mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mauvais bruit "encore"
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
man62
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ????
boubou21
Citation (man62 @ 26 May 09 à 21:38 ) *
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ????

Salut. controle surtout le serrage du gros ecrou au milieu de la noix d'embrayage, ca arrive souvent et ca fais des ravages.. Et montes une rondelle neuve derriere cet ecrou, elle doit etre correctement rabbatue sur l'ecrou.
man62
Citation (boubou21 @ 28 May 09 à 20:01 ) *
Citation (man62 @ 26 May 09 à 21:38 ) *
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ????

Salut. controle surtout le serrage du gros ecrou au milieu de la noix d'embrayage, ca arrive souvent et ca fais des ravages.. Et montes une rondelle neuve derriere cet ecrou, elle doit etre correctement rabbatue sur l'ecrou.

ok merci du renseignememt mais peut on voir l'usure des disques et comment?
cooper
ouais pour l'usure des disque c'est facile tu prend un pied a coulisse numérique et tu en mesure l'épaisseur... et il faut voir si l'épaisseure est dans les norme sa tout dépend de ton bike.
Maxx
Citation (cooper @ 28 May 09 à 23:54 ) *
tu prend un pied a coulisse numérique



pas besoins qu'il soit numérique, il suffit de savoir lire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tongue.gif

cooper
j,aime mieux utilisé la technologie! xwhistling.gif la paresse rolleyes.gif
toys78
la technologie le jour que ca plante t'ai N......
alors que le bons vieu pied a coulisse ne peut pas planter xthumbup.gif
on reviendra toujours a la source
feuji spm
Citation (toys78 @ 29 May 09 à 15:43 ) *
la technologie le jour que ca plante t'ai N......
alors que le bons vieu pied a coulisse ne peut pas planter xthumbup.gif
on reviendra toujours a la source



je confirme rien ne vaut un bon pied a coulisse normal !!!!!!!! xthumbup.gif
man62
Citation (feuji spm @ 29 May 09 à 17:48 ) *
Citation (toys78 @ 29 May 09 à 15:43 ) *
la technologie le jour que ca plante t'ai N......
alors que le bons vieu pied a coulisse ne peut pas planter xthumbup.gif
on reviendra toujours a la source



je confirme rien ne vaut un bon pied a coulisse normal !!!!!!!! xthumbup.gif

merci les gars viens de démonté et mon écrou a l'air bien serrer !!!! reste a vérifier les disques on verra sa dans la semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.