mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile de boite compatible?vidange a refaire?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Prev'
bonjour , avec la bécane que j'ai acheté le mec ma fourni un bidon de 1 litre d'huile de boite spéciale 2 temp mais comme préconise le constructeur ce n'est pas de la 10W 40...

Dois je refaire la vidange???

Me semble que la IPONE c'est pareil sae 75 W m'en reste un fond puis je la mettre ulterieurment??

Voici le lien pour voir le produit : http://www.belray.com/consumer/product.fsp?pid=13637


Quand j'ai fai la vidange sur mon 125 sx j'ai seulement enlevé l écrou d'un coté mais j'ai penché la moto est ce que tout est parti sachant que j'ai penché la moto...( il y a deux bouchon de vidange...)

Merci beaucoup...

BOn ride



pecki
c'est de la belray, met dedans et cherche pas trop à blablater ! (belray, ca remballe ton ipone dans son carton et l'expédie aux état unies pour qu'ils cassent tous)

s'il y a 2 boulons de vidanges, c'est qu'il y a une raison, donc enlève les 2 et penche des 2 coté ta moto

wink.gif
Prev'
Citation (pecki @ 3 Jun 09 à 18:54 ) *
c'est de la belray, met dedans et cherche pas trop à blablater ! (belray, ca remballe ton ipone dans son carton et l'expédie aux état unies pour qu'ils cassent tous)

s'il y a 2 boulons de vidanges, c'est qu'il y a une raison, donc enlève les 2 et penche des 2 coté ta moto

wink.gif




super???MARQUE?? merci wink.gif
Maxx
BelRay c'est ma marque favorite, mais il ne faut plus dire qu'Ipone c'est de la merde, j'ai longuement blablater la dessus je ne vais pas me répeter encore une fois wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.