mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Impression Gouy en Artois 24.05.09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cross-woman
Donnez votre impression sur le circuit, l'organisation....
Pour moi une bonne journée malgrés beaucoup de poussiére, j'ai remarqué qu'il y avait eu beaucoup de blessé aussi. Des nouvelles ?
pauch#74
salut pour moi je me suis super bien amuse durant les deux premiére manche!la final je n'ai pas été bien loin!!!!terrain bien préparé une oraganisation au top et oui dommage pour la poussiére mais bon on ne va poin tjs plaindre!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
gaetancop
pareil dur dur avec toute cette poussiere et la chaleur mais c'est pas faute de ne pas avoir assez arrosé le terrain !

organisation nickel
benCRF#27
terrain au top ainsi que l'organisation xthumbup.gif une bonne journée sous le soleil et en prime un beau holshot en première manche 125 B et des places pas torp mal en manche et en finale.
kmi59
tu crois quoi gontran ? qu'on allez te laissez le holeshot de la finale ??? xwhistling.gif

pas trop de bobo au moins ?


le terrain était top, un peu trop de chaleur laugh.gif
tophe#10
tres beau terrain bien prepare avec cette chaleur dur de n pas avoir de poussiere sinon week end a oublie pour moi malade tous le dimanche unsure.gif
antomoto
content de moi aussi sur un terrain que je ne connaissais pas!23 et 22 série 125 D!Félicitation a julien#77 pour ton holeshot et ta victoire en 2ème manche!!
skeepy62
Une orgnisation super, un circuit très poussièreux où les dépassements étaient limités. Des départs toujours aussi médiocre pour moi, je bataille pour remonter et faire 4/4/4 en finale.
Bon rétablissement aux blessés et grosse frailleure pour Gontran#74 en finale! ohmy.gif
nofearman
slt
tout simplement merci a mr et mme schots et tout les benevole
450#8
tres bonne organisation ! c'est vrai que la poussiere ete inevitable avec cette chaleur ! bravo a eux !!!
readers
Très bonne préparation du terrain et organisation en général, je pars 32 en 1ere manche 125 série C pour finir 22, en 2eme manche je fini 18. Vivement la prochaine.
gauthier
en tant que spectateur pour moi ce fut une super journée avec les potes et le soleil en prime! terrain bien préparé malgré la poussiere et des sauts qui envoyés pas mal a voir...
un grand bravo a jo n°220 en 125 B pour son magnifique holeshot! xthumbup.gif
et un grand bravo a ch'tio cous max Delannoy n°78 pour son holeshot et sa 2eme place en finale 125 xthumbup.gif
continué comme sa les gars
bravo a tous les participants car sa roulé pas mal du tous.
a bientot tous le monde!
jéjé
Pour moi, un week end très moyen,
première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2.
En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre dry.gif , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra !
Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.

Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout ! xwhistling.gif

Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
sebcbien62
dry.gif Week end de merde, un de plus qui fait déborder le vase. J'arrête là, saison terminée. Plus d'explications sur mon blog. Bon gaz à tous. wink.gif
piero62
Dommage Seb!!! Alors moi je suis dans le même cas que Seb!!! Gros gros doute..ça fait plusieurs week-end déjà que que mes résultats sont plus que mauvais..Dans chacune de mes manches, je suis 15 (donc qualifié pour la finale), je suis le rythme pendant 7-8min, et ensuite gros problème aux avants-bras!!! (J'ai tout essayé rien ne fonctionne!!!) Je vais voir ce que ça donne à Isbergues, et si il n'y a pas d'amélioration, j'arrête les courses!!
En tout cas, super l'organisation de Gouy, merci à Mr et Mme Schots, les bénévoles qui ont contribué à l'organisation!!
Niveau résultat: J'étais en série A 125cc, je pars 15, passe 16 juste derrière Tophe#10, le suis pendant 2tours et puis avant bras gonflés qui m'empêche de continuer, je finis 26
En deuxième manche, rebelotte j'étais 16 pendant 3 tours, puis finis au ralenti faute d'avant-bras!! Je finis 29!!
Honda_2703
Très belle journée, malgrès que moi j'ai cassé ma moto, me suis prix un gars dans les whops de coté j'été vers les 12 eme au 1er tour de la 1ere course et la journé c arrété là, moto cassé snif unsure.gif sinon trop bien le terrain !!
#198
Jo62
Citation (nofearman @ 25 May 09 à 13:42 ) *
slt
tout simplement merci a mr et mme schots et tout les benevole



