mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kawasaki 250 KXF 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bob
Bonjours!!!! wink.gif

Mon message est dans un but bien précis...
Nous avons pu remarquer un gros probléme des KAWASAKI 250 4T 2009 ... et surtout au niveau de la boite de vitesse !!!
Dans mon patelin nous sommes 3 a faire la ligue avec une kxf et les 3 moto a peine arriver à 20heures ... 3 boites casser!!!!!

400euros pour faire réparer chaque moto hum hum!!! des motos neuve en plus et entretenu !!!
Nous nous sommes donc renseigné et notre conscéssionaires nous a dit qu'il y avais un gro gro défaut et que quasiment toutes les kawa cassé donc il nous a conseillé de réunir un bon nombre de personnes ayant une kawasaki 250 4t de 2009 ayant eux aussi cassé leurs boite ou ayant eu un probléme de boite dans lequel cas nous essayerons de faire passer ce probléme sous garanti...
Sinon l'an prochain plus de kawa...

Donc si il y en a qu'il sont interessé et qui ont une KAWASAKI 250 4T de 2009 et qui on eu un probléme de boite veuillez laisser au moin Votre numéro de cadre et éventuelement votre nom, nous allons essayer de faire quelque chose pour se faire rembourser mais il faut du monde. Si cela ne donne rien un courier sera envoyé a MOTOVERTE avec l'aide de notre conscésionaire basé a ANDREZIEU voila tant qu'a faire autant faire les choses jusqu'au bout.

Merci, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe en esperant obtenir un geste .
a9stewaf
salut dans les parcs c'sst la cata : elles cassent toutes entre 10 et 20 heures ; entre ceux qui la prennet en import et kawa qu iveut ien savoir vive le 2 temsp éprouvé (je sais ca t aide pas)
contacter les pilotes et faire du buit (mv bonne idée ?)
A+
A9
Thieffry
Salut, y'avait pas déjà eu des défauts sur les modèles 2004 au niveau des soupapes ?
Je ne sais plus si Kawa avait assumé ce défaut.
A+
Maxx
en 90 sur mon KX 125 ils avaient pris en charge le remplacement de la cloche d'embrayage et par 2 fois pour moi jusqu'au remplacement par un embrayage complet du 250 à la place de l'origine.

Kawasaki ce n'est pas Honda qui refuse d'admettre tout les défauts de la 450 2009, donc je pense qu'il ne va pas y avoir de soucis, dailleur il me semble qu'il y a déjà eus une campagne de rappel des modèles incriminés (je dis bien, il me semble, si je n'ai pas mal lu les sujet qui naiguent sur le web )
Ensuite n'importe qu'elle marque ne peu pas assumer les casses de boite de ceux qui ne touchent pas à l'embrayage pour passer les vitesses "surtout lorsque le moteur est en charge", car ce n'est pas de leur faute si une mauvaise utilisation est faite de la moto.

Donc il faut voir dans quelles conditions elles ont été utilisées.

je veux bien qu'une moto de cross soit très solide, il y a tout de même des limites
wink.gif
goulu
bon vu a neris les bains ce week end un papa de pilote qui bien sur lui aussi a cassé la boite m'assure que kawa a pris en charge les 2 carters plus boite complète pour ca machine c'est lui qui a fais ca mecanique vu qu'il est mecano mais pour ma par voila la 2eme kawa '4tps que je possede et pas de prob
malgrés que je sois assez fan de verte il faut bien reconnaitre que les 250f 09 on bien ce prob de boite apparament surtout pour les gros rouleur
je pense que pour les gars qui on acheter en conssecion ya pas de prob pour la prise en charge si le pro est consciencieux par contre ca ce passe comment quand tu achete de l'import??????????? xwhistling.gif
moi qui voulais changer mon k6 pour un k9 faudra vérifier que ca a bien ete fais !!
romain49
Moi je suis dégouter par ce probleme qui touche aussi ma 250 kxf 2009, je suis aussi pour les vertes j'ai toujours roulé kawa jusqu'en 2006 ou ma kxf avait deja eu ce probleme de boite 2 casse dans la saison, ducoup je suis passé yamaha pendant 2 ans, là aucun probleme.
Il me semblais que les kawa étaient plus fiable, en 2007 et 2008 on ne voyai pas trop de probleme dessus, donc je suis repassé au vert en 2009 et là c'est la cata, ma boite a commencer a me faire des rater au allentour de la 20e heure de roulage et la depuis 3 semaine le moteur est a plat dans l'atelier, je me bat en ce moment avec mon revendeur (belge) pour qu'il fasse bouger les choses mais rien de concluant pour moi toujours pas la moindre pieces d'arriver!!
je commence serieusement a en avoir marre j'ai deja loupé 2 course et bientot 3.

