mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo de buxy???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jajail42
qui a des photos de buxy a partagé???!
mimile
Bonjour,
pour une fois qu aucun de mes proches ne prend de photos lol...

Par contre j'ai vu pas mal de gens filmer..dont un grand rasé qui filmait les départ des 125 expert..ce serais cool d'avoir un ou deux liens sur youtube...

Merci pour cette course en tout cas c'etais sympa malgré la pluie battante lol

Emile #44
jj71
Citation (mimile @ 8 Jun 09 à 15:57 ) *
Bonjour,
pour une fois qu aucun de mes proches ne prend de photos lol...

Par contre j'ai vu pas mal de gens filmer..dont un grand rasé qui filmait les départ des 125 expert..ce serais cool d'avoir un ou deux liens sur youtube...

Merci pour cette course en tout cas c'etais sympa malgré la pluie battante lol

Emile #44

un peu long (3 serie en promo , c'est long!!!) les 125 expert ont fini a 19h30 ,pour ceux qui ont de la route ,c'est tard !!!!
cochise58
merci au club de buxi pour cette course qui a etait tres bien sur tous les nivaux;;;;un arrosage gratuit dans la matinee,et du soleil l apres midi;;;;jean mi pense a ma zone de pannotage des aujourd hui pour que je soi sur de l avoir l annee prochaine;;;lol xthumbup.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif patrick
mimile
Citation (jj71 @ 8 Jun 09 à 18:04 ) *
Citation (mimile @ 8 Jun 09 à 15:57 ) *
Bonjour,
pour une fois qu aucun de mes proches ne prend de photos lol...

Par contre j'ai vu pas mal de gens filmer..dont un grand rasé qui filmait les départ des 125 expert..ce serais cool d'avoir un ou deux liens sur youtube...

Merci pour cette course en tout cas c'etais sympa malgré la pluie battante lol

Emile #44

un peu long (3 serie en promo , c'est long!!!) les 125 expert ont fini a 19h30 ,pour ceux qui ont de la route ,c'est tard !!!!

LOL oui c'etait long...je suis en 125 expert et j'ai fini super tard.
Avec la route après c'est pas génial mais pour notre passion qu'es ce qu on ferait pas ... biggrin.gif
kevin lecole
salut a tous y ma semblé voir une personne avc un gros appareil photo je sais pas si c'est un photographe mais je voulais remercier jean michel ainsi que tout les benevoles pour cet superbe course, comme le dit patrick avec l'arrosage gratuit voila, pour ce qui est des photos se serai bien de pouvoir les faires partager, merci d'avance
kiki #8 125 promo
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jajail42
pluie battante faut pa exagéré ca pouvai allé!et puis meme ke jsui en 125 promo ya fallu atendre ma coupe donc on est parti aussi tard mai bon!c vrai ke ya eu du retard mai tan pis!
fashion
salut tout le monde.
pour les video des depart je pourrai les avoir mai en fin de semaine voir meme se week-end..
patrick si tu est gentil tu l'aurra ta zone de panotage lol.
en tout cas bon week-end a bientot. xthumbup.gif
mimile
Citation (fashion @ 9 Jun 09 à 09:42 ) *
salut tout le monde.
pour les video des depart je pourrai les avoir mai en fin de semaine voir meme se week-end..
patrick si tu est gentil tu l'aurra ta zone de panotage lol.
en tout cas bon week-end a bientot. xthumbup.gif

Ouai Kevin ça serais cool si tu pouvais les récuperer et les mettre sur internet.(style youtube ou dailymotion...)

Emile
romshonda21
Citation (jajail42 @ 8 Jun 09 à 10:35 ) *
qui a des photos de buxy a partagé???!



bonjour j'en ai quelques une mais surtout de mon copain... si tu courrais en 125 promo 1 et 2 je pourrais peut être t'avoir sur des départ
romshonda21
Citation (kevin lecole @ 8 Jun 09 à 20:29 ) *
salut a tous y ma semblé voir une personne avc un gros appareil photo je sais pas si c'est un photographe mais je voulais remercier jean michel ainsi que tout les benevoles pour cet superbe course, comme le dit patrick avec l'arrosage gratuit voila, pour ce qui est des photos se serai bien de pouvoir les faires partager, merci d'avance
kiki #8 125 promo
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


bonjour je me lance dans la photo et j'ai un appareil assez imposant; je prend surtout mon copain et deux ou trois amis....j'ai besoin d'aide pour créer un lien sur lequel tout le monde pourrais venir voir les photos
jux
Un site tout simple pour mettre en place tes galeries photos c'est picasa
Tu clique sur ce lien : Picasa web
Tu te crée un compte google
Tu télécharge picasa et ensuite avec le logiciel tu peux envoyer les photos sur le net
jajail42
Citation (romshonda21 @ 10 Jun 09 à 19:17 ) *
Citation (jajail42 @ 8 Jun 09 à 10:35 ) *
qui a des photos de buxy a partagé???!



bonjour j'en ai quelques une mais surtout de mon copain... si tu courrais en 125 promo 1 et 2 je pourrais peut être t'avoir sur des départ

héhé non j'étai en 3!mais jétai en final ta pas?
romshonda21
Citation (jajail42 @ 11 Jun 09 à 12:28 ) *
Citation (romshonda21 @ 10 Jun 09 à 19:17 ) *
Citation (jajail42 @ 8 Jun 09 à 10:35 ) *
qui a des photos de buxy a partagé???!



bonjour j'en ai quelques une mais surtout de mon copain... si tu courrais en 125 promo 1 et 2 je pourrais peut être t'avoir sur des départ

héhé non j'étai en 3!mais jétai en final ta pas?

j'essaye de les mettre sur facebook(DURAND Aurélie) ou sur picassa web
mimile
Citation (romshonda21 @ 11 Jun 09 à 13:51 ) *
Citation (jajail42 @ 11 Jun 09 à 12:28 ) *
Citation (romshonda21 @ 10 Jun 09 à 19:17 ) *
Citation (jajail42 @ 8 Jun 09 à 10:35 ) *
qui a des photos de buxy a partagé???!



bonjour j'en ai quelques une mais surtout de mon copain... si tu courrais en 125 promo 1 et 2 je pourrais peut être t'avoir sur des départ

héhé non j'étai en 3!mais jétai en final ta pas?

j'essaye de les mettre sur facebook(DURAND Aurélie) ou sur picassa web

SAlut,
je suis intéréssé par des photos mais tu n'a rien sur les 125 experts ?
J'ai regardé sur Facebook mais des durand aurelie il y a en 10 lol.... laquelle es tu ?
biz
Emile Gallet
mimile
La galerie photo de Buxy

Je precise que la galerie est de rom21honda wink.gif
Merci à toi c'est sympa !
boubou21
Merci beaucoup a toi" Romshonda" et un peu a Mimile aussi.. xthumbup.gif
superbes clichés!! xwhistling.gif
#41 en 125
romshonda21
Citation (jux @ 10 Jun 09 à 19:52 ) *
Un site tout simple pour mettre en place tes galeries photos c'est picasa
Tu clique sur ce lien : Picasa web
Tu te crée un compte google
Tu télécharge picasa et ensuite avec le logiciel tu peux envoyer les photos sur le net

ok merci j'ai enfin reussi....http://picasaweb.google.fr/doulyefan
kevin lecole
salut superbe tes photos j'ai reussi a en trouvé une de moi a buxy merci encore a bientot
sportivement kiki#8 125 promo
xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.