mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
com. de piste annezin
salut tout le monde!!!!!
je voudrais savoir qui est ce qui sera present à annezin le 28 juin?
que penssais vous du terrain ?

saluttations..
julien.
Honda_2703
Coucou, moi je serais là mais je suis jamais venu sur le circuit !!! ^^ donc voila pour ma part, tchao a plus tard biggrin.gif xthumbup.gif
dorianmx
moi je serait présent aussi et moi nn plus je suis jamais aller sur se terrain donc les essai vont bien servir
D-DEY
salut ba moi c'est pareil je ne suis jamais aller la bas et je participe!
#146 en 125 xthumbup.gif rolleyes.gif
com. de piste annezin
Citation (D-DEY @ 16 Jun 09 à 22:22 ) *
salut ba moi c'est pareil je ne suis jamais aller la bas et je participe!
#146 en 125 xthumbup.gif rolleyes.gif



je retiens ton numero tinquiete.

julien.
cross6200
salut moi je ne roule pas mais j suis comisaire et le terrain et bien la bas c'est un peux sx mx mélange alez a+
pauch#74
salut dans quel parti il est sx??lol sinon le terrain et pas mal pas rapide du tou mais trés technique avec énormémen de virage a plat donc si tu aime sa tu vas bien t'amusé!!

mx.pauch@hotmail.fr
http://pauch74.skyblog.com
piero62
...et beaucoup de saut à plat!!!! IMSTP6.gif
JP.59
c'est tres bien des sauts à plat pour ceux qui ont pas un gros niveau comme moi, vivement dimanche xthumbup.gif

JP.59
et puis on dors bien à plat en camping sur la belle pelouse ! laugh.gif
gaetancop
j'y serai également en 125 C ou D et je n'ai encore jamais posé les roues là bas !

à dimanche JP
k-rim62
salut a tous vous avez deja reçu vos confirmation engagement ?
sinon moi ca sera 125 serie c ou d #103
gringo
cette année je la fait pas mais l année passer je l ai fait et j ai bien aimer surtout que c etait ma 1 er course , il en faut pour tout les gout et avec le nombre de course qu on a et la diversité des terrain , on peut dire que tout le monde est gater !
kmi59
ouais mais bon çà serai cool d'avoir des réceptions à tous les sauts, car çà fait mal quand on attérri sur la plat...
jéjé
Citation (kmi59 @ 19 Jun 09 à 12:26 ) *
ouais mais bon çà serai cool d'avoir des réceptions à tous les sauts, car çà fait mal quand on attérri sur la plat...


Il faut réussir a faire double dans l'enchainement de saut après le départ sa ferai une reception... xwhistling.gif
kmi59
Citation (jéjé @ 19 Jun 09 à 11:56 ) *
Citation (kmi59 @ 19 Jun 09 à 12:26 ) *
ouais mais bon çà serai cool d'avoir des réceptions à tous les sauts, car çà fait mal quand on attérri sur la plat...


Il faut réussir a faire double dans l'enchainement de saut après le départ sa ferai une reception... xwhistling.gif


en meme tant toi tu t'en fou, t'es un dingue, çà t'fais pas mal

le preuve à annezin l'année passé
gringo
Citation (kmi59 @ 19 Jun 09 à 13:39 ) *
Citation (jéjé @ 19 Jun 09 à 11:56 ) *
Citation (kmi59 @ 19 Jun 09 à 12:26 ) *
ouais mais bon çà serai cool d'avoir des réceptions à tous les sauts, car çà fait mal quand on attérri sur la plat...


