mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross UFOLEP de Beynost du 7 juin 09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
riket.miri
Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Toutes les infos : http://fmb01.skyrock.com/

Venez nombreux




corsebasque
Citation (riket.miri @ 28 May 09 à 22:44 ) *
Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Toutes les infos : http://fmb01.skyrock.com/

Venez nombreux



Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs
ang
Citation
Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs



Et bien Corsebasque c'est un élément à souligner ce soir à la réunion de la commission à Bron.
Si qqun de ton club vient il faut lui faire passer le message qu'il y a eu une erreur sur les engagements pour que cela ne se reproduise plus.
christophe.mx
Citation (corsebasque @ 29 May 09 à 07:51 ) *
Citation (riket.miri @ 28 May 09 à 22:44 ) *
Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Toutes les infos : http://fmb01.skyrock.com/

Venez nombreux



Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs




Salut corsebasque...

C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....

Sportivement , christophe.
ang
Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 ) *
Salut corsebasque...

C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....

Sportivement , christophe.



En revanche si Riket.miri peut donner le bon numéro de téléphone sur le forum et essayer de le faire passer à un maximum de président de club par mail...ça pourrait être bien car je pense que pendant encore une semaine les pilotes risquent encore de téléphoner et d'avoir besoin de renseignement.
Et si une affiche pouvait être mise en place pour Belleville ce week end ça pourrait être bien, ça éviterait à Corsebasque de recevoir trop d'appel la semaine prochaine car je rappelle à tous le monde que les pilotes qui appellent ou leurs parents ne sont pas forcément tendre avec la personne qui répond au téléphone même si elle n'y ait pour rien...et je parle en connaissance de cause...

L'erreur est humaine d'accord mais moi j'ai vérifié mes coordonnées sur l'engagement pour notre course, dommage que tous les présidents ou autres personnes s'occupant des courses n'en fassent pas autant.

Mais détent toi Corsebasque laugh.gif
corsebasque
Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 ) *
Citation (corsebasque @ 29 May 09 à 07:51 ) *
Citation (riket.miri @ 28 May 09 à 22:44 ) *
Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Toutes les infos : http://fmb01.skyrock.com/

Venez nombreux



Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs




Salut corsebasque...

C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....

Sportivement , christophe.




Ce n'est pas aux gens du forums à qui j'ai des reproches mais au president . Il est impossible de joindre.
corsebasque
Citation (ang @ 29 May 09 à 18:31 ) *
Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 ) *
Salut corsebasque...

C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....

Sportivement , christophe.



En revanche si Riket.miri peut donner le bon numéro de téléphone sur le forum et essayer de le faire passer à un maximum de président de club par mail...ça pourrait être bien car je pense que pendant encore une semaine les pilotes risquent encore de téléphoner et d'avoir besoin de renseignement.
Et si une affiche pouvait être mise en place pour Belleville ce week end ça pourrait être bien, ça éviterait à Corsebasque de recevoir trop d'appel la semaine prochaine car je rappelle à tous le monde que les pilotes qui appellent ou leurs parents ne sont pas forcément tendre avec la personne qui répond au téléphone même si elle n'y ait pour rien...et je parle en connaissance de cause...

L'erreur est humaine d'accord mais moi j'ai vérifié mes coordonnées sur l'engagement pour notre course, dommage que tous les présidents ou autres personnes s'occupant des courses n'en fassent pas autant.

Mais détent toi Corsebasque laugh.gif



Ang pour l instant je suis détendu, mais le jour ou j ene le serai plus , ca se verra. Mon pseudo indique mes origines . Ca peut devenir un melange detonnant
ang
laugh.gif bon j'en ai parlé à la réunion ce soir (où il n'y avait presque aucun président de club d'ailleurs !!!!) et tu aurais dû appeler Dominique Laurent dès que ça a commencé pour qu'il essai de faire passer l'info à un maximum de personne et que tu ne sois pas dérangé.
Une personne de Beynost a pris contact ac nous pour le pointage donc je vais voir ac elle pour qu'elle me communique un numéro de téléphone que tu peux donner à la place.
Je te préviens dès que j'en sais plus.
riket.miri
Désolé Corsebasque pour la méprise, je comprends ton énervement mais en revanche je ne comprends pas comment ton phone s'est retrouvé sur la feuille d'engagement pour Beynost....?

