mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement récupérateur d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tonix
bonjour,

je suis tout nouveau dans le moto cross,j'envisage de prendre une licence ufolep en ille et vilaine et j'ai vu sur le net que dans le réglement ufolep qu'il fallait un récupérateur d'huile ...
je vois bien à quoi ça sert,mais je voulais savoir si vous en avez un sur votre moto,comment vous l'avez fair ou acheté.

merci de m'éclairer

V
pecki
j'en ai pas sur ma moto mais sur mon quad, c'est simplement une bouteille de burn dans laquel toutes les durites de trop plein vienne se loger wink.gif
Mart59
Perso je n'en ai pas et personne ne m'a jamais rien dit, mais apres peut etre qu'en compétition c'est obligatoire, je ne sais pas.
Maxx
je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est surtout obligatoire pour les motos qui roulent sur bitume, comme en supermotard par exemple, à cause des risques de glissades.

mais ma foi, ça va sans doute être obligatoire en motocross vu qu'ils ne savent plus quoi trouver pour nous emmerder.
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 15 Jun 09 à 14:17 ) *
je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est surtout obligatoire pour les motos qui roulent sur bitume, comme en supermotard par exemple, à cause des risques de glissades.

mais ma foi, ça va sans doute être obligatoire en motocross vu qu'ils ne savent plus quoi trouver pour nous emmerder.


+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.