mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglage carbu KEIHIN 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Prev'
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??
samy50220
Citation (Prev' @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??


putain 5 posts juste pour ça.......
regroupe tout dans le meme,sinon je doute que il y est grand monde a te repondre xwhistling.gif
Prev'
Citation (samy50220 @ 3 Jun 09 à 22:31 ) *
Citation (Prev' @ 3 Jun 09 à 22:07 ) *
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:

J'ai:
un gicleur principale 192
un gicleur de ralenti 45
un gicleur de starter 85

Vis d'air dévissé: d'1 tour
aiguille 2eme cran en partant du haut



Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???)


Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez??


putain 5 posts juste pour ça.......
regroupe tout dans le meme,sinon je doute que il y est grand monde a te repondre xwhistling.gif



je suis nouveau sur le forum ou est le problème?? je peut regrouper tout sur un seul tout ces questions sont différentes...
Prev'
Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci
kars
Citation (Prev' @ 6 Jun 09 à 10:18 ) *
Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci


Ecoute, j'ai changé mon carbu Mikuni d'origine par un Keihin PWK 38 pour mon 250 CR, tu vas dans la rubrique "recherche", et tu tapes carbu, et tu trouveras tout les posts de réglages pour ton carbu, voilà... ;) smile.gif
Prev'
Citation (kars @ 7 Jun 09 à 00:18 ) *
Citation (Prev' @ 6 Jun 09 à 10:18 ) *
Possible d'avoir une réponse.... au moins dite moi si on a un gicleur plus gros que l'origine la vis d'air dois forcement etre plus dévisé???

D'origine c'est un 188 j'ai un 192
et la vis d'air été désserré de 1/2 TOUR alors que d'origine c'est 1 tour et 1/2


HELP....

MERci


Ecoute, j'ai changé mon carbu Mikuni d'origine par un Keihin PWK 38 pour mon 250 CR, tu vas dans la rubrique "recherche", et tu tapes carbu, et tu trouveras tout les posts de réglages pour ton carbu, voilà... ;) smile.gif



Merci je vais voir ca big up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.