mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coordonnes Esprit Cross Mons En Pevele
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxseb
Qui aurait les coordonnes de l'atelier de vincent Cambier, introuvable sur le net...
filou
Citation (mxseb @ 5 Jun 09 à 13:06 ) *
Qui aurait les coordonnes de l'atelier de vincent Cambier, introuvable sur le net...


slt ,performance a déménagé sur Orchie ,si je ne me trompe ! ça doit faire 2 ans...
si je retrouve les coordonnées je te fais signe
Kacal
Slt je t'ai envoyé son numéro de tel par mp xthumbup.gif
Bon gazzzz
mxseb
Je sais que performance à demenagé mais vincent est resté à mons en pevele m'a t'on dit.
Merci pour le numero kacal
jonathan1317
oui vincent a ouvert son propre atelier chez lui, ou il bricole tout sur les cross, mé j'ai pas le numero je c juste que c'est la rue saint jean xthumbup.gif
Mxaddict
Quelqu'un peut me donner le numéro de esprit cross?

A votre avis sa peut couter combien pour faire la fourche avant? sans vraiment préparer juste la reconditioner en fonction de mon poids? parce que la 20heures avec les spys les boules
filou
Citation (Mxaddict @ 19 Jul 09 à 12:11 ) *
Quelqu'un peut me donner le numéro de esprit cross?

A votre avis sa peut couter combien pour faire la fourche avant? sans vraiment préparer juste la reconditioner en fonction de mon poids? parce que la 20heures avec les spys les boules


Slt ,en 2006 pour les spy + bagues ,sans prépa. ,ça m'a couté entre 160 / 180 euros ,j'aurai su ça ,j'aurai pris le temps de le faire moi-mème ! de + il l'a gardé 15 jours...
FULLGAZ500
SALUT A TOUS,
PERFORMANCE SE TROUVE A ORCHIES DANS CENTRE DERRIERE ENVAIN MATERIAUX.
POUR LES TARIFS C EST TRES RAISONNABLES .ET LE RESULTAT TRES CONVAINQUANT.
Mxaddict
La je vais juste faire mes spy et la prochaine fois prepa je pense.

Bon ben je vais les porter a elite alors.

Merci des conseils
TSR62

Slt ,en 2006 pour les spy + bagues ,sans prépa. ,ça m'a couté entre 160 / 180 euros ,j'aurai su ça ,j'aurai pris le temps de le faire moi-mème ! de + il l'a gardé 15 jours...
[/quote]


Tu as fais çà quand vincent etait encore avec performance?
Etonnant! moi j'avais payé la prepa complete + spys et bagues 280€ et il me l'a gardé l'apres midi.
the doctor
Citation (TSR62 @ 21 Jul 09 à 12:08 ) *
Tu as fais çà quand vincent etait encore avec performance?
Etonnant! moi j'avais payé la prepa complete + spys et bagues 280€ et il me l'a gardé l'apres midi.


Moi je l'ai fait il y a deux semaines chez Vincent, mm prix, j'ai amené la moto un mardi aprem elle était finie le jeudi. Je n'ai roulé qu'une aprem pr le moment mais j'en suis très content, qq sorties sur d'autres terrains me permettront de me faire une idée plus précise.
max450
Quelqu'un peut m'envoyer son numéro par MP svp?
merci
jojobmx
Quelqu'un peut m'envoyer en MP les coordonnées ?
Yavai pas un site internet un moment ? je trouve pas ...
tant que la moto est démonté, j'en profiterai ptet...
max450
QUOTE (jojobmx @ 16 Nov 09 à 20:33 ) *
Quelqu'un peut m'envoyer en MP les coordonnées ?
Yavai pas un site internet un moment ? je trouve pas ...
tant que la moto est démonté, j'en profiterai ptet...

NF sur ton MP
fab59710
rolleyes.gif salut a tous,

pour apporter une reponse a tous :

Vincent Cambier dispose de son propre atelier nomée ESPRIT CROSS
il est située rue st jean a mons en pevelle.
il n'as pas encore de site internet .
je ne mettrai pas son numero ici sans son autorisation.
par contre si vous le souhaitez n'hesiter pas a m'envoyer un mp ou mail pour avoir plus d'info.
je peux meme lui passer des messages avec vos coordonées si vous le desirez .
pour les messages merci de me donner le plus d'infos possible sur votre demande .

a+
fabrice
xthumbup.gif
jojobmx
Citation (fab59710 @ 14 Feb 10 à 11:40 ) *
rolleyes.gif salut a tous,

pour apporter une reponse a tous :


je ne mettrai pas son numero ici sans son autorisation.
par contre si vous le souhaitez n'hesiter pas a m'envoyer un mp ou mail pour avoir plus d'info.
xthumbup.gif



Il ne faut pas mettre ses coordonnées de préférence. Pour lui éviter d'etre arceler puis pour les règles du forum concernant la pub. La personne intéressé peut toujours te les demander par MP wink.gif
KTM #101
moi aussi faut que je prend contacte avec performance pour preparer ma fourche rolleyes.gif
remi yam
performance et esprit cross ne sont pas les même chose attention
J'habite entre les 2 si jamais vous voulez des infos MP
fab59710
Citation (KTM #94 @ 14 Feb 10 à 19:38 ) *
moi aussi faut que je prend contacte avec performance pour preparer ma fourche rolleyes.gif



salut performance et esprit cross sont 2 entreprise differente. si tu veux vincent choisit esprit cross
xthumbup.gif
fab59710
Citation (jojobmx @ 14 Feb 10 à 12:24 ) *
Citation (fab59710 @ 14 Feb 10 à 11:40 ) *
rolleyes.gif salut a tous,

pour apporter une reponse a tous :


je ne mettrai pas son numero ici sans son autorisation.
par contre si vous le souhaitez n'hesiter pas a m'envoyer un mp ou mail pour avoir plus d'info.
xthumbup.gif



Il ne faut pas mettre ses coordonnées de préférence. Pour lui éviter d'etre arceler puis pour les règles du forum concernant la pub. La personne intéressé peut toujours te les demander par MP wink.gif



xthumbup.gif ok message recu
gaetancop
impossible de trouver le numéro de vincent cambier ou esprit cross sur le net, est ce que quelqu'un pourrait me donner ?

merci d'avance
gaetancop
Merci the doctor, j'ai bien recu ton mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.