mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire 5 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
two stroke
sur le site du mc fontaine dans la rubrique championnat, il est possible, pour les engagés au coup par coup de savoir si vous etes retenus ou pas, et de connaitre le numéro de course attribué avant de recevoir la confirmation d'engagement.
gauthier
c'est une bonne idée d'affiché cette liste!
impec, mon nom est inscrit! je serai donc présent sur cette course en open avec le numéro 184 xthumbup.gif
un bon week end qui s'annonce...
sebcbien62
Citation (gauthier @ 17 Jun 09 à 07:11 ) *
c'est une bonne idée d'affiché cette liste!
impec, mon nom est inscrit! je serai donc présent sur cette course en open avec le numéro 184 xthumbup.gif
un bon week end qui s'annonce...

Je reçois bientôt le numérique, je pense bien venir flasher.... xthumbup.gif
two stroke
Citation (sebcbien62 @ 17 Jun 09 à 14:52 ) *
Citation (gauthier @ 17 Jun 09 à 07:11 ) *
c'est une bonne idée d'affiché cette liste!
impec, mon nom est inscrit! je serai donc présent sur cette course en open avec le numéro 184 xthumbup.gif
un bon week end qui s'annonce...

Je reçois bientôt le numérique, je pense bien venir flasher.... xthumbup.gif

cette liste évolue tous les jours bien sûr.
two stroke
il reste des places dans toutes les catégories, c'est pas sérieux, en fin de saison il y en a qui vont pleurer parce qu'ils n'ont pas été pris au cours de la saison.
fontaine au pire c'est pas le bout du monde, le parc courreur est immense et la buvette est ouverte le samedi (c'est là que se trouve le président) il y aura même un essai gratuit d'un prototype HUSABERG mis au point par un aviateur, (si l'engin démarre bien sûr, c'est un 4 coups.....)
FULLGAZ500
salut michel il reste une place en open ?l aviateur voulait me preter sa japonnaise.
Si oui je t appel pour confirmer tout ca apres avoir vu avec l officiel zaberg ou du moins p..........
non non je prefere garder secret l identite du pilote officiel qui vient a fontaine;bye merci de ta reponse.

david celui a qui tu as detordu la pedale de frein au collectif;
two stroke
Citation (FULLGAZ500 @ 24 Jun 09 à 20:41 ) *
salut michel il reste une place en open ?l aviateur voulait me preter sa japonnaise.
Si oui je t appel pour confirmer tout ca apres avoir vu avec l officiel zaberg ou du moins p..........
non non je prefere garder secret l identite du pilote officiel qui vient a fontaine;bye merci de ta reponse.

david celui a qui tu as detordu la pedale de frein au collectif;

il y a de la place en open, (mais avec une pedale de frein)
Fon Euh
Two stroke, MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.