mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ralenti et tension de chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Antony62
Bonsoir ,

voila j ai un ktm 250 sx 2temps de 2004,

j ai 2soucis ,

1er soucis : Elle ne tiens pas le ralentie , a chaque fois que je veux m arreter 2 seconde , elle cale , seriez vous se que je dois faire ( ou si je dois regler la richesse et de combien ) Si vous savez ou se trouve ses vis ?

2eme soucis : On ma dit quer ma chaine etait trop tendu , j ai essayer de la detendre :

J ai desserer les 2 contre ecrou de chaque coté sur le bras de suspension , j ai desserer l ecrou de roue , et j ai avec une clé de dix , j ai j ai resserer le filetage , ensuite , j ai donc rapprocher ma roue et je l ai resserer .Je suis arrivé a 1 cm de la fin du filetage pour le reglage et j ai qu un debatement de 1 cm .Est ce que j utilise la bonne méthode , pour detendre ma chaine ? Ou je m y prend mal ?

Savez le debattement minimum que je dois avoir a la chaine une fois que je suis assis deçu ?

Merci pour votre aide .
luddoy
Juste un truc, fais gaffe quand tu manipule ces vis la, c'est directement dans l'alu fais gaffe à pas les foirés!, ca m'est arrivé et heuresement qu'un métaleux ma refait un truc propre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.