N'oubliez pas de remercier JP qui fait tous pour que le terrain soit au top aussi bien aux courses comme aux entrainements ! Il donne beaucoup de son temps a Gouy le JP ! xthumbup.gif






Sinon j'ai pas mal de photos des secondes manches et finale je vais les poster dans la semaine ! Les premieres manches j'ai pas pus les voir j'ai passer la matiné sur le parking visiteurs a placer les gens qui arriver xblushing.gif
LetMXjo
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 15:36 ) *
Pour moi, un week end très moyen,
première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2.
En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre dry.gif , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra !
Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.

Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout ! xwhistling.gif

Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !


Merci jéjé de dire à nouveau que je t'ai fais tomber en seconde manche .
Il me semble qu'après la manche je suis venu te voir pour savoir ce qui s'est passé car on ma dit que tu avais pris ta roue avant ds ma roue arriere . Moi je n'est rien senti du tt au moment ou tu m'a accrocher et crois moi , si j'aurai voulu te faire tomber, je ne seré pas venu te voir après !
Après tu prend ca comme tu veux mais moi je te dis qu'à aucuns moments j'aurai voulu te faire tomber, je ne savais meme pas qui été derrière.

Moi je pense que tu t'es précipité un peu trop vite pour passer devant alors que si tu aurai choisi un autre moment tu aurai certainement pu passer.

Sinon pour moi bonne journée, 5/6/13
tomtomgo#62
salut,

1er manche je me bloque dans la grille xblushing.gif et part dernier. Je remonte pas mal de monde mais au 2 ou 3ieme tours j'heurte un gars sans pouvoir l'éviter qui est partie de travers en sortie des Woops dry.gif ,je fini 18 en reprenant quelque place en fin de manche.

2 manche je par dans le 10 et fini 8 rolleyes.gif


bravo a l'organisation, qui a fait a beau travail.

rdv a Isbergues
gaetancop
Citation (Jo62 @ 25 May 09 à 17:50 ) *
Citation (nofearman @ 25 May 09 à 13:42 ) *
slt
tout simplement merci a mr et mme schots et tout les benevole



N'oubliez pas de remercier JP qui fait tous pour que le terrain soit au top aussi bien aux courses comme aux entrainements ! Il donne beaucoup de son temps a Gouy le JP ! xthumbup.gif






Sinon j'ai pas mal de photos des secondes manches et finale je vais les poster dans la semaine ! Les premieres manches j'ai pas pus les voir j'ai passer la matiné sur le parking visiteurs a placer les gens qui arriver xblushing.gif



ca c'est bien vrai heuresement que Jean Pierre est là pour nous accueillir tout les week end et jour férié pour nos entrainement et entretenir le terrain ... et ce qu'il fait qu'on ne voit pas !
C'est vrai que des bénévoles comme lui ont le mérite d'etre félicité également !
Merci JP !

Six
pour moi deux fois 2 en open B et dans final, très mauvais depart, 9 ième place