Après des erreurs tout le monde en fait, et comment en vouloir a des bénévoles qui donnent de leur temps...

Pour ceux qui veulent des infos pour Beynost, tout est sur le site mais c'est complet.

http://fmb01.skyrock.com/

Keep cool mec...!!! tu vas pas nous en faire un fromage corse ....!!!

ang
Citation (riket.miri @ 1 Jun 09 à 23:10 ) *
Désolé Corsebasque pour la méprise, je comprends ton énervement mais en revanche je ne comprends pas comment ton phone s'est retrouvé sur la feuille d'engagement pour Beynost....?

Après des erreurs tout le monde en fait, et comment en vouloir a des bénévoles qui donnent de leur temps...

Pour ceux qui veulent des infos pour Beynost, tout est sur le site mais c'est complet.

http://fmb01.skyrock.com/

Keep cool mec...!!! tu vas pas nous en faire un fromage corse ....!!!


Peux tu donner un numéro de téléphone pour remplacer celui de Corsebasque???
J'ai envoyé un mail à Nicole Ranc je crois, aucune réponse...la connaissez vous?
Beynost approche et vous n'avez tjs rien pour faire le classement de la journée...ça ne vous inquiète pas ? Je veux bien aider mais je ne connais personne donc manifestez vous...
riket.miri
Pour clore le sujet et votre arrogance générale:

-la course est compléte.

-si des choses ne vous plaisent pas dans l'organisation, ne venez surtout pas, on se passera de vous bien volontier. La critique est facile....et vous vous organisez quoi...???

-toutes les infos dont vous avez besoins sont sur le blog. L'accés sera fléché depuis la sortie d'autoroute.

-nous ne diffuserons pas de numéro de téléphone ici; nous avons tous des emplois qui nous prennet beaucoup de temps et qui ne nous permettent pas de répondre au téléphone toutes la journée à des questions dont les réponses sont sur le blog. ( pour vous donnez une idée sans avoir diffusé le phone du président il a reçu ce matin en 3 heures de temps 12 coups de téléphone ).

A bon entendeur....
ang
Citation (riket.miri @ 2 Jun 09 à 14:39 ) *
Pour clore le sujet et votre arrogance générale:

-la course est compléte.

-si des choses ne vous plaisent pas dans l'organisation, ne venez surtout pas, on se passera de vous bien volontier. La critique est facile....et vous vous organisez quoi...???

-toutes les infos dont vous avez besoins sont sur le blog. L'accés sera fléché depuis la sortie d'autoroute.

-nous ne diffuserons pas de numéro de téléphone ici; nous avons tous des emplois qui nous prennet beaucoup de temps et qui ne nous permettent pas de répondre au téléphone toutes la journée à des questions dont les réponses sont sur le blog. ( pour vous donnez une idée sans avoir diffusé le phone du président il a reçu ce matin en 3 heures de temps 12 coups de téléphone ).

A bon entendeur....


C'est quand même bizarre qu'apparament Nicole vient d'appeler ma mère pour avoir de l'aide??? Et qu'elle devrait m'appeler dans la journée !!!
Je ne sais pas qui tu es mais figure toi que ça fait un bon moment que j'aide pas mal de club au niveau du pointage d'ailleurs j'étais à Beynost il y a 2 ans et ça fait 17 ans qu'on organise une course tout les ans donc niveau organisation je te remercie je sais ce que s'est.
Quant au numéro de téléphone c'est la moindre des choses de décharger une personne qui n'a rien à voir avec votre club...surtout que si l'erreur n'avait pas été faite au début votre numéro aurait été sur le calendrier donc vous auriez eu tous les appels depuis le début.
Peut être à dimanche si la personne que j'ai au téléphone est un peu plus compréhensible et sympathique.
vincentimes.69
Mais vous allez arreter de vous prendre la tete !?? IMSTP6.gif