Il faut réussir a faire double dans l'enchainement de saut après le départ sa ferai une reception... xwhistling.gif


en meme tant toi tu t'en fou, t'es un dingue, çà t'fais pas mal

le preuve à annezin l'année passé


c est vrai que la tu vol IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Vale#21
J'ai jamais posé mes roues là bas donc comme beaucoup ça va être la découverte laugh.gif
#122 en 125 série A ou B ...
jéjé
ba Kmi il faut amortir à la stewart comme ça tu atterris dans les receptions laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
J'ai reçu l'appareil, je vais venir vous flasher bande de petits veinards!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de poussière!!! xthumbup.gif
jéjé
Tiens Kmi prends un cours de SCRUB blink.gif blink.gif blink.gif

benoit377
Citation (Vale#21 @ 19 Jun 09 à 13:47 ) *
J'ai jamais posé mes roues là bas donc comme beaucoup ça va être la découverte laugh.gif
#122 en 125 série A ou B ...

slt je serai la c ma premiére pr moi ossi je serai en 125 numéro #176 terrain bien sympa est pour les débutants asser sympa est pa compliqué du tt par contre pouver vous me dire si vou aver ressu votre engagement? mercii
tomtomgo#62
QUOTE (benoit377 @ 21 Jun 09 à 17:58 ) *
QUOTE (Vale#21 @ 19 Jun 09 à 13:47 ) *
J'ai jamais posé mes roues là bas donc comme beaucoup ça va être la découverte laugh.gif
#122 en 125 série A ou B ...

slt je serai la c ma premiére pr moi ossi je serai en 125 numéro #176 terrain bien sympa est pour les débutants asser sympa est pa compliqué du tt par contre pouver vous me dire si vou aver ressu votre engagement? mercii


oui engagement reçu. rdv le 28
gauthier
recu pour moi aussi aujourdui! ce sera l'occasion de faire ma premiere course cette saison (reprise) donc tankil!
en espérant que la météo soit favorable...
j'aurai le numéro 184 en open.
a dimanche tous le monde! xthumbup.gif
gaetancop
parait-il que les barbecues sont interdit ? Je me demande si ce n'est pas surtout écrit sur tout les engagement pour couvrir les dirigeant ?

groland.62
bah, pour ceux ki néme pas les sauts a plat, ya le" ZOO" juste a coté xwhistling.gif
gaetancop
Citation (groland.62 @ 22 Jun 09 à 23:52 ) *
bah, pour ceux ki néme pas les sauts a plat, ya le" ZOO" juste a coté xwhistling.gif


mdr au moins ils pouront faire des sauts à dos de kangourous ... (ou faire les kangourous...)!
piero62
Le "ZOO" est une boite de nuit!!! Tu pourra faire des autres genre de sauts..(sans avoir mal aux bras... tongue.gif )
pauch#74
oui peut etre pas male aux bras mais mal au cucul sa c'est sur hihi!!! wink.gif
D-DEY
Citation (com. de piste annezin @ 16 Jun 09 à 22:41 ) *
Citation (D-DEY @ 16 Jun 09 à 22:22 ) *
salut ba moi c'est pareil je ne suis jamais aller la bas et je participe!
#146 en 125 xthumbup.gif rolleyes.gif



je retiens ton numero tinquiete.

julien.


salut tu me retiens dan quel sens??^^smile.gif?
sebcbien62
Bon je roule plus, mais je serai là avec mon nouveau numérique dimanche, alors soyez belles!! biggrin.gif

Faudra être indulgent, je débute... wink.gif
LetMXjo
T'oubliera pas de nous prendre en photo Seb !

moi et gauthier, il fais sa reprise ce week end ...

