mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les vieilles
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Royal Eagles
Bonjour, j'aurais aimé savoir si, de part leurs prix attirant, les vieilles moto du genre 90 - 2000 était fiable ou quels serait les premières chose a verifier.... vos conseil quoi !
Ben 62
salut, j'avais acheté une 125 yz de 1988 xthumbup.gif resultats aucun problème

le seul soucis majeur que j'avais rencontré c'était le moyeu ar > HS car les autres utilisateurs n'avaient pas changé les rlmt de roue à temps, donc alésage agrandi.

Ma solution était de mettre une languette d'alu ( canette de coca ) pour compléter la matière manquante, puis pour insérer le nouveau roulement > à chaud > et plus de jeu bref un moyeu retapé >>> si ça peu aider quelqu'un...

Il faut avant tout voir la disponibilité des pcs ( spy de fourche, pistons, pochette joints roulements de roue, bague friction fourche, plastique ) selon l'année si j'étais pour acheter une moto entre 1990 et 2000 ca serait soit Honda soit Yamaha.
Aprés tout dépend si c'est pour rouler 3 fois par mois en loisir, pourquoi pas avec un bon entretien... ya pas de surprises, les machines de cross faut sans arrêt les ausculter elle aiment bien laugh.gif

Regarde dans ce forum il y avait déjà un poste sur les points à vérifier avant l'achat.
En espérant t'aider A+
Royal Eagles
ouai super merci xthumbup.gif
fox132
J'ai acheté en 2002 un cr 125 de 1999, c'était une occaze en or quasi neuve et très peu chère, depuis je m'en suis assez peu servi (50/60 H) mais aucun souci, pas même les joints spy de fourche, très très fiable !
fox132
Je peux t'envoyer quelques scan si tu me donnes ton mail sur les points à vérifier en général ainsi que plus particulièrement sur les cr / yz de ces années.


fox132
Envoyé !
Royal Eagles
royaleagles@live.fr
fox132
envoyé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.