Y'a eut une erreur sur le calendrier (si j'ai bien compris) et c'est tres difficile a corriger (meme si on diffuse rapidement un numero de remplacement) car il est distribue partout et beaucoup ne verront pas les affiches sur les circuits, n'entendront pas les mises a jour lors de reunions, ne surferont pas sur le net pour voir vos posts, n'iront pas sur le blog de Beynost ... donc l'erreur restera gravee pour tout 2009.

J'en suis sur, le moto-club de Beynost fait son possible pour eviter des ennuis a corsebasque mais a mon avis, tout le monde doit comprendre (specialement Ang d'ailleurs) que tous les membres du club doivent etres occupes a leur maximum ces derniers jours. J'ai moi-meme ete reference par erreur sur l'annuaire FFM national pendant 2 ans de suite ! J'ai eut un mal fou a faire corriger l'erreur pour les annees suivantes. je recevais jour et nuit des appels de toute la france pour savoir si le circuit etait ouvert ...

Moralite, arretez de vous prendre la tete parce qu'untel ou untel ne repond pas au telephone ces jours-ci, dites-vous que c'est "le feu" pour eux !
Et puis Beynost sera (comme d'habitude) une excellente course, de quoi oublier tous ces petits soucis devant une bonne biere lors de la remise des prix ... rolleyes.gif
ang
Avant qu'on ne réclame les résultats de Beynost, les voilà :

Solo A, 85 cc :

1 1 NADAS Charly BELLEGARDE
2 6 MARECHAL Sylvain GRIEGES
3 70 CARCEL Jordan DAUPHINS
4 20 DURUP Aurélien FRANGY CHAUMONT
5 9 CREOLO Kevin BELLEVILLE
6 36 FERREIRO Romain BELLEVILLE
7 25 IANNUZZI Rudy LA MOTTE SERVOLEX
8 80 BERGER Corentin BELLEGARDE
9 44 COTTET Charly 0
10 27 PAIGNOT Clément OYONNAX
11 10 COMAS Mathieu GRIEGES
12 37 GARGY Vincent DAUPHINS
13 73 JACQUIN Vivien THOIRY
14 32 GAUTHIER Pierre-Alexandre GRIEGES
15 41 CONDEVAUX Yann THOIRY
16 172 Prost Maxime Etincelle
17 26 SICAUD Quentin LA MOTTE SERVOLEX
18 84 JACQUEMOUD LUCAS FRANGY CHAUMONT
19 124 PONT Maxime BELLEYSAN
20 14 JACQUIN Loïc THOIRY
21 114 BELLAVOINE STEVEN FRANGY CHAUMONT
22 91 VEZON LEA DAUPHINS
23 15 SIMARI Anthony BELLEVILLE
24 21 CARRAUN Thomas THOIRY
25 94 SOLDAN Nicolas BELLEGARDE
26 72 SERVET Charlène BELLEGARDE
27 45 PONTILLE romain BELLEVILLE
28 97 TALON Adrien GRIEGES
29 13 RICHER Maêl FRANGY CHAUMONT
30 81 MONGIRAUD Leopold BRUYERES
31 18 RODAY Mickael GRIEGES
32 35 VEZON Eva DAUPHINS
33 17 LAMIDIEU Jordan ST JOSEPH



Solo B, 125 cc : Série A :

