mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de TONNERRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
tomkawa2009
bonjour, ce post pour signaler qu'à eu lieu ce-jour une assemblée générale avec le président de l'AST omnisports(Mr Drouville) et en ai ressorti un nouveau bureau puisqu'apparemment cela ne convenait pas à l'ufolep. xwhistling.gif IMSTP6.gif
Donc nouveau président nouveau secrétaire et nouveau trésorier; plutot nouvelles ;et oui 3 femmes à la téte de l'AST section motocross!!Ca change!!
Il y en a qui seront dèçu d'apprendre que la course de supercross qui ai soit disant plus dangereuse qu'un motocross aura bien lieu à la date du 13 septembre 2009!!!
Les engagements seront "normalement" pret pour molosmes donc si il y a des intéressés car il n'y aura que 140 à 150 pilotes!!!
Je l'ai pas préciser mais ce sera un supercross de jour ufolep!!
Longue vie à la section de L'AST section motocross et aux menbres du club!!!
A bientot à Tonnerre!!
xthumbup.gif xthumbup.gif
loic
bonsoir serait il possible d avoir un numero de telephone (du president )afin que je puisse m inscrire merci
Doudou59
Citation (tomkawa2009 @ 13 Jun 09 à 00:22 ) *
bonjour, ce post pour signaler qu'à eu lieu ce-jour une assemblée générale avec le président de l'AST omnisports(Mr Drouville) et en ai ressorti un nouveau bureau puisqu'apparemment cela ne convenait pas à l'ufolep. xwhistling.gif IMSTP6.gif
Donc nouveau président nouveau secrétaire et nouveau trésorier; plutot nouvelles ;et oui 3 femmes à la téte de l'AST section motocross!!Ca change!!
Il y en a qui seront dèçu d'apprendre que la course de supercross qui ai soit disant plus dangereuse qu'un motocross aura bien lieu à la date du 13 septembre 2009!!!
Les engagements seront "normalement" pret pour molosmes donc si il y a des intéressés car il n'y aura que 140 à 150 pilotes!!!
Je l'ai pas préciser mais ce sera un supercross de jour ufolep!!
Longue vie à la section de L'AST section motocross et aux menbres du club!!!
A bientot à Tonnerre!!
xthumbup.gif xthumbup.gif



Mes regrets, mes hommages et mes remerciements les plus sinceres a Marco qui nous a organise de bien belles courses avec sa grande passion du moto-cross. Grace a lui et a ses fideles equipiers des pilotes ont pris beaucoup de plaisir, nous savons que ton ombre sera efficace, nous allons essayer de perpetuer ta passion. Un grand merci pour les annees passees et souhaitons qu'enfin la section moto-cross de l'A.S.T ne soit PLUS le vilain canard de l'UFOLEP.
Bientot nous mettrons toutes les coordonnees de la section en ligne. Preparez vos stylos.
Et pour Marco : hip hip hip hourrrra!!!
Dom63
Citation (Doudou59 @ 13 Jun 09 à 08:17 ) *
Citation (tomkawa2009 @ 13 Jun 09 à 00:22 ) *
bonjour, ce post pour signaler qu'à eu lieu ce-jour une assemblée générale avec le président de l'AST omnisports(Mr Drouville) et en ai ressorti un nouveau bureau puisqu'apparemment cela ne convenait pas à l'ufolep. xwhistling.gif IMSTP6.gif
Donc nouveau président nouveau secrétaire et nouveau trésorier; plutot nouvelles ;et oui 3 femmes à la téte de l'AST section motocross!!Ca change!!
Il y en a qui seront dèçu d'apprendre que la course de supercross qui ai soit disant plus dangereuse qu'un motocross aura bien lieu à la date du 13 septembre 2009!!!
Les engagements seront "normalement" pret pour molosmes donc si il y a des intéressés car il n'y aura que 140 à 150 pilotes!!!
Je l'ai pas préciser mais ce sera un supercross de jour ufolep!!
Longue vie à la section de L'AST section motocross et aux menbres du club!!!
A bientot à Tonnerre!!
xthumbup.gif xthumbup.gif



