mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quincey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
biou69
CC

Je voulais savoir si les résultats de quincey serai bientot en ligne ainsi que le classement ufo21 mis a jour...biggrin.gif

Merci

#90 125B
Denis125
salut,

je ne sais pas si le classement a été fait apres Quincey.

sitôt fini, la responcable du pointage le transmet a l'ufolep 21 qui traine un peut a le metre en ligne.

peut etre as-tu remarqué qu'a l'ufolep 21, il vaut mieu être cycliste pour être considéré! IMSTP6.gif

Denis.
biou69
Citation (DENIS#16_125b @ 26 May 09 à 01:31 ) *
salut,

je ne sais pas si le classement a été fait apres Quincey.

sitôt fini, la responcable du pointage le transmet a l'ufolep 21 qui traine un peut a le metre en ligne.

peut etre as-tu remarqué qu'a l'ufolep 21, il vaut mieu être cycliste pour être considéré! IMSTP6.gif

Denis.

Mdr c clair, mais bon si ca tien k ca je vire le moteur de ma CR...lol
En tout k c pas pour etre méchant mai c clair ki sont pas croisés avec des lièvres à l'UFOLEP21.... xwhistling.gif
teambobo
Citation (biou69 @ 26 May 09 à 01:52 ) *
Citation (DENIS#16_125b @ 26 May 09 à 01:31 ) *
salut,

je ne sais pas si le classement a été fait apres Quincey.

sitôt fini, la responcable du pointage le transmet a l'ufolep 21 qui traine un peut a le metre en ligne.

peut etre as-tu remarqué qu'a l'ufolep 21, il vaut mieu être cycliste pour être considéré! IMSTP6.gif

Denis.

Mdr c clair, mais bon si ca tien k ca je vire le moteur de ma CR...lol
En tout k c pas pour etre méchant mai c clair ki sont pas croisés avec des lièvres à l'UFOLEP21.... xwhistling.gif

bonjour a tous
ce n est pas la faute de l ufolep mais la mienne car je vais envoyer les resultats que aujourd hui. je n ai pas eu le temps de le faire avant.mon enploi du temps n est pas que lie a la moto. soyez patient tout arrive a ceux qui veulent attendre!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Corinne
biou69
Citation (teambobo @ 27 May 09 à 09:32 ) *
Citation (biou69 @ 26 May 09 à 01:52 ) *
Citation (DENIS#16_125b @ 26 May 09 à 01:31 ) *
salut,

je ne sais pas si le classement a été fait apres Quincey.

sitôt fini, la responcable du pointage le transmet a l'ufolep 21 qui traine un peut a le metre en ligne.

peut etre as-tu remarqué qu'a l'ufolep 21, il vaut mieu être cycliste pour être considéré! IMSTP6.gif

Denis.

Mdr c clair, mais bon si ca tien k ca je vire le moteur de ma CR...lol
En tout k c pas pour etre méchant mai c clair ki sont pas croisés avec des lièvres à l'UFOLEP21.... xwhistling.gif

bonjour a tous
ce n est pas la faute de l ufolep mais la mienne car je vais envoyer les resultats que aujourd hui. je n ai pas eu le temps de le faire avant.mon enploi du temps n est pas que lie a la moto. soyez patient tout arrive a ceux qui veulent attendre!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Corinne

Ct pas préssant ct juste que je trouvais bizar que se soit aussi long...
Merci corinne pour se devouement au motocross, heureusement que ya des gens comme sa sinon on ne ferai pas les course que l'on fait...

Alex # 90 125B
POPS
Je ne vois pas les résultats de Quincey, ont-ils été mis en ligne?
Papy
Les résultats ne sont pas encore en ligne, encore un peu de patience xwhistling.gif

Par contre pour ceux que cela intéresse, il y a le plan de journée pour la course de JANCIGNY en page d'accueil de http://www.ufolep21.fr/index.php xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.