1 720 ROCHETTE Teddy 0
2 151 GUINET Dimitri BELLEVILLE
3 3 LAURENT Romain BALDAGO'S
4 22 GOYON Jérémy ST JOSEPH
5 55 CANGINA RODLHE BEYNOST
6 72 GOULEVITCH Lucas BEYNOST
7 56 MONIN Thommy FEILLENS
8 14 DEHIMAT gregory BELLEGARDE
9 189 COMTE Guillaume BELLEVILLE
10 59 DEBOVE Geoffrey BELLEGARDE
11 46 ROYBET Matthieu BELLEVILLE
12 6 BARBANCON Lucas DAUPHINS
13 39 PEREIRA Sylvain CHARVIEU
14 35 MEUNIER jordan DAUPHINS
15 34 BERBAND benjamin THOIRY
16 88 TISSOT Anthony THOIRY
17 216 MEYNET Sylvain BEYNOST
18 25 PAIGNOT Mickael OYONNAX
19 199 CUILLERON Etienne DAUPHINS
20 142 BROYER Fabien FEILLENS
21 7 DUMAS vincent BELDAGO'S
22 238 MOLLON Eddy NEUVILLE
23 248 CHAMBION Arnaud BEYNOST
24 10 DURY Jean Christophe BALDAGO'S
25 80 DILITTA Romain ST JOSEPH
26 159 GRAVOTTE David FRANGY
27 8 THEVENET Eddy BALDAGO'S
28 129 GEORGES Hugo BELLEVILLE
29 222 GUILLA gregory CHARVIEU
30 43 BELLE-FIORI Enzo TARARE


Solo B, 125 cc : Série B :

1 9 SERVET Anthony BELLEGARDE
2 133 CHERBLANC Jérémy MARNAND
3 145 BARRUEL AURELIEN BOURG D'OISANS
4 111 AMARAL Anthony BELLEGARDE
5 110 DE OLIVERA Benjamin THOIRY
6 15 GRIVARD patrice ST JOSEPH
7 28 FARCAT GREGORY BELLEVILLE
8 124 GOROSTIAGA Mathias BELLEVILLE
9 102 CARRAUD Nicolas THOIRY
10 125 PERRIER François BERMUDES
11 55 CANGINA RODLHE BEYNOST
12 16 ALBAN Julien GRIEGES
13 74 SOLDAN Jimmy BELLEGARDE
14 17 MERCIER Francois ST JOSEPH
15 107 DILITTA Damien ST JOSEPH
16 113 CHAMPAGNAT Jean Christophe ASM42
17 87 CARTHERON Benoit FEILLENS
18 119 PACCAUD Julien FEILLENS
19 174 COHEN Jason BEYNOST
20 167 SCARFO REMI BELLEGARDE
21 249 BERTHET Vincent BEYNOST
22 51 SAUZY Mickael BALDAGO'S
23 261 LONTRADE Cédric BELLEVILLE
24 97 GIRARD THIBAUD 0
25 19 ZERARI nain CHARVIEU
26 132 ROCHE Mathieu BELLEVILLE
27 158 CHOMMETON Freddy BERMUDES
28 100 BELANGE mathieu GRIEGES
29 123 SAONIT Maxime MACLAS


Solo C, 250 cc :

1 2 NOYERIE Charly GRIEGES
2 7 GIROD Thomas VIRY
3 333 TRANTO Christophe BALDAGO'S
4 47 DUDAREIK Mickael COMBE DE SAVOIE
5 9 CREOLO FERREIRA Joao BELLEVILLE
6 82 LLEDO Nicolas THOIRY
7 184 PERLO Anthony BELLY
8 44 SIMEONE Vincent ASM42
9 5 VERRIERE Alexandre BALDAGO'S
10 6 THEVENET Julien BALDAGO'S
11 10 POTIGNON Christophe BEYNOST
12 X CHANOZ JEAN BEYNOST
13 26 PETEZKI Alexandre BALDAGO'S
14 45 LECLERE Freddy BALDAGO'S
15 75 CHAMORRO Daniel ST JOSEPH
16 27 DILITTA Thibaut ST JOSEPH
17 11 DUCREY Dominique BELLEGARDE
18 46 COMYM Cyril VIRY
19 23 BERNOU Ghislain BOURG D'OISANS
20 400 BERNARD Christophe GRIEGES
21 40 POLARD DAVID 0
22 54 GERBOUD Damien VIRY
23 22 BERNIER Michel LA MOTTE SERVOLEX


Prestige :

