mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où acheter de la pièce ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
pecki
je cherche un site internet français qui propose à la vente de la pièce "pas d'origine"

je connais ces dis sites dans le quad mais que dalle en moto

je cherche par exemple un kit d'embrayage hinson (disques garnis + lisse) ou équivalent, un piston wiseco pro-lite ainsi que d'autres saloperies américaine qui coute cher et marche correctement

quelqu'un aurait il cela ?
Fabmx
Fuerty racing, 3as racing

Il me semble qu'il y ai du Hinson etc.
pecki
mouaip, pas grand chose d'autre que du blingbling chez fuerty et très limité chez 3as unsure.gif

merci tout de meme pour les liens, y reste des choses interressantes !
pecki
à croire que vous vous équipez tous chez bihr et moto evasion blink.gif

barnett et hinson, c'est du flanc pour vous ? doit bien y envoir un qui sait où je peux trouver un embrayage correct quand meme xwhistling.gif
Fabmx
En france, aucune idée.
djoled
Salut, je peut te proposer >>EMBRAYAGE MX R-EVOLUTION STM ou >>>ANTI-DRIBBLE STM
Contact par mp.
Je vien de me lancer et je propose une large gamme de pièces. pas encore toutes présente sur le site internet BOUTIQUE

Et en piston je peut te proposer du VERTEX, WISECO, TECNIUM, ATHENA,
jojobmx
prendre ses pièces chez son concessionnaire habituel reste toujours plus interessant que les différents sites francais.
Lui te fera une remise si tu es un habitué, en cas de problème, il prend parfois en charge, erreur de taille il se démerde pour un échange. Tout des petits détails pas facile sur le net...
et les prix des sites web francais sont les prix recommandés catalogue donc aucun interet de passer par eux a mon gout...
pecki
trouve moi un concessionnaire en IDF qui a des disques garnis + lisse HINSON pour 250cr de 92 à 07 ou pour 450crf 02 à 08

je t'aide, aucun ...

trouve moi la meme chose en BARNETT, tu obtiendras le meme résultat !

je rejoint ton avis, pas de commande aux état unies, mais pour certaines pièces de bonne qualitée, c'est mission impossible à trouver ! mon embrayage en est un exemple "flagrant"

comme j'ai pas envi de monter du bihr, ni asap (moto evasion) et encore moin du bud ... xblushing.gif
dcrouzel
Citation (pecki @ 3 Jun 09 à 21:54 ) *
trouve moi un concessionnaire en IDF qui a des disques garnis + lisse HINSON pour 250cr de 92 à 07 ou pour 450crf 02 à 08

je t'aide, aucun ...

trouve moi la meme chose en BARNETT, tu obtiendras le meme résultat !

je rejoint ton avis, pas de commande aux état unies, mais pour certaines pièces de bonne qualitée, c'est mission impossible à trouver ! mon embrayage en est un exemple "flagrant"

comme j'ai pas envi de monter du bihr, ni asap (moto evasion) et encore moin du bud ... xblushing.gif

ben , alors , commande aux US !!!!!!!!!!!!
jojobmx
Comme le veux la politique actuelle : le STOCK coute cher.

Tu ne l'auras que sur commande, et le concess l'aura sans doute en autant de temps que l'envoi du net.
Ils n'ont malheureusement plus que des casques et des pneu, j'avoues j'aime pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.