mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos (des petits) stage ECU Fontaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
audlam
Bonsoir,
si il y a des parents qui sont inscrits sur le site voici un lien avec des photos du stage ECU du 14 juin à Fontaine .Photos des 50 et des 65 qui roulés avec les 50 .

http://picasaweb.google.fr/lamb5062/Fontaine
JOJO LES GAZ
bjr, t'en as pas du tout des 65 qui roulaient avec les 80? Au cas où.... xwhistling.gif le N°5 en 65 ktm, c'est Zel ma ptite soeur, merci, @+ xthumbup.gif
com. de piste annezin
pas mal tes photos.
il ont deja sa dans le sang les jeunes.
audlam
Citation (JOJO LES GAZ @ 16 Jun 09 à 16:44 ) *
bjr, t'en as pas du tout des 65 qui roulaient avec les 80? Au cas où.... xwhistling.gif le N°5 en 65 ktm, c'est Zel ma ptite soeur, merci, @+ xthumbup.gif

Bonjour,
désolé je n'ai pris que les petits et ensute j'ai rangé l'appareil, trop de poussière !!!
Peut-être au prochain stage à Bailleul .
JOJO LES GAZ
Citation (audlam @ 17 Jun 09 à 18:05 ) *
Citation (JOJO LES GAZ @ 16 Jun 09 à 16:44 ) *
bjr, t'en as pas du tout des 65 qui roulaient avec les 80? Au cas où.... xwhistling.gif le N°5 en 65 ktm, c'est Zel ma ptite soeur, merci, @+ xthumbup.gif

Bonjour,
désolé je n'ai pris que les petits et ensute j'ai rangé l'appareil, trop de poussière !!!
Peut-être au prochain stage à Bailleul .

Ok merci de penser à Zel, çà fait plaisir, @+ pour l'Ecu de Bailleul xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.