mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Body Varial
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
jojobmx
Et Chuck Carother remettait ca lorsqu'il s'est redéboité l'épaule, il se préparait pour les xgames et ca sera pour finir opération pr ne plus etre embété avec des déboitages répétitifs

Fon Euh
Moi qui suit pas pro FMX, ont voit souvent des frontflip, body varial, etc en vidéo sur le net , mais ils le font jamais en compétition si ?

Car j'ai regarder derniérement quelques contests et c'est un peu toujours du backflip assez simple, bien sur je critique pas, j'arriverais jamais au 1/4 de ce qu'ils font, mais ils ont prévus de les envoyer en compet' ces tricks ?

Enfin perso je trouve qu'ils vont de plus en plus loin, pas étonnant qu'il y est des accidents... ohmy.gif
vincentimes.69
Si, si, Chuck Carothers l'avait fait en compétition.
Cherches sur le net justement ... xwhistling.gif
Fon Euh
Je viens d'aller voir mais c'était pas lors d'un run apparement, à moins que je ne me trompe ... ?
FreestyleHard
[color="#0000FF"][/color]salut a tous!!! donc pour répondre a ce sujet ; ces trick comme le body varial et le body

varial hart attack sont des tricks nouveau ou etait des tricks nouveau a l epoque (chuck ) et donc il prépare ces tricks bien

souvent pour les poser dans un gros contest , le BEST TRICKS c est un contest fmx ou ils pose leurs nouveau tricks tel que

le body varial ou encore le double backflip (pastranna) et donc c est pour sa que tu ne les voie jamais en contest genre red bullx fighters. voila rolleyes.gif
Fon Euh
Ah ok je comprend mieux maintenant ... xthumbup.gif
TAZSTUNTLYON
RDV cet été aux X-games pour le best trick....ca va envoyer cet anné...Dont le front flip de notre Francais....entre autres...
Fon Euh
Vous me donnez bien envie de suivre ce contest tiens... C'est au alentour de quand ? unsure.gif
TAZSTUNTLYON
du 4 au 7 aout il me semble...
Fmx51
Non c'est un peu avant c'est du 30 juillet au 2 aout !

Copier/coller du site agoride.com :

Citation
"Les prochains X-Games de LA se dérouleront du 30 juillet au 2 aout, encore 4 jours qui s'annoncent énormes. En particulier, le vendredi soir, à 19h au centre Staples, avec le Best Trick FMX. Pour le moment, seulement 4 riders ont reçu leur invitation pour ce contest, Kyle Loza (Bike Flip / Tailwhip), qui a remporté les deux dernières éditions, Scott Murray (nouveau trick encore inconnu), le multi-médaillé Travis Pastrana (surement une sorte de backflip 360°) et notre français, Charly Pagès (Frontflip whip). " 4 riders seulement ?! " vous allez me dire. Oui, mais les invitations ne sont pas closes et on sait que les X-Games réservent toujours de bonnes surprises...en même temps, il y a beaucoup de monde qui peut espérer avoir une place pour le Best Trick cette année, en voici une petite liste non exhaustive :
- Thomas Pagès (frontflip whip)
- Jim Dechamp (frontflip)
- Greg Hartman (Bike flip)
- Willy Watts (Highlighter to double grab)
- Ryan Capes (un nouveau trick encore inconnu)
- Rider mystère (frontflip sur 23 mètres"


ça donne franchement envi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.