mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Galerie photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx-gauthiiier-88
voila à partir de maintenant je photographie tous les pilotes qui me l'on demandé et leur photos se trouvent sur cette galerie

A+ Gauthier #88

Clic ICI <===[size="5"][/size][font="Arial"][/font]
antomoto
salut Gauthier superbe photos sérieux tu gère!Tu va en faire a chaque course?Encore merci et a bientôt anto#115
alex.yam
Salut Gauthier, belles photos !! mais je me suis pas vu alors que je t'avais laisser un ptit com sur ton blog avec mon numéro ... c'est pas grâve là prochaine fois ...
Sinon je me souviens être venu prendre des photos à un entrainement de Bourthes où tu roulais : si tu veux voilà le lien .... http://picasaweb.google.fr/alex.yam138/Ent...urthes17MAI2009#

à bientôt BYE
alex #138
fr3ride
Si tu veux me prendre quand on se tire pas la bourre ensemble xwhistling.gif laugh.gif #145
xav
MERCI wink.gif
mx-juju-mx
merci pour les photos Gauthier,elle sont superbesCLICK=MON BLOG=CLICK xthumbup.gif
antomoto
salut gauthier as tu fait des photos des série 125 C et D??merci anto#115
LAFEE-HONDA
Sympa tes photos xthumbup.gif


VOICI LE LIEN DE MES PHOTOS DU WEEK END

ICI




mon blog
D-DEY
Citation (mx-gauthiiier-88 @ 10 Jun 09 à 21:33 ) *
voila à partir de maintenant je photographie tous les pilotes qui me l'on demandé et leur photos se trouvent sur cette galerie

A+ Gauthier #88

Clic ICI <===[size="5"][/size][font="Arial"][/font]

salut les photos de annezin ni sont pas!? rolleyes.gif
crossmam59
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Citation (mx-gauthiiier-88 @ 10 Jun 09 à 21:33 ) *
voila à partir de maintenant je photographie tous les pilotes qui me l'on demandé et leur photos se trouvent sur cette galerie

A+ Gauthier #88

Clic ICI <===[size="5"][/size][font="Arial"][/font]

bonsoir gauthier
moi aussi je suis interesser pour les photos je roule en 85cc kx tenue rose numeros 57 je suis une fille
"dailleur la seule fille de cette categorie donc si tu peut me prendre en photos je te remercie davance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
laroseverte
salut pourrait tu prendre le n°122 en 125 serie a ou b , le n° 7 et 176 en 250 et le n°31,57,67 en prestige merci d'avance bonne journée
mx-gauthiiier-88
Salut c'est Gauthier #88 je vais bientot mettre les photos de annezin en ligne il y en a peu mais pas d'inquiétude !
Pour tous les autre j'ai pris note vous aurez des photos a partir de fontaine !

A+ Gauthier
xthumbup.gif
gaetancop
Si tu peux me prendre à Fontaine, ce serai sympa. Je roule en 125 série C ou D en YZ #233
Kacal
Slt , pourrais tu prendre le 17; 40; 48; 69 en prestige xthumbup.gif . Merci
Bon gazzzz
boumboum59510
Citation (mx-gauthiiier-88 @ 10 Jun 09 à 21:33 ) *
voila à partir de maintenant je photographie tous les pilotes qui me l'on demandé et leur photos se trouvent sur cette galerie

A+ Gauthier #88

Clic ICI <===[size="5"][/size][font="Arial"][/font]

salut gauthier tu pourait nous prendre si on est pas dans ta manche
num 85 le 104 et le 151 merci
COMAPI
Salut Gauthier,
Pourrais tu prendre le 192 en Prestige à FONTAINE ?
Merci
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.