D'aprés mon revendeur un kit de garanti va etre fournis à celuis qui a des problemes, moi j'attend toujours...je ne sais pas si cette info est vraie.


Romain
Maxx
c'est dommage que depuis l'apparition des 4T il faillent attendre 1 an que la moto ai fait ces preuves avant d'acheter le modèle suivant, généralement quand il y a de gros changements sur un modèle, les surprises de casse qui vont avec sont résolues pour l'année suivante ou les modèles sont juste une évolution et rectification des soucis rencontrés sur les modèles totalement nouveaux
bob
merci pour vos reponses wink.gif
J'ai laissé quelques message sur les forum mais pas trop de reponses ...
500 euros de reparations ayé c'est payé ...
Si ceu qui ont eu ce probleme de boite peuvent me donner au moin leur numéro de cadre??? ou leur nom avec si sa les dérange pas???
On essaye de faire un dossier pour que sa passe sous garanti mais il faut de l'aide smile.gif docn voila donnez moi ces info au plus vite svp je vous tiendrais au courant pour la suite .
Merci
tomtomgo#62
j'ai une 2007 et voulait changer pour une 2009, bas je vais encore attendre!

sinon, es-ce que la pièce qui casse a été modifier ou c'est toujours la même qui est remise après la casse?
dcrouzel
Citation (bob @ 5 Jun 09 à 17:52 ) *
merci pour vos reponses wink.gif
J'ai laissé quelques message sur les forum mais pas trop de reponses ...
500 euros de reparations ayé c'est payé ...
Si ceu qui ont eu ce probleme de boite peuvent me donner au moin leur numéro de cadre??? ou leur nom avec si sa les dérange pas???
On essaye de faire un dossier pour que sa passe sous garanti mais il faut de l'aide smile.gif docn voila donnez moi ces info au plus vite svp je vous tiendrais au courant pour la suite .
Merci

tu as fait faire la réparation , tu as payé et maintenant tu veux que çà passe en garantie ????????????????????????
romain49
moi je veux bien te laisser mes coordonnées et numéro de la moto si un dossier est fait.
Maintenant si je comprend bien aussi tu as payé les pieces, tu va remonter et aprés tu veux faire marcher la garantie?
Si c'est sa et que c'est fesable dit le moi comme sa au moin je fais comme toi, car la je galere avec mon revenduer qui est à l'etranger pour avoir les pieces.

j'ai pas les numeros sous la main je te donnerai sa des que possible.
Romain
philippe83
Bonsoir,

oui moi j ai recu un courrier de rappel concernant les axes de cales pieds.

bon j espere pas avoir de pb de boite la mienne n a pas 5H.

Si je peux aider de facon quelconque faites moi signe.

charlo
Message édité et supprimé:
Message illisible, incompréhensible!!

Merci de respecter un minimum les règles de rédaction:
Cliquez pour voir le fichier-joint
bob
Re tout le monde,
TOMTOMGO#62 pour te repondre ben non la piece est remise a l'identique... ce qui fais peur...

Sinon oui les réparations ont étaient faite mais nous sommes plusieurs dans mon cas et nous avons pas tous réparé et puis si cela est passé sous garanti la piece nous serais aparement remboursée ou du moin au pire la prochaine fois sait on jamais...
Il faut tenter!!!
Mais bon pour cela il faut encore et toujours du monde il faudrais enormement de gens qui laisse un message avec toutes les info necessaires ( num de cadre et nom) si il ont eu un probléme de boite!!! car si c'est autant de boite non remboursée que de kawa non acheté l'an prochain peut etre qu'un geste serais fais a mon avis ...
Merci
romain49
bonjour,
j'ai été samedi a ERNEE et j'ai discuter de mon probleme notament avec mon revendeur de motos, il a pris mes pignon defectueux pour un remplacement normalement dans la semaine qui suit, Maintenant oui les pieces remontées sont les meme mais une modif est a faire au niveau de la boite, si l'on ne veut pas que cela recommence il ne faut pas remonter tel quel.
Romain
charlo
Salut les gars c'est sur que là il y a un sacré souci.

