mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A quand les grands évènements FMX en France...?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TAZSTUNTLYON
A quand des grands évènements tel les red bull x-fighter qui sont font leur tournées pas loin de chez nous( MAdrid,Londres...) des events partout dans le monde....Russie,Inde,Brésil,Mexique,Canada,Kazakhstan,Chine,Roumanie,Taiwan,Slov
énie,Croatie,Bosnie,Serbie
,Singapour,Egypte...) le Red bull x fighter est bien décidé à parcourir le monde est développer la discipline....mais pas de passage en France...pourquoi? on a pourtant du beau monde en Fmx en France bordel...on à aussi la capcité pour un event pareil!! red bull x fighter au stade de France se serait énorme quand meme!!!! Enfin bref sa fait chier quoi , moi je vois une France limité qui cherche pas a se développer niveau sport extreme....a part le foot t'facon...
jojobmx
Au SDF la location doit pas etre donnée non plus mais ya plein de lieu insolite qui pourrait faire l'affaire.
Maintenant que le RB est autorisé en france on peut rever, mais je pense que pour cette année, vu qu'ils font leur planning a l'avance, ca n'était pas organisable.

Apres c'est sur que personne ne prend les choses en main pour nous sortir un mega events, mais meme est ce que ca marcherait ??? on se rapelle du flop du paris freestyle show par exemple.. l'annulation du crusty tour également... donc pas certains
Fmx51
Moi je trouve que les français sont quand même de bons amateurs de sports extrêmes ! Regarde l'affluence du FISE par exemple ! Après, c'est sur que Redbull n'est pas vieux chez nous, je ne pense pas qu'on prévoit des red bull x fighters 6 mois à l'avance...
Je sais pas si vous avez vu, vers janvier, il y avait un sondage sur un site anglais ou américain de fmx qui demandait où devrait être organisés les X-Fighters... La france est arrivée première du sondage devant ( dans le désordre ) Les USA, Madrid, Londres etc... Le site n'étant pas français, ça offre quand même un bon espoir xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.