Niki
leptitcrossman
Bravo a jéjé =D Tu fera mieu a isbergue smile.gif
jéjé
Citation (LetMXjo @ 25 May 09 à 18:55 ) *
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 15:36 ) *
Pour moi, un week end très moyen, première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2. En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre dry.gif , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !  xwhistling.gif  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
Merci jéjé de dire à nouveau que je t'ai fais tomber en seconde manche .Il me semble qu'après la manche je suis venu te voir pour savoir ce qui s'est passé car on ma dit que tu avais pris ta roue avant ds ma roue arriere . Moi je n'est rien senti du tt au moment ou tu m'a accrocher et crois moi , si j'aurai voulu te faire tomber, je ne seré pas venu te voir après !Après tu prend ca comme tu veux mais moi je te dis qu'à aucuns moments j'aurai voulu te faire tomber, je ne savais meme pas qui été derrière.Moi je pense que tu t'es précipité un peu trop vite pour passer devant alors que si tu aurai choisi un autre moment tu aurai certainement pu passer.Sinon pour moi bonne journée, 5/6/13
Je n'ai rien contre le contact, c'est du motocross, c'est pas de la danse que l'on fait, et faire tombé un pilote sans le vouloir ça peut arriver a tout le monde, je n'ai rien contre le fait qu'un pilote me blok pass ou autre du moment que cela reste correcte, mais tu m'as fait 2 fois le même cout dans la même manche, même si la seconde fois je ne suis pas tombé, sa commence a devenir douteux... Enfin bref c'est fait, c'est fait on ne peut pas revenir dessus, mais maintenant je sais a quoi m'attendre pour les prochaines courses!
LetMXjo
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 19:43 ) *
Citation (LetMXjo @ 25 May 09 à 18:55 ) *
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 15:36 ) *
Pour moi, un week end très moyen, première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2. En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre dry.gif , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !  xwhistling.gif  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
Merci jéjé de dire à nouveau que je t'ai fais tomber en seconde manche .Il me semble qu'après la manche je suis venu te voir pour savoir ce qui s'est passé car on ma dit que tu avais pris ta roue avant ds ma roue arriere . Moi je n'est rien senti du tt au moment ou tu m'a accrocher et crois moi , si j'aurai voulu te faire tomber, je ne seré pas venu te voir après !Après tu prend ca comme tu veux mais moi je te dis qu'à aucuns moments j'aurai voulu te faire tomber, je ne savais meme pas qui été derrière.Moi je pense que tu t'es précipité un peu trop vite pour passer devant alors que si tu aurai choisi un autre moment tu aurai certainement pu passer.Sinon pour moi bonne journée, 5/6/13
Je n'ai rien contre le contact, c'est du motocross, c'est pas de la danse que l'on fait, et faire tombé un pilote sans le vouloir ça peut arriver a tout le monde, je n'ai rien contre le fait qu'un pilote me blok pass ou autre du moment que cela reste correcte, mais tu m'as fait 2 fois le même cout dans la même manche, même si la seconde fois je ne suis pas tombé, sa commence a devenir douteux... Enfin bref c'est fait, c'est fait on ne peut pas revenir dessus, mais maintenant je sais a quoi m'attendre pour les prochaines courses!


ha parce que la deuxieme fois c'est de moi aussi qu'il s'agit ?
C'est arrivé ou ?
dreetbak
Pour moi 3 fois une mal depart.
En finale j'etais vers place 15, mais tombé sur les petites cailloux blanc en bas de la terain, pour repatir le dernier.
Dommage...

J'aime la circuit de gouy en artois.
Bravo au organisation!
Alex-pixgirl
Déja je tenais a féliciter tous les pilote qui ont participer a cette course
c'était vraiment magnifique
superbe finale
tous de bon pilote vivement la prochaine
et jsui assez contente des brandrole ke j'ai accroché mdr
encore BRAVO LES CROSS MAN !! xthumbup.gif
superbe journée qui restera gravé
et bon rétablissement au bléssé

bsx bsx

PS: les 900 photos de la course seront dispo dans la semaine
jerem
Pour moi sa c ' est plutot bien passer en premiére manche je part 4 je met du temps a me motiver je fini 9 ou 10 ? En deuxiéme manche je tombe seul au départ ma moto a cabré je repars trés trés loin en derniére position j' ai pris beaucoup de plaisir a remonter mais les courses sont trop courte xblushing.gif je fini 18 mais on me classe 20 IMSTP6.gif j' ai porter réclamation mais rien a faire mad.gif En finale la poussiére ma vraiment géné mais c' est la course on peut y faire j' ai donc u beaucoup dU mal a me mettre de dans je fini 15 ou 16 ?

