mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Modif 250 EXC
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Salut , j'ai un pote qui a récemment acheté un 250 EXC de 1998, on a commencé de vérifié ici et las si tout allez bien et je me suis appercu que les clapets n'été pas completement étanche, ils ne ferment pas complétement , il y a une cote a respecter?

Et nous avons démonté le carter d'allumage aussi pour évacuer de l'eau entrez lors d'un lavage je supose et je me demandait s'il y avait moyen de gagner un peu en modifiant la position du capteur d'allumage? car moi je l'est fait sur mon KX et j'ai vu une grosse différence...

Sinan a par vidange de boite, filtre a air et nettoyage carburateur quesque nous purrions vérifié en plus? merci d'avance.
MAT 85
salut, pour tes clapets ils doivent etre complétement étanche pour avoir un bon rendement, au niveau de l'allumage tu peux toujours esseiller mais bon... et si ça claque, trop d'avance et l'inverse si ça fume.

"Sinan a par vidange de boite, filtre a air et nettoyage carburateur quesque nous purrions vérifié en plus?"

et bien si tu n'as pas de panne particulière et que tu veux juste savoir si elle pourrait marcher un peu mieux ou controler l'usure général, tu peux controler ta valve, tes segments, bougie, l'embrayage (disques, ressorts, purge), la ligne d'echap (calamine, fuite, ecrasement, laine), l'etat et la démultiplication du kit chaine (patin et guide), les suspensions (rotule pds, joints, caches poussieres), les roues (pneus, rayons, roulements), les freins (disques, plaquettes, coulisseaux d'etrier, purge) et les roulements du cadre et du moteur.

Enfin, j'en oublie mais y a pas de quoi s'ennuyer!!

rouch'
Je vois sa ^^ Ben hier j'ai démonté le carter qui protege le quarter d'allumage déja de l'eau partout a l'interieur :s et clavette cassée en + de sa ben pour l'enlever je vous raconte meme pas mais c'est bon pas de casse juste a remplacé sa et hop nikel ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.