Mes regrets, mes hommages et mes remerciements les plus sinceres a Marco qui nous a organise de bien belles courses avec sa grande passion du moto-cross. Grace a lui et a ses fideles equipiers des pilotes ont pris beaucoup de plaisir, nous savons que ton ombre sera efficace, nous allons essayer de perpetuer ta passion. Un grand merci pour les annees passees et souhaitons qu'enfin la section moto-cross de l'A.S.T ne soit PLUS le vilain canard de l'UFOLEP.
Bientot nous mettrons toutes les coordonnees de la section en ligne. Preparez vos stylos.
Et pour Marco : hip hip hip hourrrra!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Attention les mecs v'la les gonzesses!!!
ç'a va être la fête du slip!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
T'as raison Dom63 xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

comme elles ont l'air d'en vouloir !!!!!!! laugh.gif

ps: gardez moi 2 places ( Nico et moi wink.gif )
brunty
COOL xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jérome5
bonsoir tout le monde . enfin une bonne nouvelle du coté de tonerre. bravo pour le sx ,en esperant bientot revoir la course de tonerre (mx) au calendrier du championnat.
Dom63
Citation (chablisman @ 13 Jun 09 à 11:28 ) *
T'as raison Dom63 xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

comme elles ont l'air d'en vouloir !!!!!!! laugh.gif

ps: gardez moi 2 places ( Nico et moi wink.gif )

Aller DOUDOU 59 dit tout haut ce que tu pense tout bas,et enlève le haut mais surtout pas le bas
Non j'décone rassure toi s'est irrrronnnnik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
marco41
eh Dom63 ça lui va bien d'etre en blonde tatouille.
je crois que vous avez trouvé les pompom merci Chablisman
reste plus que des free stylers.......vraiment free xthumbup.gif
latoufstar
Je serais également présent, une place de plus! xthumbup.gif
fullwiip
Citation (tomkawa2009 @ 13 Jun 09 à 00:22 ) *
bonjour, ce post pour signaler qu'à eu lieu ce-jour une assemblée générale avec le président de l'AST omnisports(Mr Drouville) et en ai ressorti un nouveau bureau puisqu'apparemment cela ne convenait pas à l'ufolep. xwhistling.gif IMSTP6.gif
Donc nouveau président nouveau secrétaire et nouveau trésorier; plutot nouvelles ;et oui 3 femmes à la téte de l'AST section motocross!!Ca change!!
Il y en a qui seront dèçu d'apprendre que la course de supercross qui ai soit disant plus dangereuse qu'un motocross aura bien lieu à la date du 13 septembre 2009!!!
Les engagements seront "normalement" pret pour molosmes donc si il y a des intéressés car il n'y aura que 140 à 150 pilotes!!!
Je l'ai pas préciser mais ce sera un supercross de jour ufolep!!
Longue vie à la section de L'AST section motocross et aux menbres du club!!!
A bientot à Tonnerre!!
xthumbup.gif xthumbup.gif



moi en tout cas je ne suis pas deçu!!!!
BRAVO A VOUS!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
+ une place pour moi!!!!!!!
enfin une bonne nouvelle.
j'espere pour lui que wrserie ne sera pas la car il risque de se prendre pas mal de bloc xwhistling.gif

HIPHIPHIP oura hein!!!!!!!! xwhistling.gif
Doudou59
Citation (Dom63 @ 16 Jun 09 à 22:43 ) *
Citation (chablisman @ 13 Jun 09 à 11:28 ) *
T'as raison Dom63 xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

comme elles ont l'air d'en vouloir !!!!!!! laugh.gif

ps: gardez moi 2 places ( Nico et moi wink.gif )

Aller DOUDOU 59 dit tout haut ce que tu pense tout bas,et enlève le haut mais surtout pas le bas
Non j'décone rassure toi s'est irrrronnnnik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Thomas a ete un peu vite pour vous annoncer notre projet de course le 13 septembre mais si ca se fait ce sera cette date la, je voulais attendre les autorisations officielles (Mairie et Ufolep) pour ne pas etre encore frustres, mais c'est bien parti pour le moment. Une chose est sure c'est le nouveau bureau constitue en vitesse et agree par l'AST Omnisports, puisqu'ils ne voulait plus de Marc comme president delegue, quand tu l'ouvres trop ton bec, on te le ferme par tous les moyens. Donc je suis la nouvelle presidente deleguee de Tonnerre, Christine Rat notre secretaire, Emilie Le Gallic notre tresoriere et 3 vices de sexe oppose, 3 gonzesses comme dis Dom63, avec nos hommes a nos cotes nous allons faire de notre mieux, comme d'hab.
Il nous a juste fallu apprendre tres vite a dire "ouioui" tout en ravalant notre colere, quelque fois dans la vie il vaut mieux se mordre la joue. Nous pourrons repondre a vos questions tres prochainement, mais pour l'heure, chuuuttt.Patricia DUS
Ikoné
C'est une excellente nouvelle et j'espère que le supercross aura bien lieu. xthumbup.gif
En tout cas mesdames, félicitations pour avoir repris les commandes du club au pied-levé.

