mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Après les photos de side-car cross... les solos !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
opa
Comme entre chaques courses de side-car cross, il y a une ou plusieurs courses de MX ou de Quad... Et que 10" sans photos c'est pas possible !

Je viens d'ouvrir une section sur mon site pour vous présenter mes meilleures photos de solo (et même de quad...). Pour avoir un aperçut n'hésitez pas à aller sur mon site à l'adresse :

http://www.desphotos.com/MX/

Et je pense qu'au rythme actuel, il va vite y avoir beaucoup de photos (aujourd'hui presque 200... mais je n'ai pas fini mon tri ! ).

A+

OPA wink.gif
vdub199
cool

bien celle là ricky se fait des frayeurs à ce que je vois. tu vas meme tu vas meme aux USA!! biggrin.gif

http://www.desphotos.com/MX/markee.php?wm=...040714-0347.jpg
opa
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 12:49 )
cool

bien celle là ricky se fait des frayeurs  à ce que je vois. tu vas meme tu vas meme aux USA!! biggrin.gif

http://www.desphotos.com/MX/markee.php?wm=...040714-0347.jpg

Je pense que tu voulais faire un lien vers cette photo :
user posted image

A+
bub
salut opa
petite question matos pour toi
j'ai envie de revendre mon argentique pour du numerique concernant ton boitier je suppose que ce sont des optiques specifiques
???
c'est a dire que mon 300 ne ve pas sur le dh2 ?
et as tu une idée du prix pour un dh2 avec un 300 ou un 80 200
en gros si tu as des conseils je suis preneur moi j ai plus d'experience avec les chambre 4\5 ou 20\25 qu'avec le numerique
merci
bub
tifab
houa!les photos....... j'espère que tu va continuer!
opa
QUOTE (bub @ Sep 1 2004, 13:56 )
salut opa
petite question matos pour toi
j'ai envie de revendre mon argentique pour du numerique concernant ton boitier je suppose que ce sont des optiques specifiques
???
c'est a dire que mon 300 ne ve pas sur le dh2  ?
et as tu une idée du prix pour un dh2 avec un 300 ou un 80 200
en gros si tu as des conseils je suis preneur moi j ai plus d'experience avec les chambre 4\5 ou 20\25 qu'avec le numerique
merci
bub


Ton 300mm va peut-être sur le Nikon D2h... S'il est de fabrication Nikon bien-sûr !

Moi j'ai un bon vieux (plus 12 ans) 300 mm f4 qui marche très bien avec le D2h. En fait, comme tout les boitiers pro Nikon, le D2h est compatible avec presque toute la gamme d'objectif Nikon.

Si tu envisage d'acquérir un D2h et un 80-200, la note va être salée !
Voici quelques idées de prix (prix public Nikon TTC) :

- Nikon D2h = 4199 €
- Zoom AF 80-200 f2.8 (AF normal) = 1676 €
- Zoom AFS VR 70-200 f2.8 (AF ultra rapide + stabilisé) = 2499 €
- Objectif AFS 300mm f4 (AF ultra rapide) = 1827 €

Personnellement, j'utilise le D2h avec le Zoom 70-200 pour toutes mes photos de MX... Fait l'addition, ç'a donne 6698 € ! Mais quel pied pour les photos. biggrin.gif

Il faut y ajouter une ou deux cartes compact flash de 512 Mo (100€ l'unité) ou d'1 Go (200€ l'unité) pour les photos... Personnellement, j'en ai 3 de 1 Go pour faire mes 1500 photos lors d'un W.E. MX.

Bien entendu, on peut utiliser des objectifs compatibles (Sigma par exemple), mais cette config est testée et approuvée dans la poussière et la boue des motocross... Ca craint presque rien ! Même sous la pluie. wink.gif

A+

OPA
bub
ok c'est deja une bonne nouvelle je ne change pas toutes mes optiques
merci en tout cas je vais voir si je peux le tester sur un week end
bonne soirée
bub
vdub199
c'est le coin des gagnats au loto ici???? blink.gif
opa
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 23:03 )
c'est le coin des gagnats au loto ici???? blink.gif

On pourrais le croire ! wink.gif
vdub199
c'est la folie!! le prix d'une moto!!
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 23:09 )
c'est la folie!! le prix d'une moto!!

et la on dit........merci nikon
et encore la tu as un boitier....
opa
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 23:09 )
c'est la folie!! le prix d'une moto!!

Et Oui, c'est aussi du matos de compétition... impossible de louper un GP avec ! La qualité ça se paye, c'est pas pareille avec une moto ?

Mais on peut utiliser aussi du matériel moins cher et faire aussi de belles photos... wink.gif
vdub199
mais bub! tu va pas vendre ta moto et celle du petit pour t'acheter ça qd meme! blink.gif mad.gif
bub
j'ai un peu de matos photo a vendre
TRESSS45
c'est bienj de prendre de belles photo de beaux exploits
mais perso je prefererais acheter une moto qu un apn
apres chacun qui vois ohmy.gif
Ikoné
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 2 2004, 10:03 )
c'est bienj de prendre de belles photo de beaux exploits
mais perso je prefererais acheter une moto qu un apn
apres chacun qui vois ohmy.gif

En ce qui me concerne TRESSS, je suis nul sur une moto et je me fais peur sur les sauts. Sans compter qu'en mécanique je suis une bille.

Alors je préfère faire des photos, ça me permet de me rendre sur les courses, de rencontrer du monde et je prends du plaisir aussi. wink.gif
bub
wink.gif bienvenue ikone!!!!
pareil
vdub199
c cool les gars alors t'aura ton matos pour le touquet BUB?
bub
non pas le numerique mais j'ai tjrs mon matos de boulot...
vdub199
tu l'ora pas pour le touquet?? tu fera qd meme des fotos??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.