mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
schumilover
Ptite question: le terrain de delettes est-il ouvert toute l'année, ou seulement pour la course UFOLEP? Thanks....
piero62
Le circuit de Delettes est ouvert toute l'année, à part pendant la chasse il me semble!!! unsure.gif
Chpru#224
Citation (piero62 @ 28 May 09 à 17:00 ) *
Le circuit de Delettes est ouvert toute l'année, à part pendant la chasse il me semble!!! unsure.gif



ouai ouvert toute l'année sauf période de chasse!mise a part pendant la saison de chasse appel le club car il y a des jour ou l'on peut rouler!!
D-DEY
salut c'est pas la peine d'apeler le n° de teléphone n'est plus valide je crois car le gars qui s'en occupe en a marre qu'on l'appel tous le temps!!sinon il est ouvert quasi tous le temps ia pas de souci sauf en periode de chasse sinon week é jour férié c'est ouvert!!voila a bientot les riders
albin101
Merci pour l'info
schumilover
Merci
c'est comment come circuit des sauts ,tes tables des double?
piero62
En fait le terrain est ouvert tout les jours!! Il y a une petite marche en descente un double, et une longue table pas méchante mais qui passe!..De belles montées, descente et de bonnes ornieres dans les virages..moi j'y vais mercredi ou jeudi!! Bon ride!
schumilover
merci pour l'infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.