mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Genouillères EVS, Asterisk ..
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
b3nji-x
Bonjour,

Je suis sur le point d'investir dans des genouillères (Asterisk Cell ou EVS Web) et j'aurais aimez savoir lequel de ces 2 modèles était le "mieux" happy.gif

J'ai pu entendre que les Asterisk n'était pas confortable au niveau des fixations ...


chablisman
J'ai un pote qui vent les siennes , servi 1 heure........... unsure.gif moitié prix xwhistling.gif
tomtomgo#62
QUOTE (b3nji-x @ 4 Jun 09 à 20:07 ) *
Bonjour,

Je suis sur le point d'investir dans des genouillères (Asterisk Cell ou EVS Web) et j'aurais aimez savoir lequel de ces 2 modèles était le "mieux" happy.gif

J'ai pu entendre que les Asterisk n'était pas confortable au niveau des fixations ...


j'ai les asterisk et pas de problème niveau confort.
jojobmx
mes asterisk ne me genent pas du tout aussi bien pour rouler que pour le confort.
b3nji-x
Merci pour vos réponses wink.gif

ktm25
j'ai des asterisk et elles sont vraiment bien niveau confort et pas de gene en roulant xthumbup.gif
ktm25
seul defaut elles te bouffent ta housse de selle een 10 sortie
jojobmx
Ah bon ? j'ai jamais eu de soucis de selle, mais je roule pas en KTM non plus...
L'astuce c'est de prendre avec les petits patch d'articulation, pour limiter l'usure du pantalon wink.gif
tomtomgo#62
moi elle me bouffe le pantalon (j'ai les patchs)

et il ma fallu quelque sortie pour me sentir bien sur la moto.
ktm25
il n'y a pas que les asterisk qui bouffent les selle un pote a des evs et il a le meme probleme enfin on a les 2 des ktm c peut etre pour sa lol
unsure.gif
b3nji-x
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez le modèle rouge ou jaune pour les Asterisk ?

Lesquels sont les mieux ?
jojobmx
A confirmer, mais le modele jaune est pour les enfants il me semble.
tomtomgo#62
oui, les jaune sont pour les enfants.
ktm25
oui les jaune c'est les enfants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.