mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 TC 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
simpsongrekz
Salut a tous les crosseux,une moto dont on parle pas beaucoup !
Voila j'aimerais bien tous savoir de ce modéle.(250 TC 2009) que se soit autant sur la moto en elle même que sur le prix des pièces d'usures courants chez Husqvarna etc...
Les avis des possesseurs m'intérésse beaucoup. Dites moi tous.
Merci D'avance xthumbup.gif
FouduMX
moi aussi çà m'intéresse car ces motos ont vraiment de la gueule
et on en parle rarement
sont-elles fiables ?

j'ai longtemps hésité a en acheter une ... mais je ne sais pas

merci les gars
hsdforever
Je ne pense pas qu'il y ait en 2009 de mauvais produits... et si soucis les prises en garantie sont rodées (boite des KTM ou des KxF 2008, cadre des 450 Crf 2009...) donc j'aurais pris une HVA sans soucis :

Moteur puissant (comme toutes les autres en meme temps)
Légereté (on fait pas plus léger, c'est presque'un 125 ! xthumbup.gif )
Gueule (BEn t'as pas une XXXeme YZF ou CRF)

En général c'est solide surtout si tu respectes les plannings d'entretiens...

Donc +1 pour ma part rolleyes.gif
simpsongrekz
Merci pour ta réponse.
C'est vrai quelle ont une sacrée geule ces Husqvarna rolleyes.gif


Me reste juste a vendre mon YZ et je crois que je vais craquer rolleyes.gif

Ps: Veux bien d'autres réponse les gars laugh.gif
FouduMX
moi aussi,
j'vais craqué,
j'en ai peur !!!

surtout qu'il y en a une pas loin de chez moi a vendre ....

mais sont elles vraiment fiables ?

Mxaddict
Moi je part du principe plus tu voie une moto sur un terrain plus elle est fiable.

Hors ten voie pas beaucoup des husky .Mais c'est vrai qu'elles ont un look d'enfer.

Renseigne toi bien avant de craquer..
Maxx
Ce qu'il faut surtout faire attention avec ce type de motos, c'est qu'elles sont très typées, donc il vaut mieux pouvoir essayer avant de voir si on se sent bien dessus et si la moto réponds à vos attentes niveau pilotage et moteur wink.gif

Après c'est pas plus fragile qu'une autre mais c'est clair que les Jap en cross sont au top donc c'est pour celà qu'il y en a beaucoup plus, carles innovations technologiques viennent dabord de chez eux et si on aime la nouveautée bein voilà.
hsdforever
L'histoire de dire plus t'en vois, plus c'est fiable, ça reviendrais à dire que Renault est plus fiable que Bmw ! xwhistling.gif Je dirais que les gens achetent :

1 Ce que l'on voit en compete, Honda ou Yam peuvent se payer Bubba et ses cousines... Pas husky ! dry.gif
2 Ce que l'on peut acheter : il y a forcement un concess JAP pres de chez toi, va trouver une Husaberg ! dry.gif
3 Ce que l'on connait. Et là on a un voisin qui a une Kx, un mag qui test une YZF et un article dans automoto sur la CBR... Point de TM ! dry.gif


Pourtant certaines marques sont au top dans leur pays ou utilisent des composants de qualité (TM...) ou te propose une bécanne top à un petit prix (Gas Gas ou Beta) utilisant les memes composants... mais t'en voudra pas à cause des points cités plus haut... mad.gif

Coté technologie, ils ne sont pas plus en retard qu'un jap, ils ont aussi l'injection... et eux, etant plus petit prennent le temps d'écouter leur client...

Bref, Husky c'est des BOMBES et c'est SOLIDE en SUPERMOTARD xthumbup.gif je vois pas pourquoi ça le serait moins en cross !

Ktm cassse plus vite que son ombre (j'ai eu des soucis de boite avec un 2,5 Sx par exemple) pourtant plein de gens en achetent ! Donc je pense qu'en 2009, avec la technologie et la qualité qu'on les HUSKY que ce sont des motos dans la moyenne haute meme si on peut l'accorder un poil moins bien que les jap...

