mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes le 24 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Chpru#224
bonjour, je suis aller m'entrainer a bourthes hier et il y avait un mec qui prener des photos,je voulais savoir qui c'était? et ou je pouvais voir sses photos. merci!! chpru#224
alban-kxf
Citation (Chpru#224 @ 25 May 09 à 08:30 ) *
bonjour, je suis aller m'entrainer a bourthes hier et il y avait un mec qui prener des photos,je voulais savoir qui c'était? et ou je pouvais voir sses photos. merci!! chpru#224

Oui j'ai vu aussi, je sais pas si c'était des photos ou vidéos mais ça peut être cool de voir ça.

Alban #137
CaReNzI
Salut, le terrain était comment ?
Pas trop troué, sec à mon avis rolleyes.gif .

Je voulais savoir s'il était ouvert ce mercredi ??
Chpru#224
Citation (CaReNzI @ 25 May 09 à 14:16 ) *
Salut, le terrain était comment ?
Pas trop troué, sec à mon avis rolleyes.gif .

Je voulais savoir s'il était ouvert ce mercredi ??



le terrain été sec oui, poussiere!assez béton!il on remit un peu de terre! au 1 er tour on s'attend pas a un sacré trou mdr!!mais sinon terrain au top!il y avait un stage avec alex morel!y'avais pas grand monde!!
Chpru#224
Citation (alban-kxf @ 25 May 09 à 13:16 ) *
Citation (Chpru#224 @ 25 May 09 à 08:30 ) *
bonjour, je suis aller m'entrainer a bourthes hier et il y avait un mec qui prener des photos,je voulais savoir qui c'était? et ou je pouvais voir sses photos. merci!! chpru#224

Oui j'ai vu aussi, je sais pas si c'était des photos ou vidéos mais ça peut être cool de voir ça.

Alban #137

Si tu c'est quoi a propos des photos ou vidéo sa serais cool que tu me le dise!


www.yamaha62.skyblog.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.