mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISBERGUE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kenwood


DERNIERES FOIS QUE JE POSTE DES PHOTOS .
Merci à l'organisation d'Isbergues
k-rim62
dry.gif oui j'étais la quand un comissaire qui est venu te voir pour te dire de partir tu as bien eu raison de pas lacher l'affaire de suite !!! c honteux car tu es connu quand meme et tout le temps la ! qu'est ce qu'il ta dit ???
SYLVETTE
Citation (k-rim62 @ 7 Jun 09 à 22:12 ) *
dry.gif oui j'étais la quand un comissaire qui est venu te voir pour te dire de partir tu as bien eu raison de pas lacher l'affaire de suite !!! c honteux car tu es connu quand meme et tout le temps la ! qu'est ce qu'il ta dit ???

C'est honteux, de plus, quand on connaît la gentillesse da la famille kenwood ; venir à 8 pour les interdire de nous prendre en photos alors que çà fait combien de temps qu'ils font plaisir aux pilotes en les prenant en photos et LES DONNANT GRATUITEMENT.............
Dans d'autres manifestations (LE TOUQUET, LA RONDE ou encore dernièrement Bourthes) il y a toujours eu d'autres photographes AMATEURS et jamais d'interdicition de ce style.....
Kenwood a vraiment été déçu hier et voulait supprimer son site, j'espère que beaucoup de monde prouvera leur soutien à Me et Mme KENWOOD.............
Ben 62
Continue KENWOOD tu fais tu fais du bon boulot, et plaizzz a beaucoup de pilotes, faut pas se laisser faire par des gars aussi psychorigide.
Continue !
KEV#62
Bonjour KENWOOD
on est tous avec toi
c'est qui ce commissaire ou ces commissaires ?
Moi aussi j'ai eu des problèmes à l'entrée.
de plus hier à 18 H 00 l'entrée était encore payante ?
2 € pour les enfants, c'est le seul club à faire payer les petits.
beaucoup trop rigide les organisateurs
c'est un sport qui coute très cher, on paye tous les week end nos engagements
et on nous fait chier pour 1 € !!!
je suis très déçu
sinon bonne journée
Ne lache pas KENWOOD tu as notre soutien
enky
Good job Kenwood, lâches pas!!!
mamlou 210
Il faut continuer !!!!!!!!!
Toute la famille est derriére vous xthumbup.gif

8 et 70 , 132 et 210
crossmam59
Citation (kenwood @ 7 Jun 09 à 20:49 ) *


DERNIERES FOIS QUE JE POSTE DES PHOTOS .
Merci à l'organisation d'Isbergues

salut a tous !il ne faut pas lacher vous faite de trop belle photos.
COMAPI
Bonjour David,

J'ai discuté avec toi hier soir à la fin des courses d'Isbergues et tu m'as dit être écoeuré de la mentalité des organisateurs d'ISBERGUES.
N'arrête surtout de faire des photos pour le plaisir de tous les pilotes que tu cotoîes sur tous les circuits. Tu as une carte de PRESSE et personne ne peut t'interdire de prendre des photos.
Je pense que tous les pilotes seront d'accord avec moi. Ignore cet incident, continue ta passion qu'est la photo et fais nous revivre nos exploits par tes images qui sont toujours magnifiques.
Tu as environ 350 pilotes qui te soutiennent.
Bon courage et bonne continuation
Pascal (Prestige B # 192)

k-rim62
xthumbup.gif lache rien n'arrete pas car si tu arrete c'est eux qui auront gagner alors met leurs un coup de gaz enfume -les et continue sans te soucier d'eux nous on est tous avec toi xthumbup.gif
cross6200
salut continu kenood on et tout se avec toi
piXL
Citation (SYLVETTE @ 8 Jun 09 à 09:47 ) *
Citation (k-rim62 @ 7 Jun 09 à 22:12 ) *
dry.gif oui j'étais la quand un comissaire qui est venu te voir pour te dire de partir tu as bien eu raison de pas lacher l'affaire de suite !!! c honteux car tu es connu quand meme et tout le temps la ! qu'est ce qu'il ta dit ???

C'est honteux, de plus, quand on connaît la gentillesse da la famille kenwood ; venir à 8 pour les interdire de nous prendre en photos alors que çà fait combien de temps qu'ils font plaisir aux pilotes en les prenant en photos et LES DONNANT GRATUITEMENT.............
Dans d'autres manifestations (LE TOUQUET, LA RONDE ou encore dernièrement Bourthes) il y a toujours eu d'autres photographes AMATEURS et jamais d'interdicition de ce style.....
Kenwood a vraiment été déçu hier et voulait supprimer son site, j'espère que beaucoup de monde prouvera leur soutien à Me et Mme KENWOOD.............


