mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course avesnes le 13 et 14 juin 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
alors voila.
samedi 13 et dimanche 14 juin 2009 se tiendra le championnat de france mx1 et championnat de france veteran à avesnes-sur-helpes
donc voila si quelqu'un a des info sur cette course..
le programme, les pilotes qui vont rouler, le prix d'entrée
merci xthumbup.gif
condé sur escaut
bon apres des recherche cest mike luxembourger qui est en tete du championnat et qui est dailleur le champion de l'an dernier.
CaReNzI
je sais qu'il y aura paul barbara et serge vandermissen en veteran, esperon voir un pilote des flandres au départ xthumbup.gif
P.S: pour ceux qui veulent voir serge en pleine attaque pour essayer de remonter ,car devant ça roule fort ,rdv ce week à avesne !!!
mouk1
Citation (CaReNzI @ 13 Jun 09 à 12:39 ) *
je sais qu'il y aura paul barbara et serge vandermissen en veteran, esperon voir un pilote des flandres au départ xthumbup.gif
P.S: pour ceux qui veulent voir serge en pleine attaque pour essayer de remonter ,car devant ça roule fort ,rdv ce week à avesne !!!

mouk1
Citation (mouk1 @ 13 Jun 09 à 16:50 ) *
Citation (CaReNzI @ 13 Jun 09 à 12:39 ) *
je sais qu'il y aura paul barbara et serge vandermissen en veteran, esperon voir un pilote des flandres au départ xthumbup.gif
P.S: pour ceux qui veulent voir serge en pleine attaque pour essayer de remonter ,car devant ça roule fort ,rdv ce week à avesne !!!


fabrice lebrun et domi moukin seront present
condé sur escaut
exelent ^^
si quelqu'un pourrais me dire le prix d'entré et a quel heure debute les courses svp..
parce que je dois prevenir des amis et pas moyen de les renseigner
condé sur escaut
voici l'endoit ou vous pouvez visualiser les resultat du championnat mx1
avec meme les resultat des qualifs. ^^

http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats...ialite=national
condé sur escaut
arf.. mais ou etiez vous?
pas assez de spectateur et cest bien dommage
de tres bon pilote ca roulait fort.
en veteran le grand serge fait 1 et 2
paul barbara doit faire 5 et 6 en veteran or.. mais bon pas sur et certain mais dans ses eaux la..
une chaleur de malade mais bon...
bon dimanche dans lensemble.
piste tres bien meme si un peu sec et poussiereuse mais avec ce temps difficile de faire autrement.
organisation impec.
et de belle courses xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.