Ce sont des motos typées, avec du caracteres et des defauts. On aime ou on aime pas. On est loin de la moto jap (Yam et Honda surtout) qui va bien à tous, bien partout, sans défaut majeur... huh.gif
Ici t'achete une Alfa Roméo ou une Aprilia Monstro ! Une moto différente ! laugh.gif
FouduMX
ok cool merci je suis assez d'accord ...
mais si on se laisse + tenter pour de 2005 ou même 2007 ?

qu'en pensez vous ?
simpsongrekz
Tous a fais daccord avec toi hsdforever !
Sa serait le mieux d'éssayer avant d''acheter comme tu dis !
simpsongrekz
Bon béh voila je suis allez voire ces fameuses 250 TC 09, la qualité par rapport a une japonaise et en dessous, puis le cadre en acier me fait un peu peur non ? Sa se plie pas par rapport a un cadre alu ?
Puis les Tés de fourche a l'aire moins solides que les Jap's.
Par contre niveau beauté sa claque grave,moteur propre compact,cercle de roue Exel,disque wave,voila voila...
Maintenant faudrait que j'en rencontre une sur terrain pour voire comment sa tourne.
(Si vous etes possésseur d'une 250TC2009 et que vous etes de l'auvergne dites le moi svp)
simpsongrekz
Je vois qu'il n'y a aucun possésseurs de 250 TC 2009 ! blink.gif !

Est ce que c'est prendre un risque d'acheter cette moto par rapport a une Jap's ?
hsdforever
Cadre acier ou alu c'est d'abord marketing ! dry.gif Bien sur le gars qui a un cadre alu va te jurer que c'est mieux et que tu sens de suite la différence... xwhistling.gif

Le pilote le plus titré en supercross (en fait en tout si je me trompe pas) a tout gagner sur un cadre acier xthumbup.gif c'est plus balese que ce que tu imagines (surment plus que l'alu d'ailleurs)...

Bref c'est comme le passage au 4tps Only, uniquement marketing.

Concernant les T de fourche, idem : Immorvable !

Moi je te dis : essaye ! Tu jugeras apres... le dernier essais de la 250 TCE sur moto crampon, ils ont bien aimé et dit que c'est solide. Dommage que ça soit l'enduro... rolleyes.gif

Perso je vais retourner au SM route apres ma petite saison cross, ça sera pour un 510 Husky ! Un avion ! xthumbup.gif
luddoy

Ktm cassse plus vite que son ombre (j'ai eu des soucis de boite avec un 2,5 Sx par exemple) pourtant plein de gens en achetent !










laugh.gif
simpsongrekz
Ok. Mais tu crois vraiment que la concession peut me la faire essayer ? Je demanderais quand même au cas ou !
En plus y sont pas la cross TC, que la enduro TCE ! Donc c'est balèze pour essayer.
FouduMX
c'est quelle concession ? dans quel coin ?

je viens avec toi wink.gif
hsdforever
Citation (luddoy @ 22 Jun 09 à 21:53 ) *
Ktm cassse plus vite que son ombre (j'ai eu des soucis de boite avec un 2,5 Sx par exemple) pourtant plein de gens en achetent !






laugh.gif


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Ben je suis pas le premier à en avoir eu.... rien que dans moto verte on voit les lecteurs se plaindre des KT surtout des boites... unsure.gif
simpsongrekz
Citation (FouduMX @ 23 Jun 09 à 13:08 ) *
c'est quelle concession ? dans quel coin ?

je viens avec toi wink.gif


Auvergne, dans le puy de dome a Clermont ferrand. Le meilleur concessionaire de france Husqvarna. C'est Dubost moto loisirs.
Si on est deux sa serat plus facile peut-etre.
simpsongrekz
Citation (FouduMX @ 23 Jun 09 à 13:08 ) *
c'est quelle concession ? dans quel coin ?

je viens avec toi wink.gif


Dans le Puy De Dome,a Clermontferrand, d'ailleur la meileur concession de france husqvarna.
Dubost moto loisirs.
Puis si on est deux a demander d'essayer peut etre sa passeras mieux !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.