mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross Belleville 31/05/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
javz
Les résultats sont sur le blog : http://amvbelleville.moto-blog.com
Si vous voulez voir comme vous étiez bô avec votre grosse attaque, le photographe a fait environ 2000 photos : www.jingoo.com/nicolas-holzapfel Identifiant : nh1-moto69 mot de passe : cross

ben sinon, content que ça soit fini, trop de pilotes à mon goût sur notre petite piste = pas facile pour le pointage n'est ce pas Ang (merci à ta maman aussi).
On a pas encore trouvé la solution idéale pour l'arrosage, mais on va bosser pour assouplir la terre et si il y a une prochaine course Ufolep on devrait pouvoir améliorer ce point.
vince ktm
Citation (javz @ 3 Jun 09 à 00:09 ) *
Les résultats sont sur le blog : http://amvbelleville.moto-blog.com
Si vous voulez voir comme vous étiez bô avec votre grosse attaque, le photographe a fait environ 2000 photos : www.jingoo.com/nicolas-holzapfel Identifiant : nh1-moto mot de passe : cross

ben sinon, content que ça soit fini, trop de pilotes à mon goût sur notre petite piste = pas facile pour le pointage n'est ce pas Ang (merci à ta maman aussi).
On a pas encore trouvé la solution idéale pour l'arrosage, mais on va bosser pour assouplir la terre et si il y a une prochaine course Ufolep on devrait pouvoir améliorer ce point.


très bonne course le terrain n'etait pas au top mais pas mal quand mème au niveau de l'arrosage a belleville je prefere que sa fume un peu car il y avait pas trop de poussière que t'arrose et que sa glisse vu la manche des 125 A c'etait abusé
allez a ce week en espérant que la meteo ne vienne pas foutre la merde
yam#2
très bonne course avec le beau temps c'est vrai que notre manche après l'arrosage c'étai cho mais c'est le jeu rien a dire sur l'organisation juste un petit manque de banderole xwhistling.gif sinon top !!!

ps: si quelq'un arrive a voir les photos sur le site qu'il me dise comment il fait je les trouve pas thanks
ang
Moi non plus je n'arrive pas à voir les photos sur le site, je pense que le photographe ne les a pas mise encore.
Pour ma part, bonne organisation, juste encore un manque de respect de la part de certains pilote qui croit qu'on peut lire leur numéro à travers la boue de la manche d'avant...je sais très bien qu'après le départ les plaques seront sales mais c'est la moindre des choses de nettoyer ses plaques entre les manches non???

Et je confirme Javz, pas facile le pointage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, trop de pilote? trop rapide? je ne sais pas mais heureusement qu'on a eu des personnes en plus l'après midi pour nous aider car je pense que je n'aurais pas pu finir la journée (trop d'élément stressant en ce moment, ce n'est pas la faute de la course !!! )

Cette course vous aidera a encore améliorer le terrain pour les années à venir, vous allez y arriver !!! pas facile avec votre terre !!!

A dimanche...et les mecs, ralentissez devant le pointage et passez un par un laugh.gif
javz
ben si qu'elles y sont les photos, tas de blondes !

Dans le cadre "ACCES AUX ALBUMS PRIVES" :
à la suite de "NH1-" vous tappez "moto69"
et mot de passe : "cross"

à Dimanche ..... et n'oubliez pas les tear off
ang
Citation (javz @ 4 Jun 09 à 18:54 ) *
ben si qu'elles y sont les photos, tas de blondes !

Dans le cadre "ACCES AUX ALBUMS PRIVES" :
à la suite de "NH1-" vous tappez "moto69"
et mot de passe : "cross"

à Dimanche ..... et n'oubliez pas les tear off


Hé on se détend...tu nous avais dit que moto et non moto69...maintenant c'est bon ça marche!!!! laugh.gif
vince ktm
Citation (ang @ 4 Jun 09 à 20:00 ) *
Citation (javz @ 4 Jun 09 à 18:54 ) *
ben si qu'elles y sont les photos, tas de blondes !

Dans le cadre "ACCES AUX ALBUMS PRIVES" :
à la suite de "NH1-" vous tappez "moto69"
et mot de passe : "cross"

à Dimanche ..... et n'oubliez pas les tear off


Hé on se détend...tu nous avais dit que moto et non moto69...maintenant c'est bon ça marche!!!! laugh.gif


tout a fait d'accord javz pour ta de blonde mais t'orai pu mettre l'info corect il faut taper nh1-moto69 mot de passe cross sur photonicolas
a ce week
javz
autant pour moi, j'avais pas vu qu'il en manquait un bout

c'est rectifié
ang
Citation (javz @ 4 Jun 09 à 21:42 ) *
autant pour moi, j'avais pas vu qu'il en manquait un bout

c'est rectifié


Pdt que tu y es, rectifie sur ton blog laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.