1 1 PENIN Thierry GRIEGES
2 2 LAMIER Philippe CHAUMONT
3 6 BARBANCON Eric DAUPHINS
4 25 MORISSOT Pascal BALDAGO'S
5 3 BUGE Thierry BEYNOST
6 22 GOYON Daniel ST JOSEPH
7 11 JAVOUREZ Frédéric BELLEVILLE
8 10 JACQUIN Michel THOIRY
9 107 DILITTA Olivier ST JOSEPH
10 72 DEMURE Eric ST JOSEPH
11 98 ARNAUD Bernard COMBE DE SAVOIE
12 8 GROS DAILLON Pascal COMBE DE SAVOIE
13 68 SERET Franck LA MOTTE SERVOLEX
14 90 MENAULT Didier COMBE DE SAVOIE
15 59 TOMASINI Jean Paul OYONNAX
16 32 LAFFONT PASCAL CHAUMONT
17 28 BERGER Stéphane BELLEGARDE
18 21 NEYTARD Christophe ST JOSEPH
19 27 DILITTA Maxime ST JOSEPH
20 14 TOLOSSI Enzo BEYNOST
21 12 NEVEU Lionel FEILLENS
22 76 CHAMORRO Julien ST JOSEPH
23 48 BOY Vincent ST JOSEPH
24 81 MONGIRAUD Pascal BRUYERES
25 52 LAMIDIEU Philippe ST JOSEPH
26 69 VELARDO Claude GRIEGES
27 13 DESBIOLLES Marc CHAUMONT
vince ktm
salut a tous bon week le terrain etait très bien certain apel un peu raide mais sa passé bien sinon l'arrossage auto a ete super bien fait le matin un peu merdique mais une super course l'aprèm et dire que notre super directeur de course voulais faire annulé la course enfin i en a des chose a dire
sinon ricket miri pour l'organisation elle etait pas mal mais si vous ne m'auriez pas pris il n'y aurait pas eu de pointage donc attention a tes paroles quand meme
allez a ce week
javz
Trés bonne journée pour ceux qui ont eu la chance de venir
le terrain est rapidement devenu agréable à rouler
la buvette au top aussi

Première organisation Ufolep pour la nouvelle équipe du club, donc quelques points à améliorer en administratif (connaissance du réglement, dialogue avec les autres clubs pour anticiper les coups de main éventuel qu'on peut vous donner...)

Moi j'ai juste les boules pour le drapeau rouge de la dernière manche prestige, pour une fois que je partai dans les 3, et tout ça pour 2 pilotes coincés sur la grille....
vince ktm
salut javz
est tu sur que le drapeau rouge etait pour eric barbacon coince sur la gille et max dilita qui sont tombé au fond du terrain et non pas sur la ligne de depart moi je dirai surtout que le drapeau a ete mis car thierry penin a calé au depart et qu'il est parti denier il a fait sa juste pour lui et c'est dommage car pour une fois il aurai vraiment pu montré qu'il etait au dessus de tout le monde en remontant la manche en tete de course et ca aurai fait du spectacle quel dommage!!! c'est un bon pilote que j'apprecis mais la si s'est pas du favoritisme je ne sait pas ce que sait pour preuve la manche 125 A a eu une chutte au depart et il n'y a pas eu de drapeau rouge bizard non je pense juste qu'il n'y avait personne de sont club dans la chutte sur ce cela reste un avis personnel que je pense a voit haute je n'avit encore jamais vu des course arrete pour des raison comme celle la , si il arrete la course comme a feillens que les pilote etait allongé au milieu de la piste c'est normal mais la c'est pas le cas
bonne semaine et a feillens
balto
mais qui etait le directeur de course ?
javz
Directeur de course : Christophe Comas

Bon c'est que de l'Ufolep on va pas en faire un fromage, mais c'est une décision qui a quand même fait tiquer un paquet de monde

"L'abus de rouge est dangereux pour la santé"
vince ktm
oh c'est joli sa mais c'est pas faux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.