mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 505 525 ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adi65
salut a tous! j'aurai aimé savoir la différence entre les 450 505 et 525 ktm sx-f, car j'aimerai bien acheter l'une de ces moto mais je sais pas laquel prendre, voila merci de vos reponse xthumbup.gif
chablisman
Tu as la 450 et 525 en simple arbre à cames et la 450 et 505 ( à partir de 2007 ) en double arbre à cames et donc nouveau moteur !
hsdforever
Tu veux faire quoi avec ta machine ?

La 525 c'est pour les cinglés ou les ex-cinglés, de préférence pour de l'enduro ou ballade (ça fait ça route sans te faire chier)...

Le 450 permet de faire des compets, de cravacher, de prendre des tours à pas en finir, d'avoir une machine plus légere donc plus vive... enfin pour un 450 xwhistling.gif


Les nouveaux blocs sont meilleurs que les anciens (plus vif et plus puissant), le 525 est devenu un 530 de "nom"... Pour le cross, je te deconseille une machine aussi puissante unsure.gif
adi65
ok ok merci de vos reponse! xthumbup.gif moi c'est pas pour l'enduro c'est pour le cross.
en tout cas merci quand meme, car c'est vrai je s'avais pas du tout leurs différences!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.