#220 et #184
D-DEY
Citation (sebcbien62 @ 24 Jun 09 à 23:55 ) *
Bon je roule plus, mais je serai là avec mon nouveau numérique dimanche, alors soyez belles!! biggrin.gif

Faudra être indulgent, je débute... wink.gif



salut seb tu poura prendre d photo du numéro 146 en 125 seri c ou d stp?!merci d'avance DD rolleyes.gif
Honda_2703
Hey des TOF du #198 en 125 série C ou D svp unsure.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif MCI xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
com. de piste annezin
Citation (D-DEY @ 24 Jun 09 à 11:07 ) *
Citation (com. de piste annezin @ 16 Jun 09 à 22:41 ) *
Citation (D-DEY @ 16 Jun 09 à 22:22 ) *
salut ba moi c'est pareil je ne suis jamais aller la bas et je participe!
#146 en 125 xthumbup.gif rolleyes.gif



je retiens ton numero tinquiete.

julien.


salut tu me retiens dan quel sens??^^smile.gif?

bin dans le bon ne t'inquiete pas je ne suis pas un commisaire qui aligne tout le monde loin de la sauf quand il y a vengance sur quelqun dautre.
com. de piste annezin
Citation (groland.62 @ 22 Jun 09 à 23:52 ) *
bah, pour ceux ki néme pas les sauts a plat, ya le" ZOO" juste a coté xwhistling.gif



je ne sais pas si tu le sais mais le ZOO a sa reputation n'empeche alor les gars sortait avec la casserole au cul!!!!!
gaetancop
je viens d'apprendre qu'un pote n'a pas été pris (il a envoyé son engagement avec un peu de retard il y a 1 semaine et 1/2)...

Parait que la liste d'attente est déja longue !

Ce qui est bizare c'est que lorsque j'ai appelé la responsable, elle m'a dit que tout le monde été pris ...
D-DEY
Citation (com. de piste annezin @ 25 Jun 09 à 19:17 ) *
Citation (D-DEY @ 24 Jun 09 à 11:07 ) *
Citation (com. de piste annezin @ 16 Jun 09 à 22:41 ) *
Citation (D-DEY @ 16 Jun 09 à 22:22 ) *
salut ba moi c'est pareil je ne suis jamais aller la bas et je participe!
#146 en 125 xthumbup.gif rolleyes.gif



je retiens ton numero tinquiete.

julien.


salut tu me retiens dan quel sens??^^smile.gif?

bin dans le bon ne t'inquiete pas je ne suis pas un commisaire qui aligne tout le monde loin de la sauf quand il y a vengance sur quelqun dautre.


ok bon sa va alors mais bon les bloc passe c'est dans le jeu donc faut rien me dire non plus!!^^ smile.gif
com. de piste annezin
le temps n'est pas avec nous en ce moment il viens de pleuvoir et la j'entends le tonnere gronder.
en ésperant que le temps s'arrange pour dimanche.

julien.
kmi59
encore heureux qu'il pleuve, encore quelques bonnes draches demain et le terrain sera top xthumbup.gif
com. de piste annezin
non!!!!!!!!
vu l'état du terrain là. si il ne pleut pu alors le terrain sera parfait.

julien.
kmi59
un bon motocross commence toujours par de la boue....
leptitcrossman
QUOTE (kmi59 @ 19 Jun 09 à 13:39 ) *
QUOTE (jéjé @ 19 Jun 09 à 11:56 ) *
QUOTE (kmi59 @ 19 Jun 09 à 12:26 ) *
ouais mais bon çà serai cool d'avoir des réceptions à tous les sauts, car çà fait mal quand on attérri sur la plat...


Il faut réussir a faire double dans l'enchainement de saut après le départ sa ferai une reception... xwhistling.gif


en meme tant toi tu t'en fou, t'es un dingue, çà t'fais pas mal

le preuve à annezin l'année passé


Nan nan KMI jéjé c'est pas un dingue ni un fou !! Si il a pas mal c'est que sa moto vas superbement bien =P alors si tu veut rouler aussi bien que lui passe chez yamaha ELITE MOTOS en plus je connait bien le patron xwhistling.gif y est super cool =)=) xthumbup.gif
adri21
sa serai sympa 21 en 85
JP.59
adri21, si tu veux parler de annezin ce we, tu peux redémarrer un nouveau sujet en faisant "nouveau message " en haut à droite

ce sera mieux que de remettre le sujet de 2009 wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.