mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf ou crf??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex30007
Bonjour à tous,
J'ai une 125 kx de 2001 que je vais surment vendre(si vous étes interresser je mettrais une annonce dans la bonne rubrique) pour reprendre une 250 mais je c'est pas quoi choisir comme model entre une kxf ou une crf. Lequel serait le mieux rapport qualité/prix et par rapport aux probléme rencontré avec ces models? Je ne veux pas mettre plus de 2600 ou 2700€ max dedant donc ce ne sera pas une moto trés récente.
Merci d'avance
A+
Mart59
Pour ce budget tu trouveras plus facilement des 2005. Et entre un 2005 crf ou kxf, personnellement je m'orienterai vers un crf ... unsure.gif
Crf67
Salut,

Oui une 2004 ou 2005 tu trouvera je pense, perso j'ai une CRF 250 de 2005 je l'ai acheter avec le même budget que toi et après plus de 10 h j'ai eu aucun problème, à part quelque petite bricole, rien de spécial.J'en suis très content pour l'instant. xthumbup.gif
Alex30007
ok merci des info.
Est-ce que le 4T serait pas mal pour du loisir? Je sait bien que le 2T est mieu pour le loisir mais perso sa fait 2 ans que je roule en 2T et je voudrait changer un peu mais je ne sait pas si un crf me plairais. J'ai commencer sur une honda 100XR, un petit 4T super qui marchait trés bien et je m'eclatais beaucoup voila pourquoi je voudrait repasser en 4T
Alex30007
Mais j'ai surtout peur de regretter d'avoir acheter une 250 4T et d étre obliger de la revendre pour revenir au 2T car je n'en ai jamais essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.