mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité haut moteur 125 yz 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav77176
Bonjour, je viens d'acheter un 125 YZ année 2004 sur lequel il manque le haut moteur ( cylindre, piston, culasse ) et je voulais savoir jusqu'à quelle année je peux aller pour trouver mon bonheur, j'ai pu voir sur certains sites une compatibilité à partir des modèles 1997 mais j'ai de gros doutes la dessus dry.gif
merci de votre aide car l je suis un peu perdu rolleyes.gif
cooper
salut ! bon et bien je me pose la question :pourqoi quel année .. prend un haut moteur de 2004 et tout sera réglé. Je doute fort que le prix soit plus bas avec une autre année et la compatibilité est toujours a vérifié. donc conseil prend la même anné tu perdera rien
Maxx
et je dirais même mieux, tant qu'à tout changer pourquois ne pas monter un kit Athéna et passer ton 125 en 144
cooper
wooow ben la c la meilleure idée ta meme pu de question a te poser!!! xthumbup.gif
xav77176
oui c'est vrai pour le kit athéna mais je ne sais pas si ca serait judicieux de mettre un 144 cc alors que mon moteur est 100 % d'origine et qu'il me suffit amplement comme ca mais merci pour vos réponses xthumbup.gif
cooper
dans ce cas si tu en a déja assé pour ta tête avec ton 125 reste avec un 125 se sera amplement comme tu le dit et sa te coutera moin chere xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.