mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alex-kxf
Bonjour, j ai un 250 kxf année 2004 et j ai un probléme avec , je vous explique ..
tous a l heure j avai une course , la moto roule bien , je fait 2 tours récéption d un saut la moto fait beuuh beuuh beuhhh alor que j acceleré a fond , elle a tenue comme sa 300 m et boum elle a caller et plus mouyen de la démarer ....
j ai changer bougie ect ...
aidez moi svp ! merci d avance .
memen41
Citation (alex-kxf @ 31 May 09 à 21:50 ) *
Bonjour, j ai un 250 kxf année 2004 et j ai un probléme avec , je vous explique ..
tous a l heure j avai une course , la moto roule bien , je fait 2 tours récéption d un saut la moto fait beuuh beuuh beuhhh alor que j acceleré a fond , elle a tenue comme sa 300 m et boum elle a caller et plus mouyen de la démarer ....
j ai changer bougie ect ...
aidez moi svp ! merci d avance .

slut a tu vu ton calage de distri?
tomtomgo#62
si ta plus (ou moins)de compression, peut être une soupape de cassée, c arriver sur ma première moto (250 YZF De 2004) a la réception d'un saut.

heureusement la soupape n'était pas tomber dans le moteur.

tien nous au courant après que tu trouve la solution.
alex-kxf
Citation (tomtomgo#62 @ 31 May 09 à 23:49 ) *
si ta plus (ou moins)de compression, peut être une soupape de cassée, c arriver sur ma première moto (250 YZF De 2004) a la réception d'un saut.

heureusement la soupape n'était pas tomber dans le moteur.

tien nous au courant après que tu trouve la solution.


je pence plus au soupape oui je voi sa .
je vous tien aux courrant wink.gif
merci pour vos réponses
alex-kxf
voila comme convenue je vous tien au courrant et j ai trouver le probléme !
en faite c est un truc con tu voi dans le carbu quand t accelére , ton boissau ce léve et il y a une sorte de petit gigleur or qui envoie un jet d essence quand t accelere et ben la quand j accélere sa n envoie pas d essence et j ai aussi remarqué que l essence n arriver pas non plus jusqu a la bougie donc quelque chose a bloquer le systéme une petite poussiere ou je c est pas quoi qui c est comment démonter sa svp ?
memen41
Citation (alex-kxf @ 1 Jun 09 à 23:37 ) *
voila comme convenue je vous tien au courrant et j ai trouver le probléme !
en faite c est un truc con tu voi dans le carbu quand t accelére , ton boissau ce léve et il y a une sorte de petit gigleur or qui envoie un jet d essence quand t accelere et ben la quand j accélere sa n envoie pas d essence et j ai aussi remarqué que l essence n arriver pas non plus jusqu a la bougie donc quelque chose a bloquer le systéme une petite poussiere ou je c est pas quoi qui c est comment démonter sa svp ?

c'est peut etre ton boisseau?
regarde si tu a de l'essence dans ton carbu
alex-kxf
sa arrive dans la cuve mais sa ne remonte pas dans le boisso par le petit gigleur qui envoie le jet .
jeremyFMX
esque ton essance coule du carbu si oui regarde si
ta pas tes floteurs ou ton eguille qui reste bloqué fermé ou ouver
dcrouzel
Citation (alex-kxf @ 2 Jun 09 à 12:48 ) *
sa arrive dans la cuve mais sa ne remonte pas dans le boisso par le petit gigleur qui envoie le jet .

vérifies que la membrane de pompe de reprise n'est pas perçée . mais même avec la menbrane percée elle doit tenir le ralenti .
alex-kxf
voila j ai encore démonter le carbu toujours méme probléme l éssence arrive dans la cuve mais ne remonte pas dans le boissau aidez moi quesque sa pouré etre svp ?
quesqu il faut que je face ?
merci d avance xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (alex-kxf @ 6 Jun 09 à 12:22 ) *
voila j ai encore démonter le carbu toujours méme probléme l éssence arrive dans la cuve mais ne remonte pas dans le boissau aidez moi quesque sa pouré etre svp ?
quesqu il faut que je face ?
merci d avance xthumbup.gif

tient t'elle le ralenti ?
alex-kxf
Citation (dcrouzel @ 6 Jun 09 à 12:56 ) *
Citation (alex-kxf @ 6 Jun 09 à 12:22 ) *
voila j ai encore démonter le carbu toujours méme probléme l éssence arrive dans la cuve mais ne remonte pas dans le boissau aidez moi quesque sa pouré etre svp ?
quesqu il faut que je face ?
merci d avance xthumbup.gif

tient t'elle le ralenti ?


ben j'en c est rien elle démarre meme pas ! lol
dcrouzel
si l'essence arrive dans le carbu , ton gicleur de ralenti n'est il pas bouché ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.