mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#66
bonjour ou pouré t'on voir les classement de la deuxieme manche des 125 promotion serie b car il n'on pas eté affiché xblushing.gif



sportivement xthumbup.gif


125 sx #166





Cliquez pour voir le fichier-joint
dalilefou
Citation (ktm#66 @ 25 May 09 à 15:55 ) *
bonjour ou pouré t'on voir les classement de la deuxieme manche des 125 promotion serie b car il n'on pas eté affiché xblushing.gif



sportivement xthumbup.gif


125 sx #166




Cliquez pour voir le fichier-joint


des que je les mettrai en ligne d içi 15 jours maxi car je vais tous mettre depuis le debut du championnat 2009.

si ça derange pas que ça soit un membre du club de brassy qui les mettent en ligne (comme l année derniere )

avec classement brassy inclus.

sportivement

david
jérome5
héhéhé ben pti pepère ,y a un truc que t'as pas digéré?ptdr. il est ouvert le terrain dimanche 7 . merci david. ps: allé fait po la gueule,avec ce qui tombe cette semaine y devrais po y avoir trop de poussiere. xthumbup.gif xthumbup.gif
dalilefou
Citation (jérome5 @ 10 Jun 09 à 20:10 ) *
héhéhé ben pti pepère ,y a un truc que t'as pas digéré?ptdr. il est ouvert le terrain dimanche 7 . merci david. ps: allé fait po la gueule,avec ce qui tombe cette semaine y devrais po y avoir trop de poussiere. xthumbup.gif xthumbup.gif



je ne sais pas car il y a la preparation, pour l'endurance quad, en vue.

Cliquez pour voir le fichier-joint
KTM89
salut dalilefou
tu en est ou dans les classement???
spotivement
romain #21 250promo
jérome5
y boude le dalilefou...alé fais po la tete. comme tu as dis, vous serrez au top l'année prochaine. TU vas a 313 MOTORS SPORTS ce week end? je prendrais bien quelques cours pour ne plus tomber moi.
dalilefou
ça avance pour les classements , j'attend juste un mail de Madame JUIN xthumbup.gif (car, sans elle , il n y aurait rien ) et des que j ai reçu , je mets en ligne (j ai pas oublié wink.gif )

Sinon pour #313motorsports , j y vais samedi à 14 h , si ça te branche jerome (emmenes ton fils).

david
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.