Bonjours!!!! wink.gif

Mon message est dans un but bien précis...
Nous avons pu remarquer un gros probléme des KAWASAKI 250 4T 2009 ... et surtout au niveau de la boite de vitesse !!!
Dans mon patelin nous sommes 3 a faire la ligue avec une kxf et les 3 moto a peine arriver à 20heures ... 3 boites casser!!!!!

400euros pour faire réparer chaque moto hum hum!!! des motos neuve en plus et entretenu !!!
Nous nous sommes donc renseigné et notre conscéssionaires nous a dit qu'il y avais un gro gro défaut et que quasiment toutes les kawa cassé donc il nous a conseillé de réunir un bon nombre de personnes ayant une kawasaki 250 4t de 2009 ayant eux aussi cassé leurs boite ou ayant eu un probléme de boite dans lequel cas nous essayerons de faire passer ce probléme sous garanti...
Sinon l'an prochain plus de kawa...

Donc si il y en a qu'il sont interessé et qui ont une KAWASAKI 250 4T de 2009 et qui on eu un probléme de boite veuillez laisser au moin Votre numéro de cadre et éventuelement votre nom, nous allons essayer de faire quelque chose pour se faire rembourser mais il faut du monde. Si cela ne donne rien un courier sera envoyé a MOTOVERTE avec l'aide de notre conscésionaire basé a ANDREZIEU (42) voila tant qu'a faire autant faire les choses jusqu'au bout.

Merci, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe en esperant obtenir un geste .