE MOI # 759 EN MINIVERT ?! MERCI ...


lol francois. tu es petit mais ta une grande gueule. lol.
bravo pour tes 2 manche. sur la table extra xthumbup.gif
CaReNzI
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif


Salut piXL, aurais-tu des photos du 102 en criterium et le 121 en veteran xthumbup.gif
je te remercie d'avance !!
gringo
Citation (CaReNzI @ 3 Jun 09 à 19:14 ) *
Citation (piXL @ 31 May 09 à 18:49 ) *
Moi je serai la le matin et au debut d'aprem pour prendre des photos !! xthumbup.gif


Salut piXL, aurais-tu des photos du 102 en criterium et le 121 en veteran xthumbup.gif
je te remercie d'avance !!

salut carenzi , assez impressionnante ta chute en 1 er manche , j etais juste a coté !!!
Francois Thorel
Citation (condé sur escaut @ 3 Jun 09 à 18:27 ) *
Citation (Francois Thorel @ 3 Jun 09 à 09:57 ) *
BONJOUR A TOUS ! ES QUE QUELQU'UN AURAIS DES PHOTOS DE MOI # 759 EN MINIVERT ?! MERCI ...


lol francois. tu es petit mais ta une grande gueule. lol.
bravo pour tes 2 manche. sur la table extra xthumbup.gif



MDR ! merci beaucoup a + bisous ... toujour pas de photos ?


MON BLOG
CaReNzI
salut carenzi , assez impressionnante ta chute en 1 er manche , j etais juste a coté !!!
[/quote]

Looool , merci j'ai fais de mon mieux IMSTP6.gif

c'était toi qui me collais au cul pendant 4-5 tours ?????
romaric#98
bonjour a tous eseque quelquun aurer des photo du numero 98 en 125 cm3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.