mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Tuareg Aprilia
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JJ#46
Voila je possède cette bécane et je voudrais savoir si quelqu'un la connait, voire meme si quelqu'un en possède une !! La mienne est de 1987. Merci de vos renseignements.
chimelrider
ya que toi pour avoir un étron pareil biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et puis tu dis que tu la possède, C vrai, mais y me semble qu'elle est pas toute en un seul morceau tongue.gif tongue.gif tongue.gif

parle plutot de la nouvelle smile.gif smile.gif
JJ#46
Eh si je peux la remonter j'ai tous les bouts c'est comme un puzzle géant.... La nouvelle ya pa de souci elle marche mais je crois que t'en a rien vu d'autre que la plaque ??? si ? Ah bon. Et ja vais surement avoir un cross chimel comme ca on verra qui est le plus rapide sans risquer de se taper un 38 tonnes dans le nez......
chimelrider
ah C vrai, tu vas avoir koi : un PW 50 bridé? tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif


jdéconne, oé on pourra se faire des journées avec ton frangin et toi... Bien cool
JJ#46
C'est clair que ca pourra etre sympa. M'enfin ca règle pas mon probleme d'aprilia !!!! personne connait cette moto ??? Meme un directeur de musée je m'en fous je veux juste quelques infos !!!!
chimelrider
tora rien.

C un étron, personne en a

Et t'imagine ça dans un musée?ouahahahahahahahahahahahahaha biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif

yzorai po un visiteur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JJ#46
Eh t'avais ca ca a 12 ans toi? moi je la trouvais pas mal a l'époque....
chimelrider
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.