mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour KIKI
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Quand le malheur frappe dans le monde qui est notre passion,le Motocross,il faut savoir rendre hommage aussi par internet........
Ayons une pensée trés forte pour toute la famille Pierog qui a perdue un etre cher.
Cela fais des années que cette famille se donne pour le Motocross et à Beines en particuliers ,nous leurs devons des heures et des heures de bénévolats pour que nous puissions assouvir notre passion.
Courage Christian
Marc'o
chablisman
sad.gif Triste nouvelle.........condoléances à toute la famille Pierog si généreuse dans leur application pour le moto-cross dans l'yonne.
Doudou59
Une bien triste epreuve pour un homme en or, de tout coeur avec toi Kiki, tes enfants et toute ta famille, affectueuses pensees. Patricia.
mx4life
une pensée pour vous tous, bon courage!
Guidouch
Toutes ma famille se joint à moi pour vous soutenir dans ces moments difficiles,courage.
La famille Guidar.
cochise58
bonjour ;;;toute ma famille se joint a moi pour vous presntez toutes nos sinceres condolences;;courage a toute sa familles et a c est proches;;;;patrick pere de deux pilotes de la nievre
lili89
bonsoir a tous,
je tenai a tous vous remercier pour votre soutien car on a vraiment besoin

encore un grand merci sa nous fait beaucoup de bien
et maman sera toujors avec nous sur les terrains

MERCI MERCi

un gros bisous d'OPHELIE le derniere chiasse a christian
chablisman
Nous vous embrassons et vous souhaitons beaucoup de courage à toute la famille.
lili89
cc a tous,

je tien a vous remercier pour la minute de silence qui a ete faite a molosme,
moi je n'est pa pu menbecher de craker é ya des gen ki seclater a se maré mé eu d ke sa va leur ariver il comendron se ke je resenter

enfin bref encor merci a tous sa fé super plaisir

bon courage a tous
Morgane
vous savez aussi que je suis là... presente, toujours!!! je vous donne tout mon soutien comme vous avez pu me le donner lors de la meme epreuve pour moi!!! gros bisous à toute votre famille si genereuse!!!! a bientot!!! nos mamans regarderons nos courses l'année prochaine ensemble...
lili89
ui elle seron toujours avec nous pi kan il y en aura ki respecteonpa les drapeaux maman guelera (enfin pour la mienne)


mais kelskel peuvent nous manker sa va faire bizarre les course san elle car elle nous aider bien kan mm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.