Bravo a tous pour ce super circuit. xthumbup.gif

Bon rétablissement a Gontran et Jéjé et les autres.
pauch#74
salut a tous bien moi sa été!!donc pour ceu que sa interesse je vais beaucoup mieu mon do est encor gonfle une légére douleur au poignet et au visage sa pique encor!!je suis désolé d'en avoir enporté avec moi durant ma chutte c'était pas voulu je vous lassur hihi!!!mais comme kmi dit je pe pas tjs avoir les holshots mais bon je vais essayé de reprendre le mm rythme que l'anné derniére pour les dépar hihi!(je recherhce le ou les personne qui on fait quelque griffe sur mon casque et qui on arraché mon maillo mais ossi des trace de pneu michelin et pirelli sur le do c'est pas tré tré gentil de votre par mon casque et ma tenu été encor quasiment neuve laugh.gif )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
jéjé
Citation (LetMXjo @ 25 May 09 à 20:11 ) *
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 19:43 ) *
Citation (LetMXjo @ 25 May 09 à 18:55 ) *
Citation (jéjé @ 25 May 09 à 15:36 ) *
Pour moi, un week end très moyen, première manche, je pars 3, je me fais passer par tony#111, je vais assez vite passer 2 derrière tony, et finir 2. En deuxième je vire second, je me retrouve derrière le #220, qui me fout gentiment par terre dry.gif , je le relève avec une douleur au genou et à l’avant bras, la moto abîmée, je vais remonté 5 enfin on a voulu me refaire tombé la personne se reconnaîtra ! Finale je tombe au départ, dégouté vraiment pas motivé pour repartir je repars quand même pour finir 17 sans prendre de risques dans la poussière.Il y a des week end avec et des week end sans, se week end je n’ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eu la chance de ne pas me blesser c'est déjà un très bon point, mais j’espère me rattraper à la prochaine course et me rattraper pour tout !  xwhistling.gif  Bravo a maxence#78 et richard#155 pour leur très belle finale !
Merci jéjé de dire à nouveau que je t'ai fais tomber en seconde manche .Il me semble qu'après la manche je suis venu te voir pour savoir ce qui s'est passé car on ma dit que tu avais pris ta roue avant ds ma roue arriere . Moi je n'est rien senti du tt au moment ou tu m'a accrocher et crois moi , si j'aurai voulu te faire tomber, je ne seré pas venu te voir après !Après tu prend ca comme tu veux mais moi je te dis qu'à aucuns moments j'aurai voulu te faire tomber, je ne savais meme pas qui été derrière.Moi je pense que tu t'es précipité un peu trop vite pour passer devant alors que si tu aurai choisi un autre moment tu aurai certainement pu passer.Sinon pour moi bonne journée, 5/6/13
Je n'ai rien contre le contact, c'est du motocross, c'est pas de la danse que l'on fait, et faire tombé un pilote sans le vouloir ça peut arriver a tout le monde, je n'ai rien contre le fait qu'un pilote me blok pass ou autre du moment que cela reste correcte, mais tu m'as fait 2 fois le même cout dans la même manche, même si la seconde fois je ne suis pas tombé, sa commence a devenir douteux... Enfin bref c'est fait, c'est fait on ne peut pas revenir dessus, mais maintenant je sais a quoi m'attendre pour les prochaines courses!


ha parce que la deuxieme fois c'est de moi aussi qu'il s'agit ?
C'est arrivé ou ?


Dans le fond près du camel dans la dernière montée
yan#120
Citation (cross-woman @ 24 May 09 à 23:44 ) *
Donnez votre impression sur le circuit, l'organisation....
Pour moi une bonne journée malgrés beaucoup de poussiére, j'ai remarqué qu'il y avait eu beaucoup de blessé aussi. Des nouvelles ?




Bonjour,
J'ai mis sur le site du motoclub de fontaine le classement du championnat Ufolep avec la course de Gouy.
A bientot
Isabelle
MCF
feuff59
pour moi pas de problème (#60 ) enfin des sauts, c'est ma 3ème course, arleu beurk, equhien pas de bol je me fait percuter 2 fois , et pour gouy, la je part dans les 6 et finit 2 au général, carton rouge pour le pilote qui à sauté la table près de l'arrivée pour me doubler, quand il y a un drapeau jaune interdiction de doublé, c'est pour cela que la table j'ai ralentie, la preuve en image

http://feuff59.skyrock.com/
Cliquez pour voir le fichier-joint
Inanna
Citation (pauch#74 @ 26 May 09 à 00:30 ) *
salut a tous bien moi sa été!!donc pour ceu que sa interesse je vais beaucoup mieu mon do est encor gonfle une légére douleur au poignet et au visage sa pique encor!!je suis désolé d'en avoir enporté avec moi durant ma chutte c'était pas voulu je vous lassur hihi!!!mais comme kmi dit je pe pas tjs avoir les holshots mais bon je vais essayé de reprendre le mm rythme que l'anné derniére pour les dépar hihi!(je recherhce le ou les personne qui on fait quelque griffe sur mon casque et qui on arraché mon maillo mais ossi des trace de pneu michelin et pirelli sur le do c'est pas tré tré gentil de votre par mon casque et ma tenu été encor quasiment neuve laugh.gif )et une petite question qui n'a rien a voir avec sa est ce que rider a été retrouvé???allé n se dit a biento pour isbergues

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com



Oui oui il a ete retrouvé !! C'est gentil de demander. Il se balader tranquille style de rien !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.