Ah ouai effectivement ! Pour etre honteux ca l'est.
Abandonne pas Kenwood, lache pas l'affaire. Continu a faire de super clichés!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
stuntmax
NUL!!! Honteux!!!!! 0/20!!!!

on est tous avec toi kenwood!!!
a chaque course, on prend plaisir a venir voir les photos, savoir si on est dedans etc...
Ou va le monde de l'ufolep!!! pfffff
laroseverte
salut kenwood

il faut continué ta passion de photographe, il ne faut pas arréter a cause des certains commissaires car certains c'est des c.ns. Je suis la soeur de 4 pilotes +mon pére et toutes les semaines j'attend de voir toutes les belles photos que tu fait
sab
salut david,

je sais une seul chose une personne* bien attentionne dont je ne divulguerais pas le nom c'est plaind des photos faites gratuitement et transmise gracieusement sur les sites comme celui ci. Donc david il ne faut pas s'etonne de la reaction des organisateurs qui percoivent un pourcentage des recettes du photographe invite ce jour la (*a+photo).quoi qu'il en soit si tu continu ou pas tes photos tu seras toujours notre kenwood officiel xthumbup.gif .
bonne continuation et a bientot a Annezin et un bonjour a dylan et ta femme rolleyes.gif
pauch#74
xwhistling.gif kenwood kenwood reste avec nous!!sinon on s'en va ououuuuuuuuuu ?????????on t'aime mon doudou hihi IMSTP6.gif IMSTP6.gif biggrin.gif

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
kenwood
Citation (pauch#74 @ 8 Jun 09 à 15:32 ) *
xwhistling.gif kenwood kenwood reste avec nous!!sinon on s'en va ououuuuuuuuuu ?????????on t'aime mon doudou hihi IMSTP6.gif IMSTP6.gif biggrin.gif

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com



MERCI A TOUS KENWOOD

Chpru#224
KENWOODDDD présidennntttt!!lache pas l'affaire mec!!!!
kenwood





kenwood



chpouch
Surtout n'arrête pas de nous éblouir par tes photos!!!
Décidement, le monde est vraiment pourri... Dans un contexte où c'est chacun pour soi, il existe encore des gens comme toi qui se donnent du temps pour faire plaisir à tous ces pilotes et on les emmerde. C'est vraiment honteux...
Laisse tomber ces cons qui n'en valent pas la peine.
Nous sommes tous avec toi CONTINUE et encore MERCI à toi pour tout le bonheur que tu nous donne à regarder et découvrir tes photos à chaque motocross
MERCI
kenwood







patrickr1sub
slt kenwood, Mme kenwood et petit kenwood
je trouve sa lamentable, n'arrête pas ta passion, pour une bande de c...;
pour la course de fontaine le 05 juillet prochain, il n'y aura aucun problème pour que tu puisses faire des photos tu auras l'exclusivité!!!!
Cordialement Patrick xthumbup.gif
yan#120
Salut David,
Décidement cette saison on est envahi par les c...
Surtout ne change rien ça leur ferait trop plaisir.Merci pour tout ce que tu fais toi et ton épouse.
Rdv à Annezin pour des clichets tous plus beaux les uns que les autres.
Yannick.
cross-woman
Kenwood nous laisse pas tomber ! t'es l'un des rares photographes sur les terrains qui nous fait partager tes superbes photo et en plus gratuitement !
On est tous avec toi smile.gif
aquesnaton
Salut Kenwood

Aurais-tu des photos du 112 en catégorie 125 série A
Merci

kenwood





Honda_2703
Yo Kenwood rolleyes.gif continue comme sa tes le meilleur !!! xthumbup.gif
chbert
slt kenwood aurait tu des photos du numero 41 en 125 serie d merci d avance et continu de faire des photos elles sont superbes
tophe#10
slt david continue a faire tes photos et on emm... c est mec qui sont toujour la pour mettre la mauvaise ambiance au motocross a bientot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci pour les photos xthumbup.gif
kenwood







ju-hondaCRF
+ 1 pour kenwood
kenwood








Jérém'#555
Salut Kenwood, ne t'arrete pas à ca! Ya des C**partout! Continu ce travail magnifique.
Aurais tu des photos du #181 en 125 serie B?

Merci d'avance Jérém'#181
Kacal
Slt david ? çi a isbergues il y a des cons qui organise , ne t'inquiéte pas ce n'est pas une race de gens en voie d'extinction bien au contraire xwhistling.gif ,et si il y en a qui te touche la bras une 2éme tu m'appelles et désolé de t'avoir mis un tour en 1er manche
Bon gazzzz

kmi59
merciiii david xthumbup.gif
kenwood





pauch#74
tjs aussi belles t'es photos david!!!continu ainsi stp!!!
kenwood






JP.59
merci pour la photo wink.gif

25 en prestige B, donc tu revenais sur le terrain juste apres ta course xthumbup.gif
kenwood

LetMXjo
Hé David tu aurai le 220 et le 118 en 125 cc ?
kenwood
Citation (JP.59 @ 8 Jun 09 à 20:31 ) *
merci pour la photo wink.gif

25 en prestige B, donc tu revenais sur le terrain juste apres ta course xthumbup.gif




kenwood







kenwood

Honda_2703
Kenwood si tu m'as ( num : 198 ) je suis preneur au passage, tchao xthumbup.gif continue comme sa biggrin.gif
Rom
slt kenwood aurais- tu des photos du num 190 en 125 ( serie C ) ??
merci d avance dry.gif
kenwood



kenwood

kenwood







Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.