mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je ne trouve pas la vis de ralenti sur un 125 yz de 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM89
bonjour j'aurais voulu savoir ou était la vis de ralenti sur un 125 YZ de 2004?
jojobmx
du coté gauche de la moto, face au carbu :

C'est une vis cruciforme, avec un écrou dessus, je vais dire assz sur la droite (coté entrée boite à air)

(des fois elle peut etre derriere ton tuyau d'essece qui descend du reservoir)
Maxx
Citation (jojobmx @ 8 Jun 09 à 13:37 ) *
(des fois elle peut etre derriere ton tuyau d'essece qui descend du reservoir)


[mode Pecki : ON]
et fixé à la durite de frein arrière qui est branchées sur le radiateur de la colonne de direction, face à l'interupteur du guidon arrière.
[mode Pecki : OFF]

xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

de rien wink.gif tongue.gif
Mxaddict
Citation (Maxx-T @ 8 Jun 09 à 13:50 ) *
Citation (jojobmx @ 8 Jun 09 à 13:37 ) *
(des fois elle peut etre derriere ton tuyau d'essece qui descend du reservoir)


[mode Pecki : ON]
et fixé à la durite de frein arrière qui est branchées sur le radiateur de la colonne de direction, face à l'interupteur du guidon arrière.
[mode Pecki : OFF]

xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

de rien wink.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif

On dirait mes connaissance en méca xthumbup.gif
pecki
p@s m@l laugh.gif

tu as oublié la probabilitée suivante: sur certains models de carburateur, il n'y a pas de vis de ralenti xwhistling.gif
KTM89
merci je vais regarder a sa et si il n'y a pas de vis comment faire pour le diminuer? la moto n'est pas a moi mais a un copain
pecki
bassss

on vas se la jouer julie lescaut xthumbup.gif

comment faire jouer ton ralenti ?!

le cas d'un carbu simple:

la hauteur du boiseaux laisse une quantitée de gaz frais passé, il suffit de trouver la bonne quantitée pour qu'il tienne le ralenti, il faut donc jouer sur la hauteur du boiseaux pour reguler ce flux ... soit par la hauteur "intrinsèque" (google is your boyfriends) donc une vis sur le corps du carbu qui permet de regler cette hauteur, soit par un paramètre de situation entre le cable et le boiseaux, il faut donc le regler avec la poignée (y a une vis fait pour !)

le cas d'un carbu compliqué:

t'en a rien à pété du ralenti, si tu freine t'es un lache


il est d'origine sont carbu ?

http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Ya...=YA-YZ-125-3_ag

pièce n°14 = vis de ralenti wink.gif
KTM89
oui carbu dorigine je regarderai sa sur la moto samedi xthumbup.gif xthumbup.gif
merci a toi et bon ride xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
J'ai eu cette moto donc je t'assure qu'elle est la.
7
Sinon je suis d'accord, si tu freines t'es un lache (mais personne a précisé qu'il fallait rester accélérer.. )

Le mode Pecki par contre la, je suis a bout de connaissance, je suis perdou
pecki
absoluement impossible que ce soit la pièce n°7 sur la microfiche que j'ai donné
KTM89
ce n'est pas ma moto mais celle d un pote qui vient d'acheter sa première moto de cross donc laissons lui le temps de s'habitué IMSTP6.gif IMSTP6.gif
personnellement le mieux c'est de mettre les gazz en grand xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojobmx
pas certains, j'ai du mal avec ce décomposer.
Je dirai peut etre la 14
Maxx
pièce n° 14 je confirme.

certaines vis de ralenti n'ont pas de ressorts mais un écrou qui sert à bloquer le ralenti pour qu'il ne bouge jamais, comme dans ce cas là wink.gif
toys78
certain modele de yam le ralenti est fait sur le starter il faut juste tournée la molette du starter.
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.