mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos Is sur Tille par mxletice
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxletice
xblushing.gif salut, j'suis nouvelle chez vous

Théodore participant hier à la course d'Is sur Tille, j'en ai profité pour faire quelques photos
merci à Stéphane pour son invitation, ça valait le déplacement
circuit magnifique, parc coureurs aux petits oignons, très bonne ambiance et des manches bataillées xthumbup.gif

vous trouverez les photos faites hier ici: http://www.mxletice.com/Is%20sur%20Tille%2...2009/index.html
lechieur
Salut Leti! c'est stef

Très très belles photos....j'espere à très vite dans notre bonne vieille bourgogne!!Les bourguignons savent rouler quand même...:-)

bisous à toi. xthumbup.gif
honda 3
merci beaucoup pour les photos !!!

#129 en open
cochise58
bonsoir;; tout d abort un grand merci au club de is pour cette superbe journee meme ci la pluie est venue un peut semais la sisanie, terrain superbe ,animation nikel,et le top du top un club qi recompence les pilotes du championnat et apres les pilotes exterrieur;;;je trouve ca tres bien de separer le deux sujets car souvent ont retrouve des pilotes exter sur les podiunm a la place des pilote qui font tous le championnat ;;; xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif alors encorre bravo pour tout cela au club de is et merci a tous les benevoles pour leurs travailles xthumbup.gif xthumbup.gif;;; patrick;;;
jux
Il y a quelques photos sympa
Merci à toi
teambobo
Citation (mxletice @ 15 Jun 09 à 17:25 ) *
xblushing.gif salut, j'suis nouvelle chez vous

Théodore participant hier à la course d'Is sur Tille, j'en ai profité pour faire quelques photos
merci à Stéphane pour son invitation, ça valait le déplacement
circuit magnifique, parc coureurs aux petits oignons, très bonne ambiance et des manches bataillées xthumbup.gif

vous trouverez les photos faites hier ici: http://www.mxletice.com/Is%20sur%20Tille%2...2009/index.html

Bonjour a tous merci pour ces belles photos mais on attent aussi celle de jux et de Iconé merci d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxletice
Citation (cochise58 @ 15 Jun 09 à 21:47 ) *
bonsoir;; tout d abort un grand merci au club de is pour cette superbe journee meme ci la pluie est venue un peut semais la sisanie, terrain superbe ,animation nikel,et le top du top un club qi recompence les pilotes du championnat et apres les pilotes exterrieur;;;je trouve ca tres bien de separer le deux sujets car souvent ont retrouve des pilotes exter sur les podiunm a la place des pilote qui font tous le championnat ;;; xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif alors encorre bravo pour tout cela au club de is et merci a tous les benevoles pour leurs travailles xthumbup.gif xthumbup.gif;;; patrick;;;


st ce que au moins tu as trouve ton compte dans les photos unsure.gif , car moi je ne fais aucune différence entre les exterieurs et les locaux... j'admire le pilotage et pas la région d'origine, elle n'est pas visible sur le casque blink.gif
cochise58
Citation (mxletice @ 15 Jun 09 à 22:04 ) *
Citation (cochise58 @ 15 Jun 09 à 21:47 ) *
bonsoir;; tout d abort un grand merci au club de is pour cette superbe journee meme ci la pluie est venue un peut semais la sisanie, terrain superbe ,animation nikel,et le top du top un club qi recompence les pilotes du championnat et apres les pilotes exterrieur;;;je trouve ca tres bien de separer le deux sujets car souvent ont retrouve des pilotes exter sur les podiunm a la place des pilote qui font tous le championnat ;;; xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif alors encorre bravo pour tout cela au club de is et merci a tous les benevoles pour leurs travailles xthumbup.gif xthumbup.gif;;; patrick;;;


st ce que au moins tu as trouve ton compte dans les photos unsure.gif , car moi je ne fais aucune différence entre les exterieurs et les locaux... j'admire le pilotage et pas la région d'origine, elle n'est pas visible sur le casque blink.gif

excuse moi MXLETICEde ne pas t avoir fellicite pour tes superbes photos ou j ai trouve quelque photo de mon fils en espoir xthumbup.gif ;;;;;il est vraie que j aurai pu ouvrir un autre post;;;encore toute mes excuse mes mon commentaire ne parler pas de tes photos;;;;;;patrick
choubidou36
tres belles photos merci... xthumbup.gif xthumbup.gif
crossman01
tro belle foto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.