mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rfred01
salut as tous .

voila j ai participer a cette endurance et l equipage n°34 avec la seule fille nomme je crois justine sur une wr 250 f ma impressionner .

si quelqu un la connais pouvez vous me faire rentre en contact avec elle .

j ai peu t etre une proposition a lui faire.

au fait je rouler avec le n°9 et nous finisons 11 du scratch durdur poussiere.


a+ fred.
RC6
Salut à toi !!!!!

j'etait à coter de toi à l'endurance avec le numéro 13 et une bande de supporter dechainé lol et justine est une très bonne copine je la voit vendredi d'ailleurs je peut lui donner ton num ou je te donne le sien ou son adresse tu me dit !!!! bonne soirée a toi !!!!!!!!!!!
old mx
salut
on étais pas loin de vous #15 des anciens , j'ai bien discuté avec le coéquipier de justine passe lui le bonjour, et félicite justine; ton pote avec le mégaphone étais bien chaud trop marrant ,pour info si vous aimez les endurance typées enduro venez chez moi au nord franche comté il y en aura 2 belles les 4 et 15 octobre vous ne serez pas déçus
rfred01
Citation (RC6 @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Salut à toi !!!!!

j'etait à coter de toi à l'endurance avec le numéro 13 et une bande de supporter dechainé lol et justine est une très bonne copine je la voit vendredi d'ailleurs je peut lui donner ton num ou je te donne le sien ou son adresse tu me dit !!!! bonne soirée a toi !!!!!!!!!!!



salut n° 13 comment vas tu bien recuperer de dimanche la soiree fut bonne avec votre equipe super sympas de bras casser !!!!!!!!!!!!

donne moi ses coordonnee tel et adresse je prendrais contact avec elle super sympas merci et j espere se revoir sur des terrains .

je m occupe d un terrain a amberieu en bugey si vous etes interessee a roulerprendre contact avec moi au 0680830492 voila a+

fred.
rfred01
Citation (rfred01 @ 4 Jun 09 à 12:34 ) *
Citation (RC6 @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Salut à toi !!!!!

j'etait à coter de toi à l'endurance avec le numéro 13 et une bande de supporter dechainé lol et justine est une très bonne copine je la voit vendredi d'ailleurs je peut lui donner ton num ou je te donne le sien ou son adresse tu me dit !!!! bonne soirée a toi !!!!!!!!!!!



salut n° 13 comment vas tu bien recuperer de dimanche la soiree fut bonne avec votre equipe super sympas de bras casser !!!!!!!!!!!!

donne moi ses coordonnee tel et adresse je prendrais contact avec elle super sympas merci et j espere se revoir sur des terrains .

je m occupe d un terrain a amberieu en bugey si vous etes interessee a roulerprendre contact avec moi au 0680830492 voila a+

fred.



et alors personne pour que je puisse prendre contact avec justine n°13 tu devais me filer ses coordonnees,,,,,,,

encore merci a+
fred.
wanted82
salut
ou peut on trouver les engagements pour les endurance "enduro" OLD MX ?
merci
old mx
Citation (wanted82 @ 9 Jun 09 à 15:32 ) *
salut
ou peut on trouver les engagements pour les endurance "enduro" OLD MX ?
merci


sur le site lmr franche comté
old mx
Citation (old mx @ 9 Jun 09 à 19:41 ) *
Citation (wanted82 @ 9 Jun 09 à 15:32 ) *
salut
ou peut on trouver les engagements pour les endurance "enduro" OLD MX ?
merci


sur le site lmr franche comté


je viens de regarder ils ne sont pas encore en ligne sa va venir
wanted82
merci je regarderais de temps en temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.