mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler dans la terre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm98
salut je viens de m'inscrire sur ce forum,et je voulais vous presenter un terrain dont personne ne parle.vous tous bien venu a catillon sur sambre,terrain accessible aux liciences ufolep et ffm,c'est un bon terrain entrenu,bonne ambiance,moto-quad et en plus un terrain pour les petits, 7 euro la journee. il existe un blog:quad-moto sambre.alors a bientot a catillon
jojobmx
Je connais pas, j'ai vu sur google maps que c'était en dessous du Cateau Cambresis.
Tu as des photo du circuit ?
filou
Idem ,pourtant j'ai déjà pas mal tourné dans ce secteur ,le nom du bled ne me dit rien ,par hasard ,ce n'est pas le terrain a Deloge ?! c'est a peut prèt dans le mème coin ,non !
thony0589
Et quelles sont les horraires d'accés au circuit ? merci
stank369
moi je connais c'est trés simpa comme terrain quelque bonne ligne droite des petits saut de bonne courbes bon virage j'irai y refaire un tour un jour il y avait une bonne ambiance
sinn oui c 'est pas loin du terrain de deloge (neuvilly) mais c'est encore plus pres de cher dedon a "etreingt"
ktm98
Citation (thony0589 @ 1 Jun 09 à 23:43 ) *
Et quelles sont les horraires d'accés au circuit ? merci

salut le terrain est ouvert le mercredi et samedi apres-midi,dimanche et fete de 10h a 18h(selon la meteo)
ktm98
Citation (jojobmx @ 1 Jun 09 à 21:57 ) *
Je connais pas, j'ai vu sur google maps que c'était en dessous du Cateau Cambresis.
Tu as des photo du circuit ?

oui c'est pas loin du cateau,pour les photos je m'en occupe cette semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.