mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mogmog
je cherche un pot pour 4 temps, cross ou enduro qui me permetré de fair bcp moins de bruit et de rouler chez moi sans trop fair chier les voisin, dc si vous connaissez un pot qui permet de fair netement moins de bruit merci de vos réponse^^
Prev'
Réducteur de bruit c'est le mieu biggrin.gif
J'en avais fabriqué un maison pour un dirt. Mais sinon cela s'achete. tu feras l meme son avec beaucoup moins de décibels!lol

big up

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Moteur-...e-d-echappement


meme si tu fixe une grosse rndelle tu ne perdra as en puissance mais cela feras nettement moins de bruit
mogmog
ué jen ai acheté une lannée derniére mais la diff n est pas si énorme...je pense quil ya moyen de trouver un pot denduro qui frai moins de bruit!!mais bon investir dans un pot denduro sans savoir...enfin merci qd mm^^
Prev'
Citation (mogmog @ 9 Jun 09 à 20:19 ) *
ué jen ai acheté une lannée derniére mais la diff n est pas si énorme...je pense quil ya moyen de trouver un pot denduro qui frai moins de bruit!!mais bon investir dans un pot denduro sans savoir...enfin merci qd mm^^


IL DOIt fair evraiment beaucoup de bruit alors... J'ai essayé....LOL bonne recherche;)
jojobmx
Chez spes, il y a un silencieux "training" dont le but est de baisser le bruit.
A voir avec eux si ca baisse fort, je ne l'ai jamais testé, je roule 2 temps, je fais moins de bruit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.