Plus que jamais ma chère Doudou59, je t'appellerai "Présidente" !!! xwhistling.gif
chablisman
" PÔVE Marco " , il a pas fini de faire la vaisselle et le ménage pendant ce temps là......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Doudou59
Citation (Ikoné @ 19 Jun 09 à 11:57 ) *
C'est une excellente nouvelle et j'espère que le supercross aura bien lieu. xthumbup.gif
En tout cas mesdames, félicitations pour avoir repris les commandes du club au pied-levé.

Plus que jamais ma chère Doudou59, je t'appellerai "Présidente" !!! xwhistling.gif


Merci mon cher Florian pour tes felicitations, les encouragements sont toujours les bienvenus, je suis sure que tu seras avec nous le 13 septembre pour nous faire de belles photos avec ta discretion habituelle, et je t'en remercie d'avance. xthumbup.gif
Doudou59
Citation (Dom63 @ 16 Jun 09 à 22:43 ) *
Citation (chablisman @ 13 Jun 09 à 11:28 ) *
T'as raison Dom63 xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

comme elles ont l'air d'en vouloir !!!!!!! laugh.gif

ps: gardez moi 2 places ( Nico et moi wink.gif )

Aller DOUDOU 59 dit tout haut ce que tu pense tout bas,et enlève le haut mais surtout pas le bas
Non j'décone rassure toi s'est irrrronnnnik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Regarde où tu vas "blanche colombe" laugh.gif laugh.gif
titi-ktm

tres heureux pour vous enfin une course en plus longent vie a vous le club ast cross xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif




garder moi 2 place je prend les engagement a molosmes IMSTP6.gif ohmy.gif


encore bravo a vous tous xwhistling.gif xthumbup.gif
Doudou59
Citation (titi-ktm @ 23 Jun 09 à 15:33 ) *
tres heureux pour vous enfin une course en plus longent vie a vous le club ast cross xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif




garder moi 2 place je prend les engagement a molosmes IMSTP6.gif ohmy.gif


encore bravo a vous tous xwhistling.gif xthumbup.gif


Merci infiniment Titi, ça nous va droit au coeur, surtout venant de toi qui était notre premier Président et qui a fait énormément aussi sur ce terrain ; c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons le 13 septembre avec ton fils, et espère vivement renouer aussi avec Annie. xblushing.gif
Merci. Patinette. wink.gif wink.gif
wrserie
felicitation!!!!!
titi-ktm
Aucin probleme pour nous doudou 59
titi-ktm

Merci pour ton petit mot patinnete sa me touche beaucoup xthumbup.gif
nous seront bien la le 13 septembre a tonnerre sai pas loing le deplacement xwhistling.gif
mais on se voi dimanche a molosmes
pour boire le champagne a midi sai les 43 ans annie

encore bravo pour votre course tres beau terrain

A DIMANCHE xwhistling.gif xthumbup.gif huh.gif laugh.gif blink.gif
Doudou59
Citation (titi-ktm @ 25 Jun 09 à 00:19 ) *
Merci pour ton petit mot patinnete sa me touche beaucoup xthumbup.gif
nous seront bien la le 13 septembre a tonnerre sai pas loing le deplacement xwhistling.gif
mais on se voi dimanche a molosmes
pour boire le champagne a midi sai les 43 ans annie

encore bravo pour votre course tres beau terrain

A DIMANCHE xwhistling.gif xthumbup.gif huh.gif laugh.gif blink.gif


Avec grand plaisir tongue.gif . J'ai hate d'y etre. Merci.
Et j'en profite pour annoncer que nous avons toutes les autorisations officielles et meme l'approbation de Mr Paveglio (c'etait pas necessaire, mais comme ca tout le monde est au courant, et ses propos sont encourageants), vous pourrez recuperer des
engagements a Molosmes, ou a La Celle Saint-Cyr, sinon vous pouvez me joindre sur mon portable : 06 71 96 36 62. Nous cherchons des sponsors, des lots et toutes les bonnes idees d'animation seront les bienvenues. Merci d'avance et bonne course dimanche. xthumbup.gif xthumbup.gif
RedBullTeam #2
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Présent =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.