Et la la moindre des choses dans l'intérêt de la marque, c'est une prise en charge ou un geste commercial de leur part. Une cross on roule et sur le moment on n'y fait pas de cadeau si tu peux pas faire confiance à ta brelle tu roules au pas et c'est foutu.

Enfin là, le pépin c'est que la si la piéce qui casse est juste remplacée par la même elle va recasser dans une 20taine d'heures et si il n'y a que cela tout va bien mais si ça entraine autre chose là ce sera peut être pas la même .
Je dis ça c'est par éxpérience à l'époque j'avais un 250 kx de 97 qui tournait comme une horloge jusqu' au jour où la troisiéme a sauté une fois, deux fois, pour finir par tout stopper, une grosse flaque d'huile sous la moto résultat un pignon avait cassé entrainant le barillé de sélection qui a fait un tour et a tapé dans le carter moteur qui s'est pété en deux.

Au final carter, pignons, barillé, roulement, etc ... 11000 francs.
Alors si kawa a un minimum de conscience professionnelle et vu le prix d'une moto neuve, à eux de faire le nécessaire mad.gif
bon courage
romain49
bien dit, mais pour l'instant sa ne bouge pas dur chez les verts!! domage pour eux.
moi toujours rien de mon coté, je n'ai encore rien reçu en pieces!!
je suis fou de rage surtout que le moteur est a plat sur une table dans mon garage depuis plus de trois semaine, et avec la personne avec qui je l'ai demonter nous ne sommes pas des pro on n'en démonte pas toutes les semaines donc plus le temps passe plus cela va etre dur de remonter!!
sa me fais vraiment ch*** que cela arive sur une moto comme celle ci car c'était, je dit bien c'était, une bonne moto.
Romain
Maxx
Bon alors je me permet de mettre un grain de sel dans la discution, ATTENTION je ne jette la pierre à personne, je fais juste une constatation.

Alors voilà, comment se fait il que depuis quelques année déjà on voit énorméments de messages (ou dans les discutions dans les paddocks) de gars qui ont cassés leurs boites de vitesses sur des 2 ou 4 T, alors que pour nous les plus vieux qui roulions entre le début des années 80 et la mi 90 , nous avions vraiment très rarement (à part sur les KTM) des soucis de boites ? pourtant les pièces et technologies ont évoluées et c'est normalement plus costaud , même s'ils ont alléger tout ça. !!
Et bien tout simplement pour une chose
En effet je n'arrettes pas de lire ou entendre des gars qui passent les vitesses sans toucher à l'embrayage, que l'embrayage ne sert à rien juste pour le départ etc etc .... alors pouvez vous me dire pourquois les ingénieurs ont mis un embrayage sur les motos ?
Réponse : la différence est que nous utilisions tout l'embrayage, d'une certaine façon mais on l'utilisait.

Alors ouai comme d'ab ça va blablater sur le sujet et je ne reviendrais pas là dessus, mais à ce que je sache il n'y a personne ici ou parmis ceux qui se plaignent sur les circuits du dimanche, qui n'est pris en charge par une marque ou un team et qui roule avec motos d'usines , qui ne paye pas ces motos, ni les pièces ect.... donc s'il y en a qui prennent exemple sur certain pilotes de GP (quoi qu'en y regardant de plus près on voit bien que les gars se servent de l'embrayage, si si regardez mieux ) qui soit disant ne se servent pas de l'embrayge pour gagner du temps ou autre, et bien si ils le font, ils n'en on rien à foutre il ont moteurs ou motos de rechange et gratos en plus, donc ma foi ils n'ont pas besoins d'être soigneux avec la mécanique.

Alors c'est bien joli d'accuser Honda, Kawa, Suz ect .. mais quand le problème vient juste d'une mauvaise utilisation de la moto, ils ne vont pas prendre en charge celà. Je n'ai jamais eus à me plaindre du coté de la prise en charge de pièces déffectueuses et c'est directement les marques qui nous envoyaient des courriers en nous disant de changer telle ou telle pièces, sans même qu'on sache qu'elles étaient déffectueuses, tout simplement car les pilotes (de niveau moyen au Japon, donc comme la plupart des acheteurs) qui testent tout au long de l'année, employés par les marques, détectent les problèmes en direct et une fois analysés par le constructeur pour connaitre la source du problème, si celà est révélé comem un défaut de fabrication, la oui ils lançent une campagne de rappel. Il ne font pas ça sur leurs motos d'usines ou celles qu'ils donnent aux divers teams puisque quoi qu'il arrive ces derniers ont une multitudes de pièces pour réparer n'importe quoi ...

Enfin bon voilà mon grain de sel arrive à expiration laugh.gif sur le sujet. je vous laisse y réfléchir xwhistling.gif


et je répètes aux cas ou il y aurait un malentendu, je ne juge personne.
bob
Re tout le monde Romain49 est ce que tu pourrais en savoir plus sur la modif a apporter pour que cela n'arrive plus, sa pourrait servir a bon nombre d'entre nous et peut etre cela nous éviterer d'en casser une autre!!! car moi sa a était remonté tel quel... et j'ai peur ....

Sinon "" Goulu "" est ce que cela serais possible que tu me fasse parvenir les coordonnées du papa du pilote ( e-mail, numero de tel, ou meme le nom et prenom et la ville je chercherais ) qui bien sur lui aussi a cassé la boite et qui t'assure que kawa a pris en charge les 2 carters plus boite complète pour ca machine meme si c'est lui qui a fais ca mecanique vu qu'il est mecano, cela me permeterer de le contacter afin d'en savoir plus sur la façon dont il s'y est pris, je ne manquerais pas par la suite d'en faire profiter ce forum pour peut etre aider certain(es) d'entre vous .

Voila, en atendant vos réponses je vous remerçi tous de participer a ce sujet assez préocupant.
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
romain49
bonjour
escusez moi du retard
la modif a faire est au niveau d'une rondelle de calage, elle se trouve contre un ciclips sur l'arbre primaire ( il me semble que c'est le primaire, c'est celui qui qui ne transmet pas la la puissance à la chaine...) il faut donc changer cette rondelle et la mettre plus épaisse pour réduire le jeu et donc la fourchette poussera mieu le crabot dans le pignon.
c'est ce que l'on ma dit, moi la modif est toujours pas faite car je n'ai toujours pas mes pieces.
Romain
PolSk@
alors qu'en est-il du problème ?
Kawa la pris en charge ?il font une modif sur la boite ?
Parce que j'aimerai bien me prendre une 250 kxf 2009 mais ce problème de boite me dérange beaucoup quand même.
Sinon bah je pense que je prendrai une 250 RMZ.
totote
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (PolSk@ @ 26 Jul 09 à 23:46 ) *
alors qu'en est-il du problème ?
Kawa la pris en charge ?il font une modif sur la boite ?
Parce que j'aimerai bien me prendre une 250 kxf 2009 mais ce problème de boite me dérange beaucoup quand même.
Sinon bah je pense que je prendrai une 250 RMZ.


j ai eu un probleme de boite egalement ,il existe un kit piece pour ce probleme de rondelle et clips parfois trop fragile il y a des nouveaux pignons plus epais pour diminuer le jeu qui sont sur les modeles 2010 , pour ce qui est du clip et de la rondelle de calage bud a fait une rondelle en laiton de 2.3 mm d epaisseur sur le diam de l arbre ( +/- 20 € )
si ta moto est en bonne etat (tu fournis des photos de la bete et tu demandes à ton dealer une prise en charge en garantie )normalement prise par kawa
bien dire à ton dealer de demander le kit piece pour les pignons (qui sont les modeles 2010 )quelque kit pieces pignons au service courses
PolSk@
Merci.
Je vais essayer de me renseigner.
Sinon on m'a dit aussi que toutes les kawa n'avaient pas ce problème.

Peut être que le problème n'est arrivé que sur les premières séries non?
L-Gringo
Citation (PolSk@ @ 5 Aug 09 à 20:17 ) *
Merci.
Je vais essayer de me renseigner.
Sinon on m'a dit aussi que toutes les kawa n'avaient pas ce problème.

Peut être que le problème n'est arrivé que sur les premières séries non?


+1 voudrais bien savoir moi, car ca me fais chier je voulais trop trop une kxf et la voila la grosse merde...
Se sera rmz alors mais bon c pas la kawa... unsure.gif
L-Gringo
Je voulais savoir si les casses etaient sur le smotos achetées en concession ou aussi en caisse ?
Merci xthumbup.gif
Maxx
je ne veux pas relancer la polémique mais tout dépends de comment le pilote traite sa boite de vitesse xwhistling.gif

Je n'ai jamais casser une boite, demandez à D Crouzel ou Old MX and co, bref les plus ancients s'ils ont casser une boite dans leur vie de crossman ?
je crois que je connais la réponse, la même que la miènne wink.gif
L-Gringo
Citation (Maxx-T @ 7 Aug 09 à 23:16 ) *
je ne veux pas relancer la polémique mais tout dépends de comment le pilote traite sa boite de vitesse xwhistling.gif

Je n'ai jamais casser une boite, demandez à D Crouzel ou Old MX and co, bref les plus ancients s'ils ont casser une boite dans leur vie de crossman ?
je crois que je connais la réponse, la même que la miènne wink.gif


Sur une cross ', passer les vitesses a la volé c'est normalement fesable sans que cela casse.
Je pense plutot a un probleme de construction ou assemblage.
G tjs passer a la volé et RAS.
J'hesite vraiment a me prendre une verte , mais pt1 je la kiff grave... laugh.gif surtout en edition monster. xblushing.gif
mathieu62
Citation (L-Gringo @ 8 Aug 09 à 01:49 ) *
Citation (Maxx-T @ 7 Aug 09 à 23:16 ) *
je ne veux pas relancer la polémique mais tout dépends de comment le pilote traite sa boite de vitesse xwhistling.gif

Je n'ai jamais casser une boite, demandez à D Crouzel ou Old MX and co, bref les plus ancients s'ils ont casser une boite dans leur vie de crossman ?
je crois que je connais la réponse, la même que la miènne wink.gif


Sur une cross ', passer les vitesses a la volé c'est normalement fesable sans que cela casse.
Je pense plutot a un probleme de construction ou assemblage.
G tjs passer a la volé et RAS.
J'hesite vraiment a me prendre une verte , mais pt1 je la kiff grave... laugh.gif surtout en edition monster. xblushing.gif

faisable mais pas conseillé.les pro le font,eux ils s'en foutent de casser.
R500
des amis roule en ligue et apres avoir peté leur boite on mis des boites de kxf 2008 et sa marche nikel apres je c'est pas si y'a des modif...apparement tout le monde fait sa...
totote
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Citation (PolSk@ @ 5 Aug 09 à 19:17 ) *
Merci.
Je vais essayer de me renseigner.
Sinon on m'a dit aussi que toutes les kawa n'avaient pas ce problème.

Peut être que le problème n'est arrivé que sur les premières séries non?


j ai reçu les pieces (pris en garantie)mon probleme etait pignon de 1 output et pignonbde 5 outup
et 1 fourchette meplat legerement use et il ont pris les 2 en garanties
Le probleme de boite qui a ete rencontre cette annee par quelque pilote n est pas au meme niveau ce sont d autre pîgnons qui bouger suite a un saut de clpis et rondelle d epaisseur
d autre pignon plus epais ont ete fourni par le japon
et sur les modele 2010 la boite a evolue ansi que des radiateur plus gros et un embiellage renforce

vivement la finale team green a gueugnon
luddoy
Ouais t'es un revendeur Kawa toi ? xwhistling.gif



laugh.gif
totote
Citation (luddoy @ 10 Aug 09 à 23:11 ) *
Ouais t'es un revendeur Kawa toi ? xwhistling.gif



laugh.gif



le suis pas revendeur ,simple utilisateur,par contre je connais bien certain pilote kawa france et bud ,c est pourquoi je suis au courant

bonne course à tous
L-Gringo
Alors quelqu'un a des news ?

Semaine derniere sur le terrain y avais 3 jeunes qui envoi du lourd et on une kxf 2009 chacun avexc plus de 50h et ras, ils m'on dis c'est que du bonhuer et pourtant il menage pas leur monture.
PolSk@
Moi pareil j'ai parler avec quelque mec qui roule sur des 250 KXF 2009 et d'autres qui connaissent des mecs qui en ont et personne n'a eu de probléme au niveau de la boite.
adrieen.a
Salut tout le monde je suis tomber sur ce sujet moi aussi problème de boite mais sur un kxf de 2004.
Donc je vous explique mon problème,je n'avais pas du-tout de deuxième donc je me dit rien de très grave je vais démonter je démonte change le pignon de deuxième plus les fourchettes et je remonte,je remet en route la moto,je vais faire un petit tour sans trop tirais dedans et ni-quelle tout passe bien j'avais la banane tongue.gif j’éteins la moto je remet tout les plastiques et la je me dit bon aller on va aller au terrain faire un petit tour pour tester vraiment tout ça.Je démarre laisse chauffer et la c'est partie premier tour ras quand j'ai commencer a tirais dedans la deux ne passer plus du-tout et faisais bloquer la roue puis après plus de 4ieme n'i de 5ieme si qu'elle qu'un pourrais maider ça serais cool.
Merci de prendre le temps de lire mon message.
dcrouzel
Citation (adrieen.a @ 15 Apr 13 à 19:04 ) *
Salut tout le monde je suis tomber sur ce sujet moi aussi problème de boite mais sur un kxf de 2004.
Donc je vous explique mon problème,je n'avais pas du-tout de deuxième donc je me dit rien de très grave je vais démonter je démonte change le pignon de deuxième plus les fourchettes et je remonte,je remet en route la moto,je vais faire un petit tour sans trop tirais dedans et ni-quelle tout passe bien j'avais la banane tongue.gif j’éteins la moto je remet tout les plastiques et la je me dit bon aller on va aller au terrain faire un petit tour pour tester vraiment tout ça.Je démarre laisse chauffer et la c'est partie premier tour ras quand j'ai commencer a tirais dedans la deux ne passer plus du-tout et faisais bloquer la roue puis après plus de 4ieme n'i de 5ieme si qu'elle qu'un pourrais maider ça serais cool.
Merci de prendre le temps de lire mon message.

ben , va falloir réouvrir la boite , il y a des rpoblèmes de paliers en bronze qui de désolidarisent des pignons . A voir .
adrieen.a
Citation (dcrouzel @ 15 Apr 13 à 22:02 ) *
Citation (adrieen.a @ 15 Apr 13 à 19:04 ) *
Salut tout le monde je suis tomber sur ce sujet moi aussi problème de boite mais sur un kxf de 2004.
Donc je vous explique mon problème,je n'avais pas du-tout de deuxième donc je me dit rien de très grave je vais démonter je démonte change le pignon de deuxième plus les fourchettes et je remonte,je remet en route la moto,je vais faire un petit tour sans trop tirais dedans et ni-quelle tout passe bien j'avais la banane tongue.gif j’éteins la moto je remet tout les plastiques et la je me dit bon aller on va aller au terrain faire un petit tour pour tester vraiment tout ça.Je démarre laisse chauffer et la c'est partie premier tour ras quand j'ai commencer a tirais dedans la deux ne passer plus du-tout et faisais bloquer la roue puis après plus de 4ieme n'i de 5ieme si qu'elle qu'un pourrais maider ça serais cool.
Merci de prendre le temps de lire mon message.

ben , va falloir réouvrir la boite , il y a des rpoblèmes de paliers en bronze qui de désolidarisent des pignons . A voir .


Alors je vous apportes des nouvelles (: c'étais mon tambour de sélection qui étais desserrais mais je nais toujours pas de deuxième quand je la passe elle claque et au même moment qu'elle claque